Vendredi 25 Août 2006 15:27
upJeudi 07 Septembre 2006 12:09
Est-il possible de tester ce logiciel gratuitement ? Si oui, komankonfait ?Jeudi 07 Septembre 2006 22:17
Est-il possible de posséder ce logiciel gratuitement?Vendredi 08 Septembre 2006 09:27
Plus de nouvelles de foliop depuis longtemps et pas de nouvelles du logiciel version 2006/2007...Jeudi 11 Janvier 2007 16:23
j'ai la version pour 2005/2006 mais je c pas comment on fais pour avoir la version 2006/2007!!!!Jeudi 11 Janvier 2007 18:43
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai une feuille de calcul sous Excel très pratique pour suivre ses exploits. Faites-moi une demande par mail (amont@free.fr)Vendredi 12 Janvier 2007 00:19
tenere je comprend pas ton lien !!! c pour avoir la nouvel version ???Vendredi 12 Janvier 2007 00:25
Saison : 2006/2007, c écrit !
Vendredi 12 Janvier 2007 01:51
non sans rire faut le racheter a chaque fois !!! c'est abusé sa !!!Vendredi 12 Janvier 2007 18:09
Mardi 25 Septembre 2007 00:39
Aller, un petit up pr la version 2007/2008Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général