Samedi 09 Octobre 2004 22:42
Cereal > apparement ya un soucis avec la base accessSamedi 09 Octobre 2004 22:45
oki je verai ca demain ossi pke demain jme leve tot pour jouer <IMG SRC=smilies/rire.gif> (g envi den faire tt le tps depuis la rentrée, ca ma manqué pdt les vac <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Samedi 09 Octobre 2004 22:52
<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi ca m'a pas trop manqué mais bon content d'avoir repris mais année tres chiante pour moi vu le nivo ou je joueDimanche 10 Octobre 2004 00:02
comment on fè d kon clike sur le lien ?Dimanche 10 Octobre 2004 00:06
a droite tu a setup tu clik dessus <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 10 Octobre 2004 00:21
je t envoyè un mp !!Dimanche 10 Octobre 2004 00:26
Ca yest jai réparé les soucisDimanche 10 Octobre 2004 00:28
je peux retourné pour telecharger le patch alors folio ?Dimanche 10 Octobre 2004 00:32
juste une question encore je vois ajouter une partie mais peut on supprimer une partie si jamais on se gourre?Dimanche 10 Octobre 2004 00:34
Oui tu peux telecharger le patch <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 10 Octobre 2004 00:42
ok ca va alors parce que j'ai pas regarder g juste vu les onglets j'ai pas le tps aujourd'hui.Dimanche 10 Octobre 2004 01:33
bon ben y'a deja une grosse merde qd je veux rentrer une partie que j'ai tout rempli et que je valide par defaite ca ecrit erreur d'exécution et le logiciel se ferme <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 10 Octobre 2004 01:34
et un petit conseil comme ca tu devrais ne pas laisser la possibilité de choisir le coefficient car il est imposé donc tu devrais faire suivant le choix de la competition le coefficientDimanche 10 Octobre 2004 02:09
comen on fait pour suprimer une partie ?Dimanche 10 Octobre 2004 02:10
tu la modifi et il y a un bouton "supprimer" ......Dimanche 10 Octobre 2004 02:14
"et un petit conseil comme ca tu devrais ne pas laisser la possibilité de choisir le coefficient car il est imposé donc tu devrais faire suivant le choix de la competition le coefficient"Dimanche 10 Octobre 2004 02:19
quand je suis sur laccueil aprè je fai koi pour suprimè les parties ?Dimanche 10 Octobre 2004 02:23
c'est bon dsl jai trouvè merci kan meme !!Dimanche 10 Octobre 2004 02:25
ya un pti defaut, pace que quand tu rentres une partie d'un tournoi, il te compte tes points directmen après que tu ai fait dotre match. donc la tranche de points change et en vrè ca nest pas comme ca puiskil garde la meme tranche durant toute la compete !!Dimanche 10 Octobre 2004 02:58
koi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général