Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yosh

Messages de yosh

Jeudi 17 Septembre 2009 23:25

Salut Etienne,

Comment tu vas depuis le temps ?

Jeudi 10 Avril 2008 09:59

moi aussi je pense qu'il est possible de monter 25 sans être très doué.

Cependant ça fait deux pages que je lis les différentes réponses et personne n'a parlé de l'âge où on débute le ping. Je pense que cette donnée est vraiment importante car on assimile quand même beaucoup plus de chose quand on est jeune.

Ensuite autre facteur, ce n'est pas juste la quantité d'entrainement qui fait progresser mais aussi la qualité. Si on ne fait qu'apprendre des mauvais gestes pendant 5h d'entrainement ça ne sert pas à grand chose.

Vendredi 26 Octobre 2007 19:26

Merci pour vos réponses. Je vous re contacterai dès que je serai dans vos régions respectives. Mais pour l'heure c'est une semaine de vacances tranquille à la maison. Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 20:26

Merci pour l'info pour les trouver mais bon moi mon problème c'est que j'ai pas vraiment l'habitude de me pointer dans un club sans avoir payer de licence.

Jeudi 25 Octobre 2007 19:05

Bonjour tout le monde,

Voilà, comme le dis le titre, je recherche des clubs pour m'entrainer quand je suis en déplacement. En effet, je suis en déplacement professionnel quasiment 5j/7 et je ne peux que faire les compéts.

Ca m'agace un peu et j'aimerais bien m'entrainer un peu plus voir m'entrainer tout court.

Seul problème, je me déplace dans pas mal d'endroits différents et je n'y reste jamais longtemps (ex: Mardi-Mercredi à Beauvais, Jeudi à Nantes et Vendredi au Mans).

Donc, voilà, j'aimerais trouver des clubs prêt à m'accueillir pendant leur entrainement.

Pour info, je suis 25 et dans deux semaines, je serai sur Bordeaux, Mardi, Mercredi et Jeudi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jeudi 27 Septembre 2007 18:41

Moi ce qui m'étonne un peu c'est que le Samba n'tec ne soit pas plus préféré par rapport au samba "classique" car en bloc il est plus facile d'utilisation tout en étant toujours aussi dynamique.

Jeudi 06 Septembre 2007 18:53

Au fait, juste en passant l'adresse du site de romilly est : http://rs10tt.objectis.net/

Jeudi 06 Septembre 2007 18:48

Ben pour les sources c'est simple c'est "steven" (qui postait beaucoup ici à une époque) et moi qui l'avions rédigé quand j'étais encore au club du Romilly Sport 10 Tennis de Table afin de créer une section technique sur le site dont je m'occupais alors avec ma copine.

Bon je raconte ma vie là mais voilà d'où viennent les sources.

PS : Enfin, j'ai pas lu en détail pour voir si un mot avait été changé :-)

Mercredi 29 Août 2007 13:43

Dernière question, pour ces tableaux non homologués, il faut se pré-inscrire ou on peut directement s'inscrire sur place?

Mercredi 29 Août 2007 09:44

Comme beaucoup, je n'aurais pas ma licence validée saison 2007/2008 à temps pour le tournoi.

Par conséquent, je voulais savoir s'il était certain que des tableaux parallèles non homologués allaient être créés et quels types de tableaux (NC-25, NC-50?).

Dimanche 01 Juillet 2007 09:19

Merci pour le infos. Je voulais conseiller à mon président la joola olympic, donc vos avis me confortent

Samedi 30 Juin 2007 21:30

Voilà, comme le titre l'indique notre club recherche des tables rapides pour compenser l'extrême lenteur due au sol.

Aujourd'hui, nous utilisons d'anciennes tables cornilleau qui avancent bien mais comme je l'ai dit, elles sont anciennes et l'état des filets commences à être vraiment déplorable.

Nous avons aussi des tables Dauphin Challenge et Interligue mais ces dernières ne sont pas très rapides et ne compensent pas la lenteur du sol.

Auriez vous une idée de table qui avancerait pas mal et qui de préférence ne soit pas des cornilleau pour éviter les problèmes d'usure du filet?

Vendredi 17 Novembre 2006 17:46

Si je prend la gamme des Mark V normal, GPS, 30°, je dirais que chaque sriver doit trouver sa correspondance pas loin (question de marketing)

Tu as raison sur ce dernier point. L'équivalent du GPS est le FX et l'équivalent du Mark V est le Sriver (le Sriver étant un poil plus tendre).

Donc, si je me réfère aux tableaux Wack : Mark V 45° et GPS 38°. Donc donn" le Sriver à 44° et le FX à 38-40° ne me parait pas bizarre

Par contre concernant le Sriver EL et le mark V 30°, là y a une véritable différence, ce n'est pas du tout la même gamme de revêtements.

Je pense qu'en terme de dureté, le Sriver EL se rapproche plus du Sriver que du Sriver FX (légèrement) donc je pencherais pour du 42° comme cité par d'autres forumeurs précédemment

Jeudi 09 Novembre 2006 16:56

Je colle mes 2 Faster avec de la Fair Chack Light et je suis 25.

Je trouve que les faster sont vraiment plus intéressants quand ils sont collés.

Jeudi 02 Novembre 2006 10:37

Ok, mais y a un entrainement aujourd'hui ou demain matin?

Jeudi 02 Novembre 2006 10:28

Bonjour,

En vacances, chez mes parents à côté de baccarat, je cherche un club et un joueur (40 à 25 et plus) pour m'entrainer jeudi et/ou vendredi matin car j'ai un match assez important samedi avec mon club en idf.

Pour info, je suis 25.

Merci d'avance pour vos réponses

Samedi 02 Septembre 2006 18:13

Friendship Faster 2,2 mm

Jeudi 03 Août 2006 22:05

Oui, je colle mes faster avec de la butterfly fair chack ligth

Mercredi 02 Août 2006 16:09

Bon, je vais faire un peu de pub pour mes revêtements. C'est normal, j'en suis très satisfait (après 4-5 collages bien sûr puisque c'est du frienship :-))

Je suis 25 et comme presque tous les 25 de mon club, j'utilise Friendship faster (d'ailleurs, je l'ai aussi en revers).
Pour mes quelques coéquipiers 25 ou n° qui n'ont pas faster, il utilise des plaques tendres style samba ou carbo sound.

Dimanche 27 Novembre 2005 18:01

Bonjour tout le monde,

Je cherche un bois offense/contrôle. J'ai repéré ces deux bois, pourriez vous me faire un petit comparatif de ces deux bois entre eux et avec d'autres.

Merci d'avane.
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yosh

Résolu