Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de Tennis de Table : SynePing - Page 12

Mardi 26 Octobre 2004 16:43

merci <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 26 Octobre 2004 20:32

J'ai tout desinstallé et tout réinstallé.
Et tout va bien...enfin presque!
J'ai 2091 pts. Et qd je bats un joueur avec 2042 pts, il comprend pas. Idem avec 1992 pts.
En gros, à chaque changement de tranche, il aime pas.
T'aurais pas programmé avec des formules excluant totalement les valeurs de changement de tranche?
ex, si entre 25 et 49, 5,5 pts, si entre 49 et 99, 5 pts...du coup, 2 valeurs pour 498, et il aime pas...enfin je sais pas.
Enfin bref, fais l'essai...
autre question. J'aimerai (maintenant que le logiciel est quasi abouti) mettre un lien vers la page de téléchargement sur le site de mon club. C'est possible?

Mardi 26 Octobre 2004 20:55

Effecivement bien vu Varispin <IMG SRC=smilies/content.gif> : le soucis est corrigé tu peux aller dl le patch <A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/</A>


sinon oui avec plaisir tu peux faire un lien vers cette page <A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/</A>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 26 Octobre 2004 20:59

Encore une erreur...en fait 2
1) qd on a une licence commençant par "0", le programme vire le 0 (comme excel d'ailleurs).
ex, j'ai joué des ardennais, n° licendce = 08...remplacé par 8...
2) J'ai joué en octobre un gars qui est 25, mais a gagné des pts en sept...et est donc n° en octobre (a 2040 pts). Et là, on me demande son classement. Bon, ça c'est pas bien grave, j'invente une connerie, et puis c'est fini.

Mardi 26 Octobre 2004 21:13

Encore une...
J'ai entré mes indivs.
Je coche coeff 1,25.
Le coup d'après, 1,25 est automatiquement coché...sauf que c'est un coeff 1 dans le résultat. Pour avoir coeff 1,25, je dois ecocher coeff 1 (par ex), puis retourner à 1,25.
Voilà, tout cela n'est plus que du détail

Mardi 26 Octobre 2004 21:13

Ben je vais te decevoir mais les 2 points je vais pas pouvoir faire grand chose :

1) en fait si javais le laisse a rien si tu tapes qqch et que tu effaces ca te fera un message derreur donc je suis forcé de bloquer à 0 la valeur initiale
solution : mettre 89878 au lieu de 089878

2) effectivement je peux pas calculer la place du numéroté automatiquement car je connais pas le mode de calcul, si tu le connais ca minteresse
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 26 Octobre 2004 21:16

Il n'y a pas de mode de calcul de la place. Pas grave, c'est de l'ergotage

Mardi 26 Octobre 2004 21:17

cest bien ce que je pensais , cest la fédé qui gere le numero de place en fonction des points

donc sorry peux pas faire grand chose la <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 26 Octobre 2004 21:20

T'as vu ma remarque sur les histoires de coefficients? elle est arrivée 6 secondes avant ta réponse à mon intervention précédente...tu l'as peut être pas vue.

Mardi 26 Octobre 2004 21:24

mmm oui mais jai pas tout compris
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 26 Octobre 2004 21:29

OK
Je bats un mec de mon niveau aux indivs. Je coche coef 1,25. Il me met +7,5 (c'est logique). J'enregistre.
Je veux saisir un nouiveau résultat. Je bats un autre mec de mon niveau. Par défaut, la case "1,25" est cochée. Or, quand je mets les points de mon adversaire, le logiciel me marque "+6". Ce qui est faux. Pour avoir le "+7,5", je dois décocher le coeff 1,25 (en cachant coeff 1 par ex), puis je recoche 1,25. Et là, c'est bien "+7,5" qui apparaît.

Mardi 26 Octobre 2004 21:37

ah oui javais vu ce truc
en fait il garde en memoire ce que tu viens dinscrire
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 26 Octobre 2004 21:50

Voila jai resolu le bug du coeff
ca remet tout a 0 des quon reclic sur Ajouter un resultat

Patch dispo : <A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/</A>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Jeudi 28 Octobre 2004 14:16

quand on marque le classement d'une personne contre laquelle on vient de jouer ; on marque son classement mensuel ou son classement de début de phase

Jeudi 28 Octobre 2004 14:30

>crazping : son classement de début de phase

Jeudi 28 Octobre 2004 15:34

merci en tout cas vais tester

Jeudi 28 Octobre 2004 16:31

merci

Jeudi 28 Octobre 2004 16:32

n'est ce pas

Jeudi 28 Octobre 2004 16:55

<IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Jeudi 28 Octobre 2004 17:13

2 rien
1
3
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général