Mardi 26 Octobre 2004 16:43
merci <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 26 Octobre 2004 20:32
J'ai tout desinstallé et tout réinstallé.Mardi 26 Octobre 2004 20:55
Effecivement bien vu Varispin <IMG SRC=smilies/content.gif> : le soucis est corrigé tu peux aller dl le patch <A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/</A>Mardi 26 Octobre 2004 20:59
Encore une erreur...en fait 2Mardi 26 Octobre 2004 21:13
Encore une...Mardi 26 Octobre 2004 21:13
Ben je vais te decevoir mais les 2 points je vais pas pouvoir faire grand chose :Mardi 26 Octobre 2004 21:16
Il n'y a pas de mode de calcul de la place. Pas grave, c'est de l'ergotageMardi 26 Octobre 2004 21:17
cest bien ce que je pensais , cest la fédé qui gere le numero de place en fonction des pointsMardi 26 Octobre 2004 21:20
T'as vu ma remarque sur les histoires de coefficients? elle est arrivée 6 secondes avant ta réponse à mon intervention précédente...tu l'as peut être pas vue.Mardi 26 Octobre 2004 21:24
mmm oui mais jai pas tout comprisMardi 26 Octobre 2004 21:29
OKMardi 26 Octobre 2004 21:37
ah oui javais vu ce trucMardi 26 Octobre 2004 21:50
Voila jai resolu le bug du coeffJeudi 28 Octobre 2004 14:16
quand on marque le classement d'une personne contre laquelle on vient de jouer ; on marque son classement mensuel ou son classement de début de phaseJeudi 28 Octobre 2004 15:34
merci en tout cas vais testerJeudi 28 Octobre 2004 16:31
merciJeudi 28 Octobre 2004 16:32
n'est ce pasJeudi 28 Octobre 2004 16:55
<IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 28 Octobre 2004 17:13
2 rienVous êtes ici : Accueil > Forums > Général