Mercredi 10 Novembre 2004 20:11
jai repéré un autre probleme ! quand jai vu ca, jai bien ete embetté :Jeudi 28 Octobre 2004 21:18
oki merci c sympa pour les conseils, donc en fait, je crois que je vais en manger des panniers de balle...Jeudi 28 Octobre 2004 19:26
Voila, j'ai un gros probleme dans mes services : jarrive a bien les varier, courts, longs, coupés, latéraux, etc... mais jai énormement de mal a les effectuer efficacement. il ny a pas bcp de rotation, dc si je joue contre un joueur assez bon (pour moi assez bon c 75 80 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
, il les remet comme il veut.Jeudi 28 Octobre 2004 19:21
Alors moi g un probleme a moitié en rapport avec le logiciel (supêr daillers !) :Mercredi 27 Octobre 2004 13:01
Samedi 23 Octobre 2004 18:00
(pkoi ya marqué que canos a posté 1 messages alors quil y en a 2 sur cette page ?) <IMG SRC=smilies/gne.gif>Mercredi 13 Octobre 2004 14:50
mais moi ossi ca me le fait (c quand on veut modifier ou enregistrer une new partie) (jlavais deja marqué plus haut)Mardi 12 Octobre 2004 20:40
g trouvé la feinte ! en ouvrant le fichier acces, on peu modifier ou ajouter des parties sans que ca bug <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! chui intelligent hein hein hein ?Mardi 12 Octobre 2004 19:16
heu....j'arrive plus a entrer des parties ou en modifier sans que ca me mette "erreur d'exécution '-2147217913 (80040e07)'Dimanche 10 Octobre 2004 17:37
nan pas du tt (sauf quand on bidouille la case "points de ladversaire"
Dimanche 10 Octobre 2004 17:26
j'ai trouvé ! c'est que si je nai que des defaites, bah ca ne marche pas. Si il y a au moins une victoire c bon (mais comme je perds tt le tps.. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 10 Octobre 2004 17:19
oui jai soit un ou plusieurs résultats g essayéDimanche 10 Octobre 2004 17:02
et nan ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ca le fait quand meme avec des résultats (snif)..Dimanche 10 Octobre 2004 16:51
je suis vraiment dsl <IMG SRC=smilies/rire.gif> c de ma faute javais pas enregistré de partie dsl <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 10 Octobre 2004 16:50
"Aucun rapport de statistiques disponible.Dimanche 10 Octobre 2004 13:48
aussi, je n'arrive plus a afficher les statistiques....Dimanche 10 Octobre 2004 13:41
petit embetement ossi :Dimanche 10 Octobre 2004 12:36
moi ossi jai le meme soucis mais on peu le modifier en ouvrant le fichier acces.Samedi 09 Octobre 2004 22:45
oki je verai ca demain ossi pke demain jme leve tot pour jouer <IMG SRC=smilies/rire.gif> (g envi den faire tt le tps depuis la rentrée, ca ma manqué pdt les vac <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Samedi 09 Octobre 2004 22:34
wé mais est ce que ca vs le fait ossi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cereal