Jeudi 22 Septembre 2005 15:24
Merci bcp !
Vendredi 23 Septembre 2005 09:00
Salut a tousSamedi 24 Septembre 2005 10:35
Heu... j'ai installé le patch Light dans un autre dossier que l'original, marche po... j'ai essayé dans le même, marche po... J'avais déja vu ce genre de bug ya lontps, c'est qu'au démarrage, il y a une fenetre qui s'affiche avec le nom et mot de passe etc... Une fois ça passé, j'arrive là ou il faut que je rentre mes informations perso, je les rentre, je valide, je veux ajouter un résultat, puis quand je veux modifier le nombre de points, il y a une erreur "3704"...Dimanche 25 Septembre 2005 17:18
Il faut laisse le patch installer et pas bouger le repertoire, il ecrase pas la base de données donc il faut le laisser.Dimanche 25 Septembre 2005 17:23
j'ai réessayé, au démarrage, il me demande le nom d'utilisateur, le mot de passe, le nom du fournisseur, le mode d'ouverture et un autre truc (je vois pas tout) " de données"...Dimanche 25 Septembre 2005 17:25
c'est bizarre que tu sois un des seuls a avoir ce problemeDimanche 25 Septembre 2005 17:26
moué... enfin c'est pas grave, j'ai trouvé comment contourner le pb...
Dimanche 25 Septembre 2005 17:27
moi j'ai même pas essayé de le télécharger faudrait que je m'y metteDimanche 25 Septembre 2005 17:28
J'aime pas les logiciels payantsDimanche 25 Septembre 2005 17:32
ah si c'est payant alors je laisse tomber
Lundi 26 Septembre 2005 15:12
Kryl > tu as ce soucis car tu as installé le mauvais patch je pense.Mercredi 12 Octobre 2005 15:12
Aide moi stp, j'ai téléchargé ton logi et ça me met ça :Jeudi 10 Novembre 2005 09:29
Flo88Foot > il faut installer le patch si tu as ce soucisJeudi 10 Novembre 2005 13:41
c'est pas mal mais si j'ai un code d'acces et que sa merde apres comment on fais ??Jeudi 10 Novembre 2005 14:56
Si ca merde tu m'envoi un email et ton code pour que je vérifie si il a bien été traité.Jeudi 10 Novembre 2005 22:12
Très intéressant comme logiciel alors.Mardi 15 Novembre 2005 04:47
Voilà j'ai décidé de m'abonner pour aider un peu Armel pour ce super site ! Du coup, j'en ai profité pour télécharger SynePing, et ça marche ...
Par contre, si vous vous abonnez, ne faites pas la même erreur que moi ! N'envoyez pas de SMS direct pour obtenir les 2 codes ! Y'a un post d' Armel pour lui envoyer un MP et il vous envoie les codes ; ça évite de payer les SMS !
Mardi 15 Novembre 2005 06:20
où ça où ça ??Mardi 15 Novembre 2005 09:17
?
Dimanche 20 Novembre 2005 16:07
Oui tout a fait inutile d'installer les patchs si vous télécharger la version aujourd'hui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général