Samedi 09 Octobre 2004 18:38
é oué <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 09 Octobre 2004 18:40
en tout cas son prog à l'air sympa. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 09 Octobre 2004 18:41
ben oué j'attend de voir car la j'en ai kelkes uns et j'voudro ben comparé <IMG SRC=smilies/rire.gif> et utiliser le meilleurSamedi 09 Octobre 2004 20:01
pour améliorer le logiciel en question , il faut le rendre accesible à d'autres ; c'est le principe efficace de l' Open source quia donné naissance àMozilla , Openoffice , Linux etc - il st possible de proposer un logiciel sur <A HREF="http://www.framasoft.net" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.framasoft.net</A>Samedi 09 Octobre 2004 21:27
Re-salutSamedi 09 Octobre 2004 21:30
heu tu vas dire que je fais expré mais qd je clik sur setup ca m'ecrit page introuvable <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 09 Octobre 2004 21:33
bizarSamedi 09 Octobre 2004 21:37
ca marche la ?Samedi 09 Octobre 2004 21:45
c bon ca marche mais pkoi au lieu de mon numéro de licence c ecrit label70 ???Samedi 09 Octobre 2004 22:00
c ecrit label70Samedi 09 Octobre 2004 22:01
<IMG SRC=smilies/rire.gif> oué mais j'ai qu'un numéro de licence a moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 09 Octobre 2004 22:05
ca marche super bien!!!Samedi 09 Octobre 2004 22:08
MerciSamedi 09 Octobre 2004 22:21
moi j'ai un probleme pke ca ne comptabilise que les matchs gagnés et ca ne retire pas de points.... ca ne fai quen ajouterSamedi 09 Octobre 2004 22:31
a ca c pas mal <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 09 Octobre 2004 22:34
wé mais est ce que ca vs le fait ossi ?Samedi 09 Octobre 2004 22:36
je c pas j'ai pas le tps pour le faire je te diré ca demainVous êtes ici : Accueil > Forums > Général