Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HURRICANE H3-50 - Page 4

Vendredi 24 Octobre 2014 17:17

avec quel genre de bois le H3-50 est susceptible de bien marcher ?avec le balsa carbo X5 c'est sympa mais le toucher n'est pas assez "sec" je trouve ,surement à cause du balsa...

Vendredi 24 Octobre 2014 17:25

Franchement pour l'instant je sais pas... panany en est content sur le 506, donc on pourrait dire, les mêmes bois que le H3neo. Sauf que moi sur le Mizu SZLC ça n'avançait toujours pas... je pense que la mousse #50 est tendre mais pour qu'elle avance il faut quand me^me bien booster.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 24 Octobre 2014 17:45

je pensais à un bois alc style boll ,maze ,viscaria ,spirit c'est kif kif bourricot tout ca de toute facon ...

en passant ,j'ai essayé la plaque à jack69 que j'ai ensuite collé sur mon X5 et bien ca envoie ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Octobre 2014 17:47 par Nookio

Vendredi 24 Octobre 2014 17:48

Citation de popette58 :
Franchement pour l'instant je sais pas... panany en est content sur le 506, donc on pourrait dire, les mêmes bois que le H3neo. Sauf que moi sur le Mizu SZLC ça n'avançait toujours pas... je pense que la mousse #50 est tendre mais pour qu'elle avance il faut quand me^me bien booster.

je confirme ,c'est injouable sans booster ...

Vendredi 24 Octobre 2014 17:54

Trop dynamique et rapide pour moi même sur mon bois defense wood , donc je l'ai passe a Nookio pour test ! je pense que je vais abandonner et essayer de trouver la meme chose mais moins dynamique ... si vous avez des idées ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 24 Octobre 2014 18:37

Citation de Nookio :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre....

Vendredi 24 Octobre 2014 19:25

Citation de crab38 :
Citation de Nookio :

Lire plutot ...

Mais je vais rectifier :

Selon moi et pour mon jeu ,c'est injouable sans booster ...

Vendredi 24 Octobre 2014 19:44

Citation de Nookio :
Citation de crab38 :
Citation de Nookio :

Lire plutot ...

Mais je vais rectifier :

Selon moi et pour mon jeu ,c'est injouable sans booster ...

Parfait sur ce coup là !
Car (pour argumenter), dans mon cas je joues mieux avec des plaques collantes et relativement dures dans mon revers, et j'ai de très bonnes sensations avec ce H3-50. Vu mon geste ample du revers, des plaques trop rapides peuvent etre pénalisantes.
Un collègue défenseur (15), qui a testé beaucoup de revêtement, ne peux plus s'en passer.

Samedi 25 Octobre 2014 06:43

+1 avec crab38, plaque très sécurisante non boosté en revers, avec de très bonnes sensations, et largement assez rapide pour moi quand je rentre bien dedans.

Samedi 25 Octobre 2014 10:41

Bon ba pour moi ça a été injouable sur le carbo X5, sauf quand j exagère mes gestes pour faire passé la balle par dessus le filet. genre il faut que j'imagine que le filet fasse 30 cm de haut. je croyais que le CBx5 avait un angle de rejet haut ba au vu d'hier jai du me trompé car c'est super bas. En fait ma problématique c'est que tu peux faire que du top rotation et impossible de faire du top frappé. J'ai essayé en revers et même problème, mais ct guère mieux avec le t80 fx de lautre coté.

le gros plus le top rotation ça c'est sur, et le faux top mais dès que l'on veux accélérer la balle et la choquer ba c'est nulle; difficile a faire passer le filet et quand ça passe ça avance pas, et pas trop de poids.

le service et la remise ça va et le flip ct un peux mieux.

jai finalement eu des meilleurs sensations avec l'utima , je vais refaire un essai avec plaque légère en revers pour voir et si c toujours pas bon, j’abandonne

Mardi 04 Novembre 2014 11:22

Citation de Nookio :
avec quel genre de bois le H3-50 est susceptible de bien marcher ?avec le balsa carbo X5 c'est sympa mais le toucher n'est pas assez "sec" je trouve ,surement à cause du balsa...

A mon avis, il vaut mieux un bois léger, dynamique et rapide car la plaque en a besoin. En 2.0, ça avance comme un baracuda 1.8, ce qui est une grosse avancée comparé aux anciennes plaques DHS.
Perso, je la trouve bien plus agréable qu'un H3 neo par exemple. Sur un Barwell fleet, par exemple, c'est vraiment très performant, ça avance assez vite et quelle sécurité dans le top ! Pour mettre de la sauce au service, on en parle même pas. Je fais des services pioches qui restent sur le table...et reviennent vers le filet !
Les 37° chinois donnent un ressenti 45 ° européen (toujours à mon avis...).
Avec un booster,par contre, ça doit être une vraie machine de guerre. J'attends le retour d'un très bon joueur lié à notre maison à ce sujet, je vous en dirais plus à ce moment.

Mardi 04 Novembre 2014 11:31

interessant.... et des info sur le tg3-60 ? meme avancé que pour le h3

Mardi 04 Novembre 2014 11:34

Ba j'ai ps du essayer les bon bois avec ou alors ma gestuelle est pas ou plus adapté. mais jai pas eu ce problème la avec un beijing 4 sur l'ultima si ce n'est langle de rejet du B4 un peut trop important.

Mardi 04 Novembre 2014 11:43

Citation de Tabletennis11 :

Ces valeurs correspondent à la version normale ou la version soft ?
J'ai un jeu allround à la table (à base de poussette avec l'anti et de frappes avec le CD mais j'essaye de toper plus souvent) avec le matériel indiqué dans mon profil et je suis toujours à la recherche du CD idéal. Une telle plaque serait-elle adaptée sachant que les H3 sont apparemment très bons dans le petit jeu d'après ce que je lis (et relis) ?

Mardi 04 Novembre 2014 12:02

archeo je peux te vendre mon h3-50 soft angle de rejet bas, bon dans le petit jeux et top rotation. pour ma part trop allround à mon gout. mais devrai correspondre à ce que tu recherches

Mardi 04 Novembre 2014 13:01

Merci youfou pour ta proposition mais je suis un brin maniaque et préfère acheter une plaque neuve (si jamais j'en achète une).

Mardi 04 Novembre 2014 13:37

Cette nouvelle mousse réagit elle bien avec du falco ? ou seamoon obligatoire?

Mardi 04 Novembre 2014 13:38

ho ba vu le temps d'utilisation on peut dire quelle est neuve, mais pas carré en effet

mais de toute façon carré ça va moins bien pour jouer
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2014 13:40 par youfou

Mardi 04 Novembre 2014 14:35

Citation de Nookio :

A mon avis, il vaut mieux un bois léger, dynamique et rapide car la plaque en a besoin. En 2.0, ça avance comme un baracuda 1.8, ce qui est une grosse avancée comparé aux anciennes plaques DHS.
Perso, je la trouve bien plus agréable qu'un H3 neo par exemple. Sur un Barwell fleet, par exemple, c'est vraiment très performant, ça avance assez vite et quelle sécurité dans le top ! Pour mettre de la sauce au service, on en parle même pas. Je fais des services pioches qui restent sur le table...et reviennent vers le filet !
Avec un booster,par contre, ça doit être une vraie machine de guerre. J'attends le retour d'un très bon joueur lié à notre maison à ce sujet, je vous en dirais plus à ce moment.

je l'ai essayé sur un xiom vega pro le h3 50 soft, la vitesse m'a paru suffisante, le top rotation en revers très efficace, j'ai été moins à l'aise qu'un h3 provincial 39 ds le petit jeu ainsi quen puissance. Pour les varations de rythmes ,très facile dans les blocs, et d'effets, bloc spin, très bien aussi. ceci dis par rapport à une version traditionnel néo commercial c'est vraiment un plus. j'ai oublié de le tester en cd. j'attends avec impatience de pouvoir tester les skyline 60.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2014 14:35 par desmonddouglas

Mardi 04 Novembre 2014 21:50

A mon avis, il vaut mieux un bois léger, dynamique et rapide car la plaque en a besoin.

C'est ce que je penses aussi, cf mon profil Clin d'oeil
5
10
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements