Vendredi 05 Novembre 2004 18:40
c vrai k'en lisant ca on se demande qui merite son classement! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 05 Novembre 2004 18:44
Laissez couler, ils sont jeunes et motivés, on fera le bilan en fin de saison et j'espère qu'ils ne seront pas tous en larmes pour des points de classement insuffisants.Samedi 06 Novembre 2004 02:11
j'en ai une de pas mal....Samedi 06 Novembre 2004 12:14
salut les gars jui un pote de mcnamara yya deux ans j ai battu un 959 et un 25 dans la mm journee alors que j etais 40 limite 45 voila mais j'ai pas calculee les point car l'imporant c'etait la perf alle bon ping pour cette anneeSamedi 06 Novembre 2004 13:01
hop encore un contre avec 4 classements d'ecart... Appellez moi papa noel!Samedi 06 Novembre 2004 15:05
Aujourd'hui les écarts vont pas etre gros pour moi :Samedi 06 Novembre 2004 17:42
salut les mecs j ai pote ki a battu le n 86 l annee derniere alor qu il etait 25 grosse perf !!!!! nanSamedi 06 Novembre 2004 22:33
Bah carrément...il doit y avoir facile + de 500 points!!!!!!Dimanche 07 Novembre 2004 08:33
Pour confirmer en R2 :Dimanche 07 Novembre 2004 08:54
Ben moi je suis actuellment 75 et comme j'ai arrêté le ping il y a environ 8 ans et que j'etais 40 je vous laisse imaginer les perfs que je me fais en ce moment. :-). Ben oui c'est pas sympa pour les autres mais bon c'st comme ça. l'année prochaine tout rentrera dans l'ordre :-)Dimanche 07 Novembre 2004 14:49
Alors j'ai joué ce matin....déjà ça sera pas la plus grosse perf du week-end mais bon je note quand même:Dimanche 07 Novembre 2004 14:57
Bah moi j'ai joué samedi en R3 B et je fais 3/3.Dimanche 07 Novembre 2004 17:10
yannick25 t'aurai pas un picot long sur ton revers??Dimanche 07 Novembre 2004 17:41
j'ai un copain junior 1 (35) qui bat un 982 et un 30 junior 1 qui bat un 998Dimanche 07 Novembre 2004 19:21
non c moi le gagnant a st maur je sui 25 a 1954 points et jai perdu un 55 !!!!! balaiseDimanche 07 Novembre 2004 19:53
J'ai en jeune 45 en pleine progression qui bats 2 25 à St-Maur et qui contre un 65 en équipe ....Je pense que ce sera la CONTRE du W-E.....Dimanche 07 Novembre 2004 19:53
PS : ce 65 bat un autre de nos jeunes 45 J2Dimanche 07 Novembre 2004 20:57
powers t'as fais exprès!Dimanche 07 Novembre 2004 21:09
Ouai spirit j'ai un picot long dans le revers.Vendredi 12 Novembre 2004 14:27
Ce 11 novembre (fête de l'armistice) en tournoi, j'ai battu un C0, soit D6 (70) bat C0 (30). Je pense que ca bat preque tous les records.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général