Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La perf du week-end - Page 12

Vendredi 05 Novembre 2004 18:40

c vrai k'en lisant ca on se demande qui merite son classement! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 05 Novembre 2004 18:44

Laissez couler, ils sont jeunes et motivés, on fera le bilan en fin de saison et j'espère qu'ils ne seront pas tous en larmes pour des points de classement insuffisants.
Un conseil de prof de maths : lachez les calculatrices et oubliez vos points, ce qu'il faut c'est s'entrainer <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Samedi 06 Novembre 2004 02:11

j'en ai une de pas mal....
1 80 de mon club bat un 40 ce soir en R2...
soit 1606-703 = 903 pts d'ecart.....

Samedi 06 Novembre 2004 12:14

salut les gars jui un pote de mcnamara yya deux ans j ai battu un 959 et un 25 dans la mm journee alors que j etais 40 limite 45 voila mais j'ai pas calculee les point car l'imporant c'etait la perf alle bon ping pour cette annee

Samedi 06 Novembre 2004 13:01

hop encore un contre avec 4 classements d'ecart... Appellez moi papa noel!

Samedi 06 Novembre 2004 15:05

Aujourd'hui les écarts vont pas etre gros pour moi :
Voici les joueurs en face :
R3 B :
-50
-55
-60

Une seul perf possible a 50 c pas énorme......

Samedi 06 Novembre 2004 17:42

salut les mecs j ai pote ki a battu le n 86 l annee derniere alor qu il etait 25 grosse perf !!!!! nan

Samedi 06 Novembre 2004 22:33

Bah carrément...il doit y avoir facile + de 500 points!!!!!!

Dimanche 07 Novembre 2004 08:33

Pour confirmer en R2 :
le 80 du club de spin bat un 40 , mais le 40 bat un 25 (du club de spin ) !!!!!!!! Va comprendre !!

Dimanche 07 Novembre 2004 08:54

Ben moi je suis actuellment 75 et comme j'ai arrêté le ping il y a environ 8 ans et que j'etais 40 je vous laisse imaginer les perfs que je me fais en ce moment. :-). Ben oui c'est pas sympa pour les autres mais bon c'st comme ça. l'année prochaine tout rentrera dans l'ordre :-)

Dimanche 07 Novembre 2004 14:49

Alors j'ai joué ce matin....déjà ça sera pas la plus grosse perf du week-end mais bon je note quand même:
journée pitoyable et très bonne! Je m'explique....je commence un 80...je le perd à la belle! Dingue! Ensuite....la gniak! Je perf un 60 en 5 set et enfin un 65 en 5 set aussi....bon à vrai dire le 60 jouait 65 (et encore) par contre le 65 jouait 60 facile! Je me suis trop amusé dans ce match, il jouait super rapide donc j'étais obligé d'attaquer de partout....et ça passait! Donc au final au niveau poitn je pense + 10 ou +15 , mais quand même je suis assez satisfait malgré ma grosse contre...

Dimanche 07 Novembre 2004 14:57

Bah moi j'ai joué samedi en R3 B et je fais 3/3.
Je bats un 50 qui a 100 points de plus de moi.
Un 60 avec 60 points de moins que moi.
Et un 70 avec 270 points demoins que moi.
Hier, 1 perfs sur une possible et 0 contre sur 2 possible c'est plutot positif...

Dimanche 07 Novembre 2004 17:10

yannick25 t'aurai pas un picot long sur ton revers??

Dimanche 07 Novembre 2004 17:41

j'ai un copain junior 1 (35) qui bat un 982 et un 30 junior 1 qui bat un 998
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 07 Novembre 2004 19:21

non c moi le gagnant a st maur je sui 25 a 1954 points et jai perdu un 55 !!!!! balaise

Dimanche 07 Novembre 2004 19:53

J'ai en jeune 45 en pleine progression qui bats 2 25 à St-Maur et qui contre un 65 en équipe ....Je pense que ce sera la CONTRE du W-E.....

Dimanche 07 Novembre 2004 19:53

PS : ce 65 bat un autre de nos jeunes 45 J2

Dimanche 07 Novembre 2004 20:57

powers t'as fais exprès!

Dimanche 07 Novembre 2004 21:09

Ouai spirit j'ai un picot long dans le revers.

Vendredi 12 Novembre 2004 14:27

Ce 11 novembre (fête de l'armistice) en tournoi, j'ai battu un C0, soit D6 (70) bat C0 (30). Je pense que ca bat preque tous les records.

J'avoue il était ivre (trop de temps passé à attendre son tour au bar...). Je ne saurai jamais si j'aurais une chance en temps normal.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général