Jeudi 18 Novembre 2004 23:13
j'ai vu un gars de mon club nc mettre 3-0 a un 45 pas mal.Vendredi 19 Novembre 2004 09:48
g c de ki tu parle gen est fait les frais osi !! le 45 il doi avoir mal i passe combien ton pote nc ?? pcq il fait tro de perfVendredi 19 Novembre 2004 16:16
Quel est le nom de ce Minime 2 belge classé B0 ?Vendredi 19 Novembre 2004 16:52
>> cyril31 : Loric JEAN il me semble...Vendredi 19 Novembre 2004 16:54
les JEAN ont l'air toujours fortSamedi 20 Novembre 2004 13:39
BA MOI je sui 60(112<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>et passe 50(130<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> et chui cadets 2 numero 3 du rhones(69) a un tournois jpaerd un 25 9 a la belle alor ke je maine 9 A 6 a se tournoi g fais 4 35(don 1 a4 point d"etre 30) 2 40 1 45 point noir contre a 65Samedi 20 Novembre 2004 14:05
Correction a arno25,Samedi 20 Novembre 2004 15:57
encore un sujet pour se lustrer la trique...Samedi 20 Novembre 2004 16:14
Un peu de souvenirs....Samedi 20 Novembre 2004 16:19
Ouai pourri le sujet. En plus ça gonfle les perfsSamedi 20 Novembre 2004 21:46
Un 30 à 1709 point qui bat le N° 592 ...Samedi 20 Novembre 2004 23:27
aujourd'hui un de mes coequipiers perd un NC et il est 60 (521 points de difference exactement) -25 pour le 60 et +35 pour le NCSamedi 20 Novembre 2004 23:36
70 fille (605pts) bat un 55 hommeDimanche 21 Novembre 2004 10:13
moi j ai fai une contre à 70.je fai -16 pts.je l perd 3-0.Dimanche 21 Novembre 2004 14:52
Ben je suis pas beaucoup mieux...aujourd'hui je commence par une perf à 60 (190 pts de différence je crois) et ensuite je perds un 70 (très bon...des tops de folie des deux côtés!) et un 60 à 1100 points tout juste....Dimanche 21 Novembre 2004 18:09
bah moi je suis NC j'ai 645 pts et j'ai battu un 75 834 pts mais j'ai fait une contre perf contre une fille 80 avec un picot et un anti-top (400pts) :'(Mercredi 24 Novembre 2004 11:09
Encore un 50, mais bon il semblait malade je crois.Mercredi 24 Novembre 2004 11:11
Tant pis pour lui, s'il a joué c'est qu'il était en condition. Il faut arrêter les excuses bidons pour les contreMercredi 24 Novembre 2004 11:23
une fille de mon club a gagner un 50 avec 1376 points elle a 853 points donc 523 points de differenceVous êtes ici : Accueil > Forums > Général