Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La perf du week-end - Page 11

Mercredi 03 Novembre 2004 11:58

oui je vais pas me vanter le 60 aurait très bien put me battre (voire largement), je prend pas ça pour une référence tu sais <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>, mais ce que je veux dire par là c'est que comme tu dis c'est statistique, mais il existe 5% de jeunes qui valent moins que leur classement... ou leur classement (j'en fais partit) <IMG SRC=smilies/musique6.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 12:33

Tout le monde a de bonnes raisons pour faire des tournois ou ne pas en faire.
D'accord, j'ai généralisé abusivement en ne citant que l'argent et le désir de monter plus vite de classement.

> bingo : le terme "artificiel" était probablement mal choisi, ce que je veux dire c'est que les joueurs qui font tous les tournois (souvent des jeunes célibataires) jouent deux fois plus que ceux qui n'en font aucun (souvent des joueurs plus âgés et avec une vie familiale et professionnelle plus prenante).

> foliop : je ne peux pas être d'accord avec toi lorsque tu affirmes que les meilleurs pongistes sont ceux qui sont capables d' enchaîner sans difficulté un marathon de matchs consécutifs.
Selon moi, il y a d'autres aspects dans le tennis de table plus importants que la condition physique.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 03 Novembre 2004 15:09

Selon moi, il y a d'autres aspects dans le tennis de table plus importants que la condition physique.

>> ceux qui arrivent justement a reussir a rester concentré et fprt techniquement apres 20 matchs dans les pattes sont plus fort mentalement et physiquement que le mec qui fait ses 3 matchs par week end

ya qua regarder les jeunes, pkoi sont ils si fort vers cadet/junior ? parce quils jouent sans cesse, accumule des heures de ping, sont chaud bouillant car ont de plus en plus confiance en eux
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 03 Novembre 2004 23:18

En alsace ya Shakeri qui était 25 qui avait perfé sur Dauphin et Vary le même mois!!!

Jeudi 04 Novembre 2004 20:14

moi g battu un 800 2080pts alor ke je sui 25 1852 soi une diference de 228 points

Jeudi 04 Novembre 2004 21:23

C'est pas très dur PORTOS, moi je suis 800 à 2085 points et j'ai balancé 3 25 à 1850 points la même journée. Ils peuvent tous les 3 venir se vanter sur le forum <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Ce qui fait une différence cumulée (négative) de plus de 600 points.
Le pire c'est que samedi on joue une équipe encore plus faible !
Je vous tiens au courant, il n'y pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui se fassent mousser <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 04 Novembre 2004 21:26

ben alors mon fafa qu'est ce qui t'arrive TOI BALANCERRRRRRR
vilain va
balance contre moi un jour si tu veux bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Novembre 2004 21:28

ouai moi ça me va aussi... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Novembre 2004 21:29

oué mais il balancera pas contre toi moi c normal on se conné depuis longtps <IMG SRC=smilies/rire.gif>
pi a douai on recupere les cons et les mecs vendus <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Novembre 2004 21:31

ben je c pas qui c mais si je peux voler des pts à droite à gauche moi ça me va histoire d'oublier les defaites pourries...<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Novembre 2004 21:32

<IMG SRC=smilies/rire.gif> cherche pas tu perdra encore des 45 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Novembre 2004 21:35

Je balance sur n'importe qui, il suffit de le demander poliment (et de me rencontrer en compétition)
Dans ma poule de critérium fédéral, il y a 3 numéros entre 120 et 180 je crois, s'ils sont gentils je balancerai, ça leur fera des points comme on dit <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Jeudi 04 Novembre 2004 21:36

tant que je te perd pas ça me va <IMG SRC=smilies/rire.gif>, enfin tu joues en d1 dc y a peut de chance <IMG SRC=smilies/rire.gif> tant mieux <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Novembre 2004 21:36

a ben non mon ti fafa contre eux tu gagnes je te le demande <IMG SRC=smilies/rire.gif>
comme ca tu m'en donnera plus pour moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Novembre 2004 21:37

non notre fafa é pas a D1 t ouf <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Novembre 2004 21:53

En une journée de championnat j'ai fait trois perf:
Je suis 65(1013) et je bat :
-40(1560) 547
-45(1414) 401
-50(1352) 339
Ca ca fait des points <IMG SRC=smilies/rire.gif>...
Et au tournoi de st égreve j'ai battu une 30F(1426) +413
Et après des perfs a 55-50....

Je me souviens il y a 2 ans lorsque j'étais nc j'avais battu en d2 un 55 ce qui fait 1200-650=550 points de différences.

Jeudi 04 Novembre 2004 22:04

c bien kennedy <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Novembre 2004 22:09

Bah c clair que en 1 journée de championnat et un tournoi je prend plus de 1 classement!!!!

J'adore tes revetements nonnodemidieu!!!!

Vendredi 05 Novembre 2004 01:13

à lire ce topic... tout le monde est sous classé? ou alors c'est des coups de folie passagers?

moi des perfs... c'est une fois par mois... pas plus, je suis plus dans la contre en ce moment... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 05 Novembre 2004 09:35

T'es pas le seul, t'inquiètes...
Mais je m'en fous, on est premier en D1 et on va monter.
C'était l'objectif premier en 1ère phase.
0
0
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général