Mercredi 03 Novembre 2004 11:58
oui je vais pas me vanter le 60 aurait très bien put me battre (voire largement), je prend pas ça pour une référence tu sais <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>, mais ce que je veux dire par là c'est que comme tu dis c'est statistique, mais il existe 5% de jeunes qui valent moins que leur classement... ou leur classement (j'en fais partit) <IMG SRC=smilies/musique6.gif>Mercredi 03 Novembre 2004 12:33
Tout le monde a de bonnes raisons pour faire des tournois ou ne pas en faire.Mercredi 03 Novembre 2004 15:09
Selon moi, il y a d'autres aspects dans le tennis de table plus importants que la condition physique.Mercredi 03 Novembre 2004 23:18
En alsace ya Shakeri qui était 25 qui avait perfé sur Dauphin et Vary le même mois!!!Jeudi 04 Novembre 2004 20:14
moi g battu un 800 2080pts alor ke je sui 25 1852 soi une diference de 228 pointsJeudi 04 Novembre 2004 21:23
C'est pas très dur PORTOS, moi je suis 800 à 2085 points et j'ai balancé 3 25 à 1850 points la même journée. Ils peuvent tous les 3 venir se vanter sur le forum <IMG SRC=smilies/fete.gif>Jeudi 04 Novembre 2004 21:26
ben alors mon fafa qu'est ce qui t'arrive TOI BALANCERRRRRRRJeudi 04 Novembre 2004 21:28
ouai moi ça me va aussi... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Novembre 2004 21:29
oué mais il balancera pas contre toi moi c normal on se conné depuis longtps <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Novembre 2004 21:31
ben je c pas qui c mais si je peux voler des pts à droite à gauche moi ça me va histoire d'oublier les defaites pourries...<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Novembre 2004 21:32
<IMG SRC=smilies/rire.gif> cherche pas tu perdra encore des 45 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Novembre 2004 21:35
Je balance sur n'importe qui, il suffit de le demander poliment (et de me rencontrer en compétition)Jeudi 04 Novembre 2004 21:36
tant que je te perd pas ça me va <IMG SRC=smilies/rire.gif>, enfin tu joues en d1 dc y a peut de chance <IMG SRC=smilies/rire.gif> tant mieux <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Novembre 2004 21:36
a ben non mon ti fafa contre eux tu gagnes je te le demande <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Novembre 2004 21:37
non notre fafa é pas a D1 t ouf <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Novembre 2004 21:53
En une journée de championnat j'ai fait trois perf:Jeudi 04 Novembre 2004 22:04
c bien kennedy <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Novembre 2004 22:09
Bah c clair que en 1 journée de championnat et un tournoi je prend plus de 1 classement!!!!Vendredi 05 Novembre 2004 01:13
à lire ce topic... tout le monde est sous classé? ou alors c'est des coups de folie passagers?Vendredi 05 Novembre 2004 09:35
T'es pas le seul, t'inquiètes...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général