oui ca risque d'etre compliqué le maintien mais en meme temps on a deja reussi a se maintenir deux saisons avec la meme equipe qu'on aura l'année prochaine.
Mr Montmass tu peux bien sur renforcer la D3, tu seras toujours le bienvenue
Germond retourne bien a Levallois en tant qu'entraineur et donnera surement quelques coups de main en tant que joueur.
Toff je pense que ta source a mal compris.
Voila la compo de Neuilly Germond Guillaume 200,Nuttin Anthony 500,Lazrak Imad 700,Buendia Julien 800,Laillier Aurelien 800,Yong Denis 25 et aussi Hong Yao-Sing 700 pour nous donner un coup de main.
Evidemment on ne part pas favori bien au contraire.
moi jivai en clandestin je m'entraine jamais et chui qualifier ke revés de plus c ke du bonus trois match c deja bien le plus important c d'etre qualifier et di participer dsle les gars c pas mon pseudo c celui dun pote sinon moi c vanhoa et chui 40 aller RDV au finals
POMPOMP tu t tromper de club pour thibaut il vien de bobigny i les 35,et tu a raison il a bien cree la surprise en battan un 700 en demi voila pour l'info
salut les gars jui un pote de mcnamara yya deux ans j ai battu un 959 et un 25 dans la mm journee alors que j etais 40 limite 45 voila mais j'ai pas calculee les point car l'imporant c'etait la perf alle bon ping pour cette annee