Dimanche 05 Octobre 2014 12:31
est-ce que tu as essayé backside ou soft ou autres à la table ...?Dimanche 05 Octobre 2014 13:26
Backside, pas encore.Dimanche 05 Octobre 2014 13:58
C'est vrai que le 804 pourrait t'intéresser, c'est un anti qui "accroche", ça réagit un peu comme un backside qui aurait eu une longue vie bien remplie apparemment !Dimanche 05 Octobre 2014 14:27
Dimanche 05 Octobre 2014 19:58
@Batteur / @Autom : j'ai déjà essayé un Armstrong New Anti Spin qui, je pense, se rapproche du 804 par l'accroche de son topsheet. Mais ça ne m'a pas plus, j'avais le sentiment d'être le cul entre deux chaises avec ce mélange des genresDimanche 05 Octobre 2014 20:44
1,2 mm !Lundi 06 Octobre 2014 07:12
Attention, joola top spin C reste quand même un backside, c'est pas du tout un anti !!!Lundi 06 Octobre 2014 07:54
Lundi 06 Octobre 2014 10:14
Je trouve que joola Top spin C ne se comporte pas comme un anti.Lundi 06 Octobre 2014 11:37
un moon pro en 1,3mmLundi 06 Octobre 2014 13:23
J'ai arrêté la compétition cette année mais je m’entraîne encore avec un Orthodox et il n'y a pas vraiment de problème.Lundi 06 Octobre 2014 19:21
J'ai un Sriver FX 1.5 qu'un de mes gamins a "usé" pendant un an et que je peux tester en revers. Ca me donnera déjà quelques sensations.Mardi 07 Octobre 2014 09:36
Un Super Défense 0.9mm sans soucis , en fonction de la manière dont tu passeras sous la balle , tu couperas fort ou remettras un peu comme un anti .Mardi 07 Octobre 2014 13:36
+1 également pour le Super Defense même si personnellement je le trouve un peu dur.Mardi 07 Octobre 2014 13:56
Vous parlez bien du Super Defense 40 de Tibhar ?
Mardi 07 Octobre 2014 20:21
le super def 40 en 0,9 est réputé pour sa coupe de boucherMardi 07 Octobre 2014 22:52
Sous réserve d'avoir le geste adapté j'imagine.Mercredi 08 Octobre 2014 08:36
Oui, tu n'as pas tord, en ce moment je teste le vari spin d tech (la plaque doit avoir au moins 2 ans mais c'est parfait pour essayer de revenir sur un backside car on prend moins l'effet du à l'usure) à la place de l'octopus.Mercredi 08 Octobre 2014 09:00
J'ai bien retenu toutes ces propositions de backside avec une attention plus particulière pour le Super Defense 40. Mais tout cela reste t-il compatible avec un jeu à la table ? Ca serait déjà un grand changement pour moi de passer à un backside, je ne compte pas aller au-delà en me retrouvant à mi-distance voire plus loin pour envoyer des coupes/chop de défenseur pur.Mercredi 08 Octobre 2014 09:14
Moi je te conseille soit effectivement un sriver en faible épaisseur, soit un friendship 729fx en 1.5. Avec un sriver tu prendras peu l'effet, avec un revêtement tacky comme le friendship tu peux imposer ta coupe si tu hésites sur l'effet adverse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements