Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hallmark Frustration - Page 2

Lundi 27 Août 2007 21:11

j'ai achété le frustration en rouge 1.0mm.Mais ce n'est pas pour moi.Si quelqu'un l'intèresse?

Lundi 27 Août 2007 21:15

Ou si qq'un me dit,le site qu'on peut vendre des articles de tennis de table.Depuis 6 mois j'étais malade,j'ai perdu le lien de ce site
merci

Lundi 27 Août 2007 21:34

Citation de veryspecialguest :
Ou si qq'un me dit,le site qu'on peut vendre des articles de tennis de table.Depuis 6 mois j'étais malade,j'ai perdu le lien de ce site
merci

http://matostt.conceptforum.net/

Jeudi 10 Janvier 2008 17:26

Ce revêtement permet-il de jouer en bloc en opposition du type (SB, Monster, Inferno...) ou plutôt de faire des blocs style backside. Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Lundi 18 Mai 2009 21:54

je deterre ce petit sujet sur le frustration.
il est certains que tant qu'il y avait les neubauers(picots lisses) certains picots ne pouvaient pas percer(peu de gene par rapport aux lisses) et je pense que c'est le cas du frustration. ça fait un moment que ça me trotaient dans la tete du coup en promo chez dauphin je me le suis payé et ben c'est pas mal du tout.
tres bonne prise en main avec un tres bon controle. remise facile sur les services et les blocs passifs se realisent facilement juste derriere le filet sur des gros tops de l'adversaire la balle surprenait l'adversaire(la balle rebondissait 3 a 4 fois dans son camp en retout de tops)
picots relativement lent proche d'un super block. en chop il est vraiment interressant le 2eme tops est souvent dans le filet.
bon c'est une premiere impression je vous donne la 2eme impression demain soir

Jeudi 21 Mai 2009 14:02

tu l'as pris en quelle épaisseur ?

Jeudi 21 Mai 2009 14:18

Citation de clack :
tu l'as pris en quelle épaisseur ?
je crois que sans mousse c'est fini chez dauphin, il doit resté avec mousse
à 36 euro je crois,de toute façon,je l'avais il y a deux ans, il est moins efficace que mon phoenix qui commence à etre usé et prend ne
plus beaucoup les effets.

Jeudi 21 Mai 2009 15:46

de nouvelles impressions misterpicot après d'autres essais?

Jeudi 21 Mai 2009 23:57

oui , vraiment satisfait je l'ai de nouveau essayé sur un bois combination effect. tres bon controle lent en bloc passif il est tres bon.
mon collegue a joué avec il s'est regalé il a reussi de tres bon bloc juste derriere le filet. il a passé de belles attaques , c'est un revetement tres lent dans le petit jeu mais assez efficace en attaque la balle fuse et c'est assez difficile a remettre.
meme en defense coupé il est efficace, il me plait de plus en plus.
je n'ai jamais essayé le phoenix mais le frustration est vraiment polyvalent dans de nombreuses phases de jeu il est efficace.
testé en OX

Vendredi 22 Mai 2009 00:18

misterpicot, quel geste adoptes-tu en bloc? un geste similaire avec feu le Superblock?
Merci

Vendredi 22 Mai 2009 07:22

je fais le meme geste qu'avec l'insider, la raquette perpendiculaire a la table sur gros tops je fais un leger geste de recul au moment de l'impact pour que la balle revienne tres courte.apres si tu chop c'est encore mieux mais ce n'est pas trop mon jeu.
pour info je l'ai acheté chez dauphin 29€ , il etait moussé en 1mm mais je prenais trop les effets je l'ai demoussé et maintenant c'est nickel. pourtant la souligné cappo c'est un rugueux pas de doute mais pas de probleme en blocs ni en retour de service
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 07:41 par misterpicot

Vendredi 22 Mai 2009 08:35

où peut on le trouver en vente en Ox ?

Vendredi 22 Mai 2009 11:16

la mais il n'est pas en promo
http://www.hallmarktt.co.uk/f-long.php

Vendredi 22 Mai 2009 11:17

Citation de misterpicot :
la mais il n'est pas en promo
http://www.hallmarktt.co.uk/f-long.php


faudrait leur dire que "prix"ne s'écrit pas "pris"...

Samedi 04 Juillet 2009 13:35

bon c'est vraiment un tres bon picot mais je n'ai pas persisté ( j'ai peut etre fait une erreur) j'ai choisi le d tec car il semblait plus genant en attaque donc c'est mon collegue classé 75 qui la monté sur sa raquette depuis 1 mois il le maitrise bien il est lent et pose des balles juste deriere le filet il bloc tres facilement , il est tres efficace en defense et en chop il joue depuis un mois et il m'a dit qu'il rtetrouvé les sensations de son inferno il je le crois maintenant il a battu un 30 et deux ou trois 60 la semaine derniere donc de sacrées perf pour un 75. je vais le retester la semaine prochaine car ça me chiffone cette histoire.

Lundi 10 Août 2009 14:59

C'est franchement un picot à redécouvrir, c'est vrai qu'il était resté dans l'ombre à l'époque des picots lisses, cependant malgré le fait qu'il soit rugueux je trouve que c'est le picot qui se rapproche le plus dans la façon de jouer de nos anciens lisses.
Les picots sont très durs ce qui procure un toucher de balle très sec, de plus le revêtement est lent est donne une sensation de sécurité.
La prise en main est très facile comparé au D-tecs ou au xiyng qui ont des picots très souples, les bloc sont donc plus facile à réaliser …
Émoticône

Lundi 10 Août 2009 16:14

Je confirme qu'en chop il met beaucoup d'effet et le deuxieme top est vraiment difficile a passer . Par contre dans mes souvenirs on mangeait pas mal sur les services .

Lundi 10 Août 2009 16:14

Je confirme qu'en chop il met beaucoup d'effet et le deuxieme top est vraiment difficile a passer . Par contre dans mes souvenirs on mangeait pas mal sur les services .

Lundi 10 Août 2009 16:30

Citation de johanus :
C'est franchement un picot à redécouvrir, c'est vrai qu'il était resté dans l'ombre à l'époque des picots lisses, cependant malgré le fait qu'il soit rugueux je trouve que c'est le picot qui se rapproche le plus dans la façon de jouer de nos anciens lisses.
Les picots sont très durs ce qui procure un toucher de balle très sec, de plus le revêtement est lent est donne une sensation de sécurité.
La prise en main est très facile comparé au D-tecs ou au xiyng qui ont des picots très souples, les bloc sont donc plus facile à réaliser …
Émoticône


Ça ressemble bigrement au Curl P-H ça...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 10 Août 2009 16:50

je l'avais il y 3 ans il n'est pas aussi si dur que le PH et il a moins de control que le xiying
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements