Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hallmark Frustration - Page 3

Lundi 10 Août 2009 17:34

En terme de controle je pense qu'il équivaut au neptune

Lundi 10 Août 2009 17:41

oui,mais par contre,il prend un peu moins les effets que le neptune

Lundi 10 Août 2009 18:19

Il prend moins les effets que le D-tec et le Xiyng, pourtant les picots sont adhérants.... bizard je comprends pas pourquoi Émoticône

Lundi 10 Août 2009 19:55

johanus, tu le trouves comment le frustration? Quelles sont tes sensations avec sur le bloc?

Lundi 10 Août 2009 23:22

Je le trouve nettement plus interressant que mom Xiyng sur le bloc car la balle monte nettement moins haut, surtout sur le 2éme top de l'adverssaire...
Après avoir gaspillé beaucoup d'argent et de temps dans les essais des nouveaux picots, le Frustration est de loin celui qui me donne le plus de satisfaction et pourtant ce n'est pas une nouveauté...
Si je reste en picot, se sera indéniablement le Frustration.
Je compte encore esseyer l'anti du doc ABS...

Mardi 11 Août 2009 13:51

en effet il a longtemp ete occulté par les pl lisses, il est cependant genant qu'en chop sinon pas d'inversion sur bloc passif.

Mardi 11 Août 2009 16:07

Aucun picots rugueux n'est gênant en bloc passif, et la plus part des rugueux ne permettent même pas d'effectuer ce geste...

Mardi 11 Août 2009 16:09

Tu arrives à bloquer passif avec?

Mardi 11 Août 2009 19:09

Oui, mais pas d'inversion sur bloc passif, utile uniquement lorsque l'on a pas le temps de faire un bloc actif...

Mardi 11 Août 2009 22:58

Citation de johanus :
Aucun picots rugueux n'est gênant en bloc passif, et la plus part des rugueux ne permettent même pas d'effectuer ce geste...


Quelquefois, le Grass D.tecs provoque une gêne réelle en bloc passif... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2009 22:59 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements