Mercredi 22 Avril 2015 23:53
Voulant me rendre compte de l'influence qu'aura la balle plastique sur les PL, du moins pour un jeu à la table, à l'entrainement de ce soir, j'ai confronté mon Sternenfall Ox à une Nittaku SHA, plus le top dans le genre, mais ça donne une (bonne) idée.
Jeudi 23 Avril 2015 18:21
Je ne sais pas ce qui se passe chez misterping, mais sternenfall commandé samedi,Jeudi 23 Avril 2015 18:58
C'est vrai que ce problème de communication persiste chez eux; jamais personne au téléphone mais aussi par message interne: jamais pu envoyer le mien (refus d'envoi) il y a quelques jours.Jeudi 23 Avril 2015 21:11
[:etun:Jeudi 23 Avril 2015 21:23
Oui, j'ai commandé récemment un soft chez Japsko: reçu à J+3 (à peine moins bien qu'en France intérieure - quand ça marche...), port à 1,54€ !!Jeudi 23 Avril 2015 21:57
Japsko est vraiment excellent !Vendredi 24 Avril 2015 07:29
j'avoue que mes dernières expériences avec misterping ont aussi été compliquées !! et c'est vrai qu'ils ont un problème de communication. Surement le tout dû à une croissance rapide et pas toujours maitrisée notamment sur l'aspect boutique en ligne et gestion de stock ! il n'en reste que la proposition est large et différente même si cela demande amélioration. Pour japsko je partage l'avis ce sont vraiment des "commerçants" au sens le plus noble du terme.Vendredi 24 Avril 2015 08:04
Je suis surpris de lire tout ceci. Je n'ai vraiment aucun problème avec mes commandes chez Misterping !!?!?? La seule fois où il a eu un souci d'approvisionnement, Daniel m'a appelé directement sur mon portable pour me proposer une solution. J'ai commandé mon Agenda mercredi, hier, j'ai reçu le mail de confirmation de commande... ...on verra quand je le recevrai.Vendredi 24 Avril 2015 09:25
J'ai reçu le mail de confirmation de commande le jour même, mais depuis, silence radio.Vendredi 24 Avril 2015 09:27
pour spinlord il y a aussi ttdd.de.Vendredi 24 Avril 2015 10:57
Pour la nature de ses problèmes, je pense que c'est surtout le fait que ce soit les vacances scolaires.Vendredi 24 Avril 2015 12:45
La possibilité de les contacter est défaillante depuis plusieurs mois, même hors vacances scolaires. C'est vraiment dommage car leur proposition est large. Trop peut-être maintenant pour les produits classiques que l'on trouve ailleurs ?Vendredi 24 Avril 2015 13:09
Vendredi 24 Avril 2015 13:14
En tout cas, ma commande est bien partie ce midi. Commande passée mercredi après midi, réglée par virement donc délai de 48h pour validation du règlement.Vendredi 24 Avril 2015 13:27
Vendredi 24 Avril 2015 15:30
Ah, je me suis tâté, mais je n'ai pas envie de replonger dans la testite aigüe
Vendredi 24 Avril 2015 15:37
C'est exact, l'Agenda est meilleur que le DG en attaque... mais moins bon que le Sternenfall ! Au besoin, tu le sauras...
Vendredi 24 Avril 2015 15:48
Vendredi 24 Avril 2015 16:24
Vendredi 24 Avril 2015 16:27
Si tu commande un Sternenfall est que tu es livré avant moi.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements