Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord STERNENFALL - Page 4

Mercredi 22 Avril 2015 23:53

Voulant me rendre compte de l'influence qu'aura la balle plastique sur les PL, du moins pour un jeu à la table, à l'entrainement de ce soir, j'ai confronté mon Sternenfall Ox à une Nittaku SHA, plus le top dans le genre, mais ça donne une (bonne) idée.

Tout d'abord, quand on sort juste d'une balle C en début d'entrainement, ça change! Nette diminution des rotations, mais aussi balle qui rebondit moins et moins loin du fait justement de la diminution des rotations. Par contre, la balle P n'affecte pas l'efficacité des frappes.
Néanmoins, j'ai été soulagé, car ça reste très jouable, du moins avec un picot d'attaque comme le SF...
Clair qu'il faut rentrer dedans à tout va si on veut être efficace, mais cette balle donne plus le temps pour s'organiser et d'employer la gestuelle ad-hoc, les possiblités d'attaque augmentent (super!), de plus la diminution des rotations n'est pas accompagnée d'une perte de contrôle. Chouette !

J'ai donc pu franchement me faire plaisir, ça m'a rassuré et j'espère qu'il en sera de même pour vous, frères picoteux. La balle plastique n'est pas rédhibitoire pour nos plaques, du moins en aggressant avec un picot d'attaque, même Ox. Pas besoin de virer au mi-long ou au soft, même si je commençais à me faire à l'idée... Émoticône
L'autre gros avantage par rapport aux picots courts, c'est que si on n'est pas bien placé, on arrive presque toujours à faire un coup d'attente suffisamment efficace pour ne pas se faire cannarder derrière. Vraiment intéressant pour les "insuffisants physiques" comme moi...

Pour élargir la palette de mes impressions, la semaine prochaine je confronterai la Nittaku SHA à un Agenda - toujours en Ox - sur le même Def. Wood NCT.
L'Agenda est moins typé attaque, mais quand même bon dans ce domaine.

Pour ce qui est du jeu passif et de la défense avec la balle P, je laisse à ceux dont c'est le jeu le soin de communiquer leurs impressions...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2015 00:28 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Avril 2015 18:21

Je ne sais pas ce qui se passe chez misterping, mais sternenfall commandé samedi,
toujours rien, impossible de les joindre au tel ... Ca commence à m'agacer !

Jeudi 23 Avril 2015 18:58

C'est vrai que ce problème de communication persiste chez eux; jamais personne au téléphone mais aussi par message interne: jamais pu envoyer le mien (refus d'envoi) il y a quelques jours.
Ils faudrait vraiment qu'ils normalisent leur communication.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Avril 2015 21:11

[:etun:

Misterping devrait faire un petit stage chez JAPSKO ou chez Neubauer .

Jeudi 23 Avril 2015 21:23

Oui, j'ai commandé récemment un soft chez Japsko: reçu à J+3 (à peine moins bien qu'en France intérieure - quand ça marche...), port à 1,54€ !!
Et ça vient de Suède !

Avec un petit post-it écrit à la main en français "Merci pour votre commande".

ça laisse rêveur...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Avril 2015 21:57

Japsko est vraiment excellent !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 24 Avril 2015 07:29

j'avoue que mes dernières expériences avec misterping ont aussi été compliquées !! et c'est vrai qu'ils ont un problème de communication. Surement le tout dû à une croissance rapide et pas toujours maitrisée notamment sur l'aspect boutique en ligne et gestion de stock ! il n'en reste que la proposition est large et différente même si cela demande amélioration. Pour japsko je partage l'avis ce sont vraiment des "commerçants" au sens le plus noble du terme.

Vendredi 24 Avril 2015 08:04

Je suis surpris de lire tout ceci. Je n'ai vraiment aucun problème avec mes commandes chez Misterping !!?!?? La seule fois où il a eu un souci d'approvisionnement, Daniel m'a appelé directement sur mon portable pour me proposer une solution. J'ai commandé mon Agenda mercredi, hier, j'ai reçu le mail de confirmation de commande... ...on verra quand je le recevrai.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 24 Avril 2015 09:25

J'ai reçu le mail de confirmation de commande le jour même, mais depuis, silence radio.
Impossible de les joindre au tel, le répondeur est saturé.
J'ai envoyé plusieurs messages via le chat, pas de réponse.
Nous verrons bien si je vais avoir des nouvelles par la poste, c'est tout ce qui m'intéresse.
Il va sans dire que la première qualité d'un fournisseur et d'honorer ses engagements.
Je ne connais pas la nature de ses problèmes, mais je me pose des questions, et je n'apprécie pas.

Vendredi 24 Avril 2015 09:27

pour spinlord il y a aussi ttdd.de.
chez lui c'est également très rapide et fiable

Vendredi 24 Avril 2015 10:57

Pour la nature de ses problèmes, je pense que c'est surtout le fait que ce soit les vacances scolaires.
C'est une petite équipe donc l'absence d'une ou deux personnes a obligatoirement un impact important.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 24 Avril 2015 12:45

La possibilité de les contacter est défaillante depuis plusieurs mois, même hors vacances scolaires. C'est vraiment dommage car leur proposition est large. Trop peut-être maintenant pour les produits classiques que l'on trouve ailleurs ?
Depuis la création du nouveau site, avec cet élargissement de gamme et le "non entretien" du forum, on a perdu le côté familial bien sympa de cette société.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 24 Avril 2015 13:09

Citation de Gilles71 :
La possibilité de les contacter est défaillante depuis plusieurs mois, même hors vacances scolaires. C'est vraiment dommage car leur proposition est large. Trop peut-être maintenant pour les produits classiques que l'on trouve ailleurs ?
Depuis la création du nouveau site, avec cet élargissement de gamme et le "non entretien" du forum, on a perdu le côté familial bien sympa de cette société.

Je suis bien d'accord avec toi. J'aimais bien l'ancien site avec sa déco asiatique, celui-ci fait trop pro et me saoule car la plupart du temps je surfe sur le net sur tablette, et leur site est tellement devenu lourd que cela rame, rame, rame....
Quel sport à la con !!!

Vendredi 24 Avril 2015 13:14

En tout cas, ma commande est bien partie ce midi. Commande passée mercredi après midi, réglée par virement donc délai de 48h pour validation du règlement.
Le 1er essai de l'Agenda sur bois Hercules se confirme pour mardi soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2015 13:14 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Vendredi 24 Avril 2015 13:27

Citation de antiploc :
En tout cas, ma commande est bien partie ce midi. Commande passée mercredi après midi, réglée par virement donc délai de 48h pour validation du règlement.
Le 1er essai de l'Agenda sur bois Hercules se confirme pour mardi soir.


T'en n'a pas profité pour commander un Sternenfall à tester ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 24 Avril 2015 15:30

Ah, je me suis tâté, mais je n'ai pas envie de replonger dans la testite aigüe Émoticône
Je teste l'Agenda pour ne pas mourir idiot. J'ai un souci de longueur avec le Dornenglanz, avec mon bois actuel (que je tiens à conserver), que je n'avais pas avec le Bulldog. Beaucoup de balles qui sortent car trop longues donc je n'ose plus trop appuyer et comme apparemment l'Agenda amorti plus, je me dis pourquoi pas.
De plus, je joue depuis 2 mois avec un soft en coup droit qui rend mon jeu plus agressif donc j'ai tendance à vouloir plus attaquer aussi avec le picot et l'Agenda est donné comme meilleur que le Dornenglanz dans ce domaine.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 24 Avril 2015 15:37

C'est exact, l'Agenda est meilleur que le DG en attaque... mais moins bon que le Sternenfall ! Au besoin, tu le sauras... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 24 Avril 2015 15:48

Citation de antiploc :
En tout cas, ma commande est bien partie ce midi. Commande passée mercredi après midi, réglée par virement donc délai de 48h pour validation du règlement.
Le 1er essai de l'Agenda sur bois Hercules se confirme pour mardi soir.


Y en a qui ont du bol !
Moi , c'est nada ...

Vendredi 24 Avril 2015 16:24

Citation de Gilles71 :
C'est exact, l'Agenda est meilleur que le DG en attaque... mais moins bon que le Sternenfall ! Au besoin, tu le sauras... Émoticône

C'est pas sympa de tenter les gens comme ça, c'est pas sympa !!!! Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 24 Avril 2015 16:27

Si tu commande un Sternenfall est que tu es livré avant moi.....
8
5
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements