Jeudi 02 Octobre 2014 21:13
Jeudi 02 Octobre 2014 23:06
Jeudi 02 Octobre 2014 23:07
Jeudi 02 Octobre 2014 23:24
les deux
Jeudi 02 Octobre 2014 23:59
Vendredi 03 Octobre 2014 00:57
Vendredi 03 Octobre 2014 08:56
M. Davidtt a tout d'un fake... mais bon... moi je suis en train de rendre les armes gentiment sur le SZLC. J'ai vraiment du mal à le contrôler. J'ai repris mon W997 et force est de constater que je contrôle bien mieux la balle avec. Le SZLC ne m'avait pas paru trop dur en jeu mais quand même, par rapport au 997 c'est le jour et la nuit. Maintenant le gros dilemme c'est : avec quoi je suis le plus efficace ? A la première journée de championnat je joue moyen, mais je ne perds pas sous mon classement et je fais une petite perf' avec le Mizu. Deuxième journée de championnat, je joue en contre perf et je perds un 12 avec le W997... je sens mieux la balle mais je fais plus de fautes !
Vendredi 03 Octobre 2014 10:16
Le fake va te répondre en détail.Vendredi 03 Octobre 2014 10:18
Je n ai joué qu un an en 1996 à 17 ans pour un classement 70 en deux journée de R2 dans un gros club.Vendredi 03 Octobre 2014 10:27
J'ai eu les mêmes sensation que toi avec le W997 au début. J'ai un 05FX en coup droit et un 80FX en revers.Samedi 04 Octobre 2014 13:14
Bon que j'vous raconte ma petite soirée d'hier, que j'ai passée avec le mizu SZLC, un T05fx en revers et un H8 en coup droit.Samedi 04 Octobre 2014 19:06
Tu applaudis le H3 blue sponge ? Je pense qu'il sera plus linéaire que le H8. par contre le H8 est encore un gros palier au-dessus en termes d'accroche, alors j'hésite à switcher. Je pense faire un test lundi avec le bs quand même histoire d'avoir le temps de me fixer sur un truc avant le 18 octobre, où on a un gros match de FFTT à jouer, sans doute le match de la montée.Dimanche 05 Octobre 2014 08:20
Tony a la vista car je n'aurai pas mis un dollar sur le retour d'un Hurricane quelque chose en coup droit sur ta raquette. L'ensemble n'est pas trop sec ?Dimanche 05 Octobre 2014 09:03
Je sais pas... J'ai jamais trouvé les DHS secs a part le tg3. Par contre on sent moins la balle qu'avec un tenergy fx c'est clair, l'impact est plus "loin", c'est ce que tu appelles sec ? Ce qui m'embête cest que des fois la balle fait un truc bizarre, un coup elle s'envole au plafond un coup elle tombe par terre, quand je veux forcer surtout. Je ne sais pas si c'est à cause du H8 qui est plus élastique que les neo ou si c'est tous les hurricane qui font ça et que je n'ai plus l'habitude. Cest pour ça que je veux tester le neo bs. Sinon un T05 en 1.9 me tente aussi mais j'ai quand même du mal à contrôler en remise autre chose qu'un DHS.Dimanche 05 Octobre 2014 14:49
Mardi 07 Octobre 2014 09:18
Bon, après ma bonne soirée de vendredi j'ai choisi l'option Mizu SZLC et efficacité, avec la gestion de la puissance du bois à assurer.Mardi 07 Octobre 2014 10:00
Et dire qu'il va falloir tout remettre en cause dans quelques semaines lorsque la balle plastique sera imposée !
Mardi 07 Octobre 2014 10:14
M'en parle pas... cela dit la balle plastique est un des arguments qui pèse en faveur du Mizu, car s'il faut batailler davantage pour faire avancer et tourner cette p... de balle plastique, la puissance du Mizu et l'accroche du H3 seront salutaires. C'est aussi pour ça que je me garde encore un peu mes H8, car à mon avis il a été fait pour la nouvelle balle et il sera moins aléatoire avec celle-ci.Mardi 07 Octobre 2014 10:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois