Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DavidTT

Messages de DavidTT

Vendredi 03 Octobre 2014 19:13

Bison teste le Mizutani Super ZLC tu m en dira des nouvelles c est le chaînon manquant de l évolution que tu cherches Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2014 19:14 par DavidTT

Vendredi 03 Octobre 2014 19:06

Super post bison parlant +1 Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2014 10:18

Je n ai joué qu un an en 1996 à 17 ans pour un classement 70 en deux journée de R2 dans un gros club.
Je me entraînais avec le sport étude et le numéro un africain à faire du top sur top et en revers de la frappe sèche de soft colle étiré au max pour réduire les épaisseur de mousse et augmenter la tension du topsheet.
J ai repris en 2010 et je débute ma 4eme saison.
3 classement la première deux années de stagnation puis un classement l an dernier en passant au 1,7mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2014 10:24 par DavidTT

Vendredi 03 Octobre 2014 10:16

Le fake va te répondre en détail.
Je joue off+ et max colle rapide depuis toujours.
Avec l arrêt de la colle je suis passé au Darker 90.
J ai testé tous les tenergy plus le spinart qui est le meilleur en frappe sèche pour moi et dans toutes les épaisseurs.
Pour le revers Flarestorm puis Falaresorm 2.
Je suis ingénieur et j ai toujours considéré le matériel comme la clef des performances dans le sport et ma raquette comme une voiture à régler.
J ai été tente par le zjk super zlc mais plus en stock à l interphase et j estime qu il faut une bonne coupure dont tant pis et je suis resté sur 05fx 1.7 et Flarestorm 2 1,7 juste pour augmenter l impact du bois.
J estime l impact du bois à 20% en max de mousse mais à 33% en Ox donc en 1,7 je me retrouve près de la colle rapide sur revêtements neufs.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2014 11:05 par DavidTT

Jeudi 02 Octobre 2014 14:45

A essayer avec Ternergy 05FX 1,7mm rincés je suis 9 et j ai perfe un 12 vendredi dernier et à l entraînement un numéroté, puis un 16 puis un 13 hier à qui je n avait jamais pris plus d'un set en 4 ans.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2014 14:49 par DavidTT
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DavidTT

Résolu