Jeudi 28 Août 2014 03:20
Toi !Lundi 01 Septembre 2014 02:13
Bon, malheureusement jeudi je n'ai pas pu coller le Mizu ZSLC, il était trop tard. Je viens tout juste de réussir à faire quelques balles avec au robot.Lundi 01 Septembre 2014 11:23
Et par rapport a ton 997 alors?Lundi 01 Septembre 2014 11:48
En fait j'ai pas encore fait de comparo en direct, j'ai décalé les deux T80fx du 997 sur le SZLC et j'ai remis deux 80fx neufs sur le 997. Comme la palette du SZLC est plus petite que celle du 997 ça ne gêne pas ; par contre la base du SZLC est un peu plus large, alors faut pas se louper. Mais vu que j'ai abîmé mes 80fx précédents en jouant avec contre le robot dans ma salle toute poussiéreuse, là j'ai laissé le 997 à l'abri avec ses tenergy neufs. Je ferai un comparo en direct live ce soir.Lundi 01 Septembre 2014 13:24
Bon CR comm dab, même pas besoin de l'essayer tellement je m'y croyais!
Lundi 01 Septembre 2014 15:55
Ce Mizutani SZLC est off+ apparemment. Koki Niwa qui l'avait soit-disant adopté a joué avec un Viscaria à l'Open de Tchéquie la semaine passée. Est-ce bien raisonnable une bête pareille ?Lundi 01 Septembre 2014 16:36
Pas sûr... c'est bien pour ça que je laisse monté mon 997 avec un jeu de tenergys neufs. Si c'est trop chaud à contrôler, je laisse tomber. Mais bon... parfois le coeur a ses raisons que la raison ignore. Cette année je me suis fixé pour objectif de prendre du plaisir... mais je sais bien que si les résultats ne suivent pas pour cause de matos trop rapide, je devrai abandonner. Eternel dilemme...Lundi 01 Septembre 2014 16:53
Lundi 01 Septembre 2014 17:13
Lundi 01 Septembre 2014 17:14
Lundi 01 Septembre 2014 23:52
'' Le 997 a le poids légèrement trop en tête et le manche est un peu fin pour moi, j'ai pu compenser avec un peu de grip et obtenir un bon confort mais le SZLC est comme "sur mesure" pour ma main...''Mardi 02 Septembre 2014 10:47
Oui, mais diminuer une palette c'est subtil, et je trouve que ça dénature le bois. Je l'ai fait sur un viscaria que je trouvais trop lourd en tête, je n'arrivais pas à m'y habituer ; j'ai juste travaillé à la poncette, petit à petit, jusqu'à trouver l'équilibre qui me convenait. ça me paraissait super, mais une fois en jeu, ce n'était plus pareil, le bois avait perdu de sa puissance, les caractéristiques étaient comme faussées. Du coup le bois ne m'a plus paru intéressant.Mardi 02 Septembre 2014 10:47
Alors du coup j'ai fait la séance avec le SZLC. C'était vraiment super sympa. EN live, le SZLC tient toutes ses promesses de puissance, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est plus puissant que le 997, plus que le Mizu ZLC premier du nom, à vrai dire le seul bois qu'il m'ait été donné de jouer avec une puissance comparable c'est le Speed90. La différence, c'est que le Speed90 était capable d'envoyer des balles incroyables mais il fallait vraiment toucher la balle de manière optimale. Une balle légèrement décentrée ou avec un angle de raquette inapproprié, et la balle était beaucoup moins puissante et moins précise avec le Speed.
mais pour diriger en bloc ça va vraiment bien.Mardi 02 Septembre 2014 16:21
CR complet !!!! mets nous de jolies photos dans le post adéquate....
Mardi 02 Septembre 2014 16:26
Là tu as fait des déçus, dont je fais partie, qui espéraient voir ton Mizutani SZLC débarquer dans les petites annonces...
Mardi 02 Septembre 2014 16:36
Ce qui me fait peur dans ton CR c'est dès que tu vas jouer un picot ou quelqu'un qui varie bien, tu risques de bien galérer, et surtout de pas en mettre beaucoup sur la table... enfin c'est l'impression que ça donne.
Mardi 02 Septembre 2014 17:08

Mardi 02 Septembre 2014 17:11
Full Butterfly popette !Mardi 02 Septembre 2014 17:24
fais un essai quand même avec un h3 en coup droit.....ça peut être très intéressant, vu la puissance du bois......Mardi 02 Septembre 2014 17:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois