Mercredi 03 Septembre 2014 12:33
Marrant, tu es passé de l'enthousiasme total au doute complet.Mercredi 03 Septembre 2014 12:35
L'avantage que tu as sur moi c'est l'écart par rapport à l'échéance compétition.Mercredi 03 Septembre 2014 12:45
Platane, quel est ton classement ?Mercredi 03 Septembre 2014 13:22
@Ponginator Je suis dans la même zone de classement que Popette, probablement un poil en dessous. Mon classement licence a peu de rapport à la réalité puisque j'ai joué 3 journées sur les 3 ou 4 dernières années en continuant à m'entraîner.
Mais c'est une notion très relative...Mercredi 03 Septembre 2014 13:57
Faut dire qu'il est attachant ce bois. Un peu comme le speed90 que j'avais finalement abandonné mais qui m'avait donne beaucoup de plaisir.Mercredi 03 Septembre 2014 18:38
Juste un mot sur la douleur au biceps, essaie de relâcher un peu plus le bras en top. L'avant-bras se replie, mais ça doit se faire plus dans l'élan que par un effort spécifique.Mercredi 03 Septembre 2014 19:36
Oui. je crois que je me suis crispé sur le dernier entraînement à cause du fait que je n'arrivais pas à faire ce que je voulais. Ce qui est fou c'est que sur certains phases de jeu comme le service et même les remises, je ne bouffe pas tant que ça. Mes services sont très courts et très saucés, j'amène souvent mon adversaire à la faute, et je gagne un match à l'entrainement hier sur un 19 qui sert très bien et qui a été surpris par la rotation de mes balles en remise qui faisait qu'il a fait énormément de fautes en 1er démarrage... et à côté de ça j'ai viandé je ne sais combien de tops qui me paraissaient faciles...Mercredi 03 Septembre 2014 20:18
dsl popette je connais des joueurs hyper fort à l'entrainement et qui n'assure pas en compet ça ne reflète pas la véracité des choses rien ne vaut la compet pour avoir un constat fiable dsl d'insister dans ma vision des chosesMercredi 03 Septembre 2014 23:35
Ok pas de souci je te crois... C'est clair que la compétition est le juge de paix. Le problème est quand même de trouver un combo qui paraisse au moins satisfaisant à l'entraînement, car si déjà à l'entraînement ça ne va pas, ça ne risque pas d'aller en compète... Non ?
ça rajoute du poids, environ 10g... Mais j'ai collé à l'arrache un vieux H3 non dégommé, je pense qu'avec un collage propre j'en regagne 3G facile. Et sur le SZLC, l'équilibre quasi parfait du bois permet de supporter des plaques lourdes. Le H3 n'est pas vraiment moins rapide que le 80fx mais il est moins dynamique et beaucoup plus facile à gérer en remise, poussette, bloc et même démarrage rotation. Même quand on appuie en top on garde davantage de sécurité qu'avec le 80fx. Évidemment la balle est moins rapide mais il y a plus de spin et le rebond est fuyant, ça m'étonnerait que ça soit plus facile à bloquer en face...Jeudi 04 Septembre 2014 06:11
je ne sais pas pourquoi mais je te vois bien avec le 506 et 2 t80x pour démarrer cette saison..... prozac à éviter connait
Jeudi 04 Septembre 2014 08:38
Vendredi 05 Septembre 2014 13:48
C'est un bois cruel, il montre bien les limites du joueur.Vendredi 05 Septembre 2014 14:14
Venant de l'acuda S1 je te conseille plutôt le JP02 qui sera plus intermédiaireVendredi 05 Septembre 2014 15:50
En fait moi j'ai la sensation qu'il faut des plaques qui accrochent bien et qui "résistent" un peu avant d'exprimer leur pleine puissance. Pas trop dynamiques quoi. J'ai bon espoir dans les 05fx ; j'espérais les tester ce soir mais pas reçusVendredi 05 Septembre 2014 16:05
Vendredi 05 Septembre 2014 22:55
Bon... Ça sent le moisi moi je dis... Le H3 c'est sur c'est pas mal, j'ai du contrôle en petit jeu et en remise, mais j'ai vraiment du mal maintenant avec le toucher de balle. Ponginator avait raison, c'est un tel plaisir un tenergy fx, pour l'accroche, la régularité de réponse, le feeling, que revenir sur un H3 derrière c'est difficile. En plus le problème c'est que j'ai arrêté mes entraînements intensifs avec ma chinoise, du coup je n'avance plus comme avant dans ma balle, ce qui ne convient pas au H3 qui nécessite qu'on rentre tout le temps dans la balle.Samedi 06 Septembre 2014 10:55
je l'ai testé hier avec un t05fx 1.9 et un gdt ox.Samedi 06 Septembre 2014 11:46
Tu as investi aussi Eric68 ? Je suis allé à la banque ce matin et pas moyen d'avoir un prêt sur 2 ans pour acheter ce Mizutani SZLC...
Samedi 06 Septembre 2014 11:54
ah ouais, là le tarif monte.......plus qu'à faire le tapin le soir, pour se payer cette lame
ou vendre de la B....
Samedi 06 Septembre 2014 12:05
Eh ouais... ça se paye... moi je veux pas trop rentrer dans ce débat, chacun voit midi à sa porte, il y en a pour dire à juste titre que du matos de ping de plus de 50€ c'est déjà absolument inacceptable, alors 350...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois