Samedi 10 Janvier 2015 00:18
Samedi 10 Janvier 2015 09:51
Des news Chico62Samedi 10 Janvier 2015 11:41
Très intéressé par ton CR Cow Boy210, d'autant plus que j'essaye actuellement le Piranha en 0X , qui semble assez proche de l' Agenda . Mais quel sera le meilleur ? That is the question ...Dimanche 11 Janvier 2015 08:48
Apparement Agenda 0x et 1,0 en rupture de stock en ce moment, chez Misterping !?Dimanche 11 Janvier 2015 13:03
Oui mais ils seront disponible à partir de demain donc l'attente ne sera pas longue
Dimanche 11 Janvier 2015 14:14
Dimanche 11 Janvier 2015 22:44
OK merciLundi 12 Janvier 2015 19:14
j'ai un Sternenfall noir ox à vendre si cela interesse quelqu'unLundi 12 Janvier 2015 22:27
essai ce soir de l agenda,et adopté pour ma part,bon par contre je le joue sur mon coup droit alors gestuelle différente ,mais que se soit en remise de service,pas de soucis,il faut juste étre agressif et les retours sont "pourris",pour ce qui est du bloc à la table aprés une petite adaptation,je le trouve trés bon,les picots souples avec un leger recul à l impact permettent un bon vieux bloc des fagots,pour la défence à mi distance et loin de la table ( ce qui n est pas ma tasse de thé) aucun soucis pour ma part,là ou j ai été agréablement surpris c est les attaques a la table sur n importe quelle type de balle et ajustant la gestuelle c est tip top,j adopte ce revétement pour la saison,celà faisait longtemps que je cherchais une plaque comme celà pour mon cd,a tel point que j avais attaqué la saison avec un backside,mais -100 points dans la demi saison çà fait trop....au mois là je vais m amuser....le principal est là.Lundi 12 Janvier 2015 22:29
l essai a été fait fait avec comme partenaire un ancien 20 , qui m'a confirmer tout le bien que je pense de cette plaque.entrainement plus long mercredi soir avec de plus nombreux styles de jeu.Mercredi 14 Janvier 2015 14:01
Pour cow-boy, désolé pour le retard, je sors de clinique aujourd'hui...
Mercredi 14 Janvier 2015 15:10
C'est fait !
Mercredi 14 Janvier 2015 16:35
Dans un premier temps, j'ai acheté un Sternenfall que je ne pourrais hélas pas tester avant avril...Mercredi 14 Janvier 2015 18:33
je voudrais revenir sur ce que tu viens de dire gilles,sachant que tu es un picoteu dans l'ame,je joue avec le dg depuis 2 ans ,et j'en ai passé un paquet en rouge depuis que je suis passé au noir , je constate qu'il est plus solide que le rouge,j'ai decidé d'acheter le sternenfall par rapport à tout ce qui etait dit sur les forums et après 3/4 d'heures d'essai j'ai repris le dg,j'ai constaté qu'il etait moins genant en defense choppé,la balle etait un plus tendu mais avec un effet moindre toujours par rapport au dg,par contre il est netement meilleur en bloc à la table ainsi qu'en attaque mais avec le dg j'arrive mieux à faire des faux tops revers,la balle n'a aucun effet et bien souvent l'adversaire la met dans le filet.je suis bien plus à l'aise avec le dg mais comme je suis un essayeur dans l'ame,je veux essayé l'agendaMercredi 14 Janvier 2015 18:44
Effectivement, si tu fais un peu de défense chopée, l'Agenda est plus recommandé que le Sternfall selon Spinlord.Mercredi 14 Janvier 2015 18:51
Hervé, pour mon opération du genou, ça semble plutôt pas mal, même si j'ai un gros hématome hyper douloureux en fin de chaine, à l'intérieur du pied. Si quelqu'un a des conseils en dehors du glaçage et de l'arnica ?
Mercredi 14 Janvier 2015 22:13
Je te souhaite un bon rétablissement Gilles.Mercredi 14 Janvier 2015 22:50
Merci !Mercredi 14 Janvier 2015 23:02
bon rétablissement gilles !Jeudi 15 Janvier 2015 11:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements