Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Agenda - Page 4

Samedi 10 Janvier 2015 00:18

Citation de CowBoy210 :
Citation de rubber :

Merci pour ton CR.
Sur les sites sur lesquels il est vendu il est indiqué plus lent que le DG.
Peux-tu donner ton avis sur sa lenteur ?


Je ne connais pas le DG, et l'ep1mm est à prendre en compte, donc je ne peux pas répondre.
La vitesse est equivalente au giant long en 0,5mm
En 1mm de mousse c'est un picot clairement taillé pour le jeu à la table.
La taille en chop est vraiment étonnante voir injouable.
J'ai gardé une chute pour gilles71, si tu es preneur...

Je te remercie, si le chop est gênant comme tu dis, et avec un très bon contrôle, assez lent (si = giant long) sachant que je joue en défense mi-distance, je vais passer commande je me connais ;-)

Samedi 10 Janvier 2015 09:51

Des news Chico62

Samedi 10 Janvier 2015 11:41

Très intéressé par ton CR Cow Boy210, d'autant plus que j'essaye actuellement le Piranha en 0X , qui semble assez proche de l' Agenda . Mais quel sera le meilleur ? That is the question ...

Dimanche 11 Janvier 2015 08:48

Apparement Agenda 0x et 1,0 en rupture de stock en ce moment, chez Misterping !?
Arghh... J'aurais du m'y prendre plus tôt. Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2015 13:03

Oui mais ils seront disponible à partir de demain donc l'attente ne sera pas longue Clin d'oeil
En tout cas moi qui ai adoré le Piranja et les picots très souple je pense que je vais craquer aussi...

Dimanche 11 Janvier 2015 14:14

Citation de chris02 :
Des news Chico62


Des news pas trop non, because mis une heure vendredi soir mais j'ai pas voulu prendre de risque par rapport a mes potes et du match de samedi... je l'ai donc décollé vite fait (avec les feuilles autocollantes ca va vite) et j'ai remis mon Blitz ...

Cette semaine, avec 3 entrainements et avant le reprise de FEDE sera plus propice a le tester réellement contre de meilleurs joueurs et de faire un CR plus complet......

Néanmoins et malgré tout il me semble question vitesse se positionner entre le Blitz et Dornenglanz.. le contrôle est effectivement excellent pour les défenseurs mi ou loin de la table, le Bloc coupé table est pas mal et semble bien saucé , la défense coupée loin de la table est facile et bien saucée mais sur le peu de temps que j'ai joué avec vendredi je n'ai pas retrouvé cet écrasement de balle du blitz... Voila je n'en dirais pas plus pour l'instant par rapport au remise de service , attaque avec , poussette active ... flip , etc....

La suite certainement mercredi soir en rentrant ...

Émoticône
OM - toujours....

Dimanche 11 Janvier 2015 22:44

OK merci

Lundi 12 Janvier 2015 19:14

j'ai un Sternenfall noir ox à vendre si cela interesse quelqu'un

Lundi 12 Janvier 2015 22:27

essai ce soir de l agenda,et adopté pour ma part,bon par contre je le joue sur mon coup droit alors gestuelle différente ,mais que se soit en remise de service,pas de soucis,il faut juste étre agressif et les retours sont "pourris",pour ce qui est du bloc à la table aprés une petite adaptation,je le trouve trés bon,les picots souples avec un leger recul à l impact permettent un bon vieux bloc des fagots,pour la défence à mi distance et loin de la table ( ce qui n est pas ma tasse de thé) aucun soucis pour ma part,là ou j ai été agréablement surpris c est les attaques a la table sur n importe quelle type de balle et ajustant la gestuelle c est tip top,j adopte ce revétement pour la saison,celà faisait longtemps que je cherchais une plaque comme celà pour mon cd,a tel point que j avais attaqué la saison avec un backside,mais -100 points dans la demi saison çà fait trop....au mois là je vais m amuser....le principal est là.
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 12 Janvier 2015 22:29

l essai a été fait fait avec comme partenaire un ancien 20 , qui m'a confirmer tout le bien que je pense de cette plaque.entrainement plus long mercredi soir avec de plus nombreux styles de jeu.
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mercredi 14 Janvier 2015 14:01

Pour cow-boy, désolé pour le retard, je sors de clinique aujourd'hui...

Of course ! Adresse en MPÉmoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2015 14:03 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Janvier 2015 15:10

C'est fait ! Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2015 16:35

Dans un premier temps, j'ai acheté un Sternenfall que je ne pourrais hélas pas tester avant avril...

En statique, il m'est apparu réellement intéressant, dommage que personne ne l'ait encore comparé au DG.

Par rapport à ce dernier, je note des picots un peu plus trapus, même hauteur de 1,65, largeur 1,6 au lieu de 1,55 et renfort de solidité à la base; avec, malgré cela, une souplesse de picots clairement supérieure. Le caoutchouc est donc à l'opposé du DG, très souple et très tendre, vraisemblablement beaucoup, beaucoup plus solide.
On peut donc également en attendre un amortissement et un contrôle supérieurs.

C'est d'autant plus intéressant que ce caoutchouc plus tolérant n'empêche pas ce PL d'être lent et le meilleur en attaque de la gamme, selon Spinlord et les premiers retours.
Donc bien que très élastique, peu catapultant. En frottant une balle, son adhérence semble être comparable à celle du DG. Le mélange dont il se rapproche le plus me semble être le N°1, mais le profil des picots du Sternenfall laisse augurer plus de gêne.

Bref, sur le papier, tout ce que je recherche pour l'agrément de mon jeu PL - très agressif contrôlé -, même si sa gêne est semble-t-il quelconque. Vivement le mois d'avril...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Janvier 2015 18:33

je voudrais revenir sur ce que tu viens de dire gilles,sachant que tu es un picoteu dans l'ame,je joue avec le dg depuis 2 ans ,et j'en ai passé un paquet en rouge depuis que je suis passé au noir , je constate qu'il est plus solide que le rouge,j'ai decidé d'acheter le sternenfall par rapport à tout ce qui etait dit sur les forums et après 3/4 d'heures d'essai j'ai repris le dg,j'ai constaté qu'il etait moins genant en defense choppé,la balle etait un plus tendu mais avec un effet moindre toujours par rapport au dg,par contre il est netement meilleur en bloc à la table ainsi qu'en attaque mais avec le dg j'arrive mieux à faire des faux tops revers,la balle n'a aucun effet et bien souvent l'adversaire la met dans le filet.je suis bien plus à l'aise avec le dg mais comme je suis un essayeur dans l'ame,je veux essayé l'agenda
je cherche le nouvel agenda qui est annoncé comme plus solide et genant que le dg,si quelqu'un a cela en noir je suis preneur
j'espère que ton opération c'est bien passé
à bientot

Mercredi 14 Janvier 2015 18:44

Effectivement, si tu fais un peu de défense chopée, l'Agenda est plus recommandé que le Sternfall selon Spinlord.
Par contre pour mon jeu de blocs et d'attaque c'est plutôt l'inverse. Et comme tu le considères supérieur au DG dans ces secteurs, ça conforte mon pronostic !

Théoriquement, un picot d'attaque a plutôt des picots rigides, alignés verticalement, et est assez rapide. Pour le Sternenfall, c'est pas le cas, et ça m'intéresse car en poussettes agressives des picots assez souples et une certaine lenteur sont un plus, car permettant de rentrer dans la balle sans arrière pensée. Chose que ne permet pas le FS par exemple, qui ne peut se jouer quasiment que comme un soft.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Janvier 2015 18:51

Hervé, pour mon opération du genou, ça semble plutôt pas mal, même si j'ai un gros hématome hyper douloureux en fin de chaine, à l'intérieur du pied. Si quelqu'un a des conseils en dehors du glaçage et de l'arnica ?

J'espère reprendre gentiment en avril. Je serai certainement le premier "double-prothésé" des genoux du forum ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Janvier 2015 22:13

Je te souhaite un bon rétablissement Gilles.
Rendez-vous en avril, pour lire et apprécier tes excellents CR sur le forum.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 14 Janvier 2015 22:50

Merci !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Janvier 2015 23:02

bon rétablissement gilles !

Jeudi 15 Janvier 2015 11:22

Citation de sisic :
bon rétablissement gilles !


Merci sisic. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
12
15
927 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements