Dimanche 08 Février 2015 10:30
L'AG par rapport au P4 : quasiment le même contrôle ( cad excellent ), mais beaucoup plus d'inversion. Attaque aussi facile qu'avec le P4 ( voir plus en 1 mm ), retour de services facilement contrôlables ( retours courts assez aisés ). Bref, tout ce que fait le P4 tout en donnant des balles beaucoup plus dures pour l'adversaire.Dimanche 08 Février 2015 15:43
J'ai collé l'agenda sur mon bois Bulldog. Mercredi j'ai essayé mon agenda avec sur le Cd un impuls speed usage: j'étais enchanté. Mais vendredi avec une petite forme, j' avais moins de contrôle en Cd et en revers, mon agenda catapultait certaines balles... ce qui confirme les dires de certains qui trouvent le Bulldog pas toujours facile à contrôler. Comme c'était un jour sans, je vais persister, mais peut être que j'essaierai un bois de défense ( soit barricade, defplay senso ou autre, plutôt à mi chemin en terme de dureté entre mon kriss 2 côté revers et le Bulldog) je suis preneur de conseils en attendant le CR de Seb qui va tester le barricade avec son agenda ...
Dimanche 08 Février 2015 17:44
Dimanche 08 Février 2015 18:35
Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir un petit comparatif entre les 2 picots longs, sachant que le 1er critère pour moi est la gêne, puis le contrôle. Mes questions sont : est-ce que l'agenda à une gêne à peu près comparable au GDT, et est-ce qu'il vaut mieux privilégier un meilleur contrôle qu'une meilleure gêne ? Merci beaucoup !Dimanche 08 Février 2015 20:22
Je suis en attente de ma commande pour mon AG, mais d'après les retours que j'ai lu, il a moins de gêne naturelle mais un contrôle très largement supérieur au GDT, et personnellement je pense que au mieux ta balle est placée selon ton désir, au plus elle est gênante pour ton adversaire. Maintenant c'est un PL et certains adversaires n'y comprendront jamais rien
Dimanche 08 Février 2015 20:46
C'est pas faux ! De toute façon, ayant un problème de contrôle avec mon GDT, j'ai acheté l'agenda, puisque j'ai foiré le collage de mon grass, ducoup j’espère l'avoir mercredi, pour le coller, le tester, et le tester en tournoi dimanche !Dimanche 08 Février 2015 21:17
@Vince : tu l' as commande en Belgique ?Dimanche 08 Février 2015 22:27
Dimanche 08 Février 2015 23:07
Lundi 09 Février 2015 17:58
J'ai pu tester un Agenda en OX finalement et je dois dire qu'il est vraiment très facile à jouer même pour quelqu'un pas habitué aux picots. En plus j'ai vu un joueur en action avec l'Agenda ce WE et il a sorti des blocs amortis très coupés sur des tops très puissants. Il est 17 et il a battu un N700.Lundi 09 Février 2015 21:52
Lundi 09 Février 2015 22:24
Le P4, des défense trop hautes ? Je n'ai pas trouvé ça du tout. Au contraire, je trouve son contrôle tel que tu pouvais faire les défenses que tu voulais : tendues, en cloche, latérales,.... L'AG peut aussi faire ça, mais en donnant une balle nettement plus dure que le P4. Le CF3 donne aussi des balles dures, mais avec bien moins de contrôle que L'AG.Lundi 09 Février 2015 22:24
bugLundi 09 Février 2015 22:53
Ok M'sieur!
Mardi 10 Février 2015 07:56
bonjourMardi 10 Février 2015 08:40
En ce qui me concerne, je reste sur le Blitzschlag... je ne me fais pas à l 'Agenda... En Bloc , attaque , contrôle de balles , les 2 sont pareils...En vitesse l'Agenda est un peu plus rapide, mais en défense coupée (qui est mon style de jeu) certe l'Agenda le fait mais c'est trop linéaire , pas autant de freinage, pas autant d écrasement de balles que le Blitzschlag qui demande à l'adversaire de bien relever sa balle et à moi de terminer le point avec mon CD...Mardi 10 Février 2015 08:42
.
Mardi 10 Février 2015 09:12
essai de l'agenda une petite heure en 1.0mn ( test plus complet mercredi soir)Mardi 10 Février 2015 12:44
Mardi 10 Février 2015 15:20
Je viens de le recevoir pour ma part en 0x.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements