Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Agenda - Page 19

Samedi 07 Février 2015 00:11

Peut-être lors d'une poussette, s'est-il replié ? Surtout s'il n'est pas collé avec une feuille, c'est le cas ?
Pas autre explication à priori, la fragilité d'un PL se rapportant plutôt au bris des picots dans le jeu.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 07 Février 2015 08:06

Citation de Gilles71 :
Peut-être lors d'une poussette, s'est-il replié ? Surtout s'il n'est pas collé avec une feuille, c'est le cas ?
Pas autre explication à priori, la fragilité d'un PL se rapportant plutôt au bris des picots dans le jeu.

Colle blanche sans voc.

Samedi 07 Février 2015 09:26

rejoué hier soir avec l'agenda ! et bien je ne continuerai pas ! ayant pris gout aux PL plus adhérent (phantom, FLII, notamment) je préfère désormais ces derniers ! peut etre un essai avec le sternenfall quand même à venir !! on se refait pas !! Émoticône

Samedi 07 Février 2015 09:47

Si tu n'as pas aimé l'agenda tu aimeras encore moins le sternenfall Content
Il n'est quasiment pas gênant, les chops ne sont pas taillés et pour s'en sortir avec il faut être actif et agressif.
Tu peux toujours faire l'essai mais à mon avis c'est couru d'avance que tu n'aimeras pas si tu aimes les picots longs adhérents Content

Samedi 07 Février 2015 12:18

Reçu ce matin agenda en 1.0mn,essai comparatif au ox sur meme bois lundi soir ....affaire à suivre
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 07 Février 2015 13:33

Citation de _seb_ :
Si tu n'as pas aimé l'agenda tu aimeras encore moins le sternenfall Content
Il n'est quasiment pas gênant, les chops ne sont pas taillés et pour s'en sortir avec il faut être actif et agressif.
Tu peux toujours faire l'essai mais à mon avis c'est couru d'avance que tu n'aimeras pas si tu aimes les picots longs adhérents Content

Effectivement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 07 Février 2015 13:36

Citation de superchevra :
Nouvel entraînement ce soir. Toujours aussi génial en bloc coupé et bloc amorti. On remet tout sur la table c est assez dingue. Même le chop est facile.
Par contre j ai un mini bout qui s est déchiré vers la tranche. Pourtant je n ai pas cogné ma raquette. Je me demande donc si le picot est vraiment solide...

J'ai eu ce problème avec un Dornenglanz quasi neuf que j'avais collé à la blanche. Maintenant, je préfère coller avec une feuille adhésive, car ça renforce les bords contre les déchirures de ce genre.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 07 Février 2015 14:35

Citation de LOLO3939 :
Reçu ce matin agenda en 1.0mn,essai comparatif au ox sur meme bois lundi soir ....affaire à suivre

J'attends ton comparatif avec impatience, je m'étais posé la question de le tester en 1mm ou pas Content.

Samedi 07 Février 2015 15:07

je te redirais çà,moi j ai craqué,car effectivement gros controle et super gêne en ox,mais comme je l ai sur mon coup droit,me manque un peu la possibilité d'attaquer et de faire un coup final( frappe en l'occurrence et une régularité dans les faux top
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 07 Février 2015 15:43

Citation de superchevra :
Citation de Gilles71 :

Colle blanche sans voc.

Tu devrais essayer une feuille autocollante de qualité, style Tibhar Duo ou Cornilleau, qui élimine quasi totalement ce problème. La feuille, super-adhérente côté topsheet le renforce très efficacement, de plus la dépose du tout devient très facile (collage moins puissant côté bois).
Enorme avantage en constance et homogéneïté de collage pour une perte de rendu insignifiante avec les deux feuilles sus-nommées, très minces.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2015 15:54 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 07 Février 2015 15:50

Citation de LOLO3939 :
je te redirais çà,moi j ai craqué,car effectivement gros controle et super gêne en ox,mais comme je l ai sur mon coup droit,me manque un peu la possibilité d'attaquer et de faire un coup final( frappe en l'occurrence et une régularité dans les faux top

Sûrement beaucoup à gagner de ce côté vu la vidéo de Vapil.
Dommage toutefois qu'il ne soit pas proposé en 0,6 qui ajouterait gêne et précision au 1,0 avec seulement un petit déficit de vitesse.

Samedi 07 Février 2015 17:11

Citation de sisic :
rejoué hier soir avec l'agenda ! et bien je ne continuerai pas ! ayant pris gout aux PL plus adhérent (phantom, FLII, notamment) je préfère désormais ces derniers ! peut etre un essai avec le sternenfall quand même à venir !! on se refait pas !! Émoticône

Là ça me fait douter du coup, moi qui joue depuis juillet avec un P4.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Février 2015 19:09

J'essayerai pour mon prochain collage. Mais j'ai le souvenir d'avoir essayé sur un GDT et je n'avais plus aucune sensation. Mais bon c'était une feuille autocollante misterping (de la grosse merde).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2015 19:09 par superchevra

Samedi 07 Février 2015 20:12

Citation de Diabolosyl :
Citation de sisic :

non vas-y diabolo ! le ressenti c'est perso ! pour ma part dans ce style de picot je préfère le DG nettement ! je ne dis pas que l'agenda est mauvais mais je suis très surpris de l'emballement général de ce picot ! je n'ai pas retrouvé les qualités que l'on veut bien lui prêter ! autant le DG je comprend autant là pas vraiment ! mais bon je remettrai pas en cause ce picot pour cela ! a la vue du nombre d'heureux il doit bien avoir quelque chose !Rire

Samedi 07 Février 2015 20:13

Citation de Diabolosyl :
Citation de sisic :

non vas-y diabolo ! le ressenti c'est perso ! pour ma part dans ce style de picot je préfère le DG nettement ! je ne dis pas que l'agenda est mauvais mais je suis très surpris de l'emballement général de ce picot ! je n'ai pas retrouvé les qualités que l'on veut bien lui prêter ! autant le DG je comprend autant là pas vraiment ! mais bon je remettrai pas en cause ce picot pour cela ! a la vue du nombre d'heureux il doit bien avoir quelque chose !Rire

Samedi 07 Février 2015 20:38

J'ai jamais essayé le dornenglanz donc je ne peux pas comparer l'agenda au DG.
Moi ce qui me plait dans l'agenda c'est que ce picot est très bon dans tous les domaines, et n'est pas sensible aux effets.
Après sa gêne naturelle est relative, sûrement moindre par rapport au DG.
Je me sents en sécurité totale avec cet agenda, je lache mes coups et ça passe.
On remet énormément de balles sur la table avec ce picot Content.
Je vais le tester sur un barricade def pour voir Content

Samedi 07 Février 2015 21:33

Perso, je n'ai pas joué longtemps avec le DG. Si quelqu'un pouvait plutôt me le comparer au P4, P1R ou Desperado, ça serait sympa.

Il faut avouer aussi, que sans vouloir te vexer, on ne doit pas rencontrer des adversaires du même niveau en championnat.

Samedi 07 Février 2015 21:59

....
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2015 22:15 par _seb_

Samedi 07 Février 2015 23:13

Citation de Diabolosyl :
Perso, je n'ai pas joué longtemps avec le DG. Si quelqu'un pouvait plutôt me le comparer au P4, P1R ou Desperado, ça serait sympa.

Il faut avouer aussi, que sans vouloir te vexer, on ne doit pas rencontrer des adversaires du même niveau en championnat.

DG très différent de ceux que tu cites, peut-être à l'exception du Despe dont il partage la rigidité et de fait un peu le ressenti. Par contre, il est beaucoup plus constant dans ses réactions, rejette plus bas et est moins délicat quant à l'inclinaison de palette, meilleur en bloc, en un mot plus facile.
Par rapport au P4, DG bien plus rigide, plus rapide, prend moins l'effet, taille moins, meilleur en bloc et retour.
Par rapport au P1, DG plus rigide, un peu plus rapide, prend moins l'effet, taille beaucoup moins, meilleur en bloc et retour.

Dimanche 08 Février 2015 08:45

Merci, je remarque m'être un peu mal exprimé, je pensais à une comparaison de l'Agenda face à ces picots. Je trouve parfois le P4 trop facile à jouer pour l'adversaire, par ma faute, je ne suis pas défenseur à temps plein et je pense qu'il est surtout plus efficace en défense classique comme Shiono. Ca ne m'empêche pas de prendre mes matchs mais rien d'extraordinaire non plus. L'attaque reste facile mais contre certains adversaires, la balle est facilement jouable alors que d'autres se cassent les dents.
12
15
927 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements