Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 62

Vendredi 27 Mars 2015 22:08

Citation de BEST.SINUS :
Big Liopic Je pronostique Roumanie VS Ouzbékistan match nul Clin d'oeil
Dans tous les cas batailler à Danjoutin euh pour un repas de fin d'année plus tôt ! car pour moi ma saison et ma carrière se sont terminées contre Lons 😂

Faites vous plaisir les gars et Forza à ces 2 sympathiques équipes !!!
Salut jé..Tu nous dis quoi là ..tu arrêtes le ping ? Je ne connais pas la cause,(physique ou privée) en tous les cas c'est bien dommage !! encore un type bien cool qui s'en va,bon dis m'en plus si tu veux bien,ciao stronso ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Vendredi 27 Mars 2015 22:22

Oh mon Steph comment ça stronso Clin d'oeil
En fait à votre niveau mon arrêt .. l'an prochain je fais une Team Matranga Italia avec ma fille qui pourra enfin jouer avec les adultes, mon fils Nathan et moi même dommage que le fratello Alex ne puisse jouer nous aurions été très vite redoutable. Donc que du bonheur !
Forza Vamos Come one !!!!!!!!!!!

Vendredi 27 Mars 2015 22:30

Voir page précédente. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 27 Mars 2015 23:04

Citation de BEST.SINUS :
Oh mon Steph comment ça stronso Clin d'oeil
En fait à votre niveau mon arrêt .. l'an prochain je fais une Team Matranga Italia avec ma fille qui pourra enfin jouer avec les adultes, mon fils Nathan et moi même dommage que le fratello Alex ne puisse jouer nous aurions été très vite redoutable. Donc que du bonheur !
stronso c'était pour voir si tu parlais italien !Rire .Ah oui c'est vrai que tu m'en avais parlé comme quoi tu voulais jouer avec tes enfants..c'est cool ça franchement,et bien j'vous souhaite plein de bonheur,ciao bello..ça te va mieux ça ? Émoticône
à bientôt
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 23:08 par soren7
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 28 Mars 2015 03:22

Bonjour,
J'ai une question concernant la départementale. Je la pose ici car je n'ai pas vu de conversation existante pour la départementale Jura sur le forum et ne voulant pas créer un nouveau fil juste pour ma requête:
En cas d'égalité de points à l'issue de la phase entre deux équipes, la décision ce fait sur le score dans la confrontation directe entre ces deux équipes ou dans le décompte des parties gagnées dans la phase ?
Merci de vos réponses éclairées, et vive le PING !!!

Samedi 28 Mars 2015 08:06

bonjour blasch

normalement le classement se fait par le quotient des parties gagnées/parties perdues
pour plus de sureté, tu peux poser la question sur le site du CD39, tu auras ainsi une réponse officielle et la confirmation qu'il n'y a pas de dispositions particulières
amitiés sportives
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 28 Mars 2015 09:48

Citation de Biiig :
Bon ben ... nous y voilà.

Match de la dernière chance pour le maintien de mon équipe FESCHES LE CHATEL 1 dans notre salle Dimanche contre ESPERANCE LONS 2.

FESCHES 1 : Gilles Regazzoni 1693 - Eric Martello 1580 - Kemel Chabane 1510 - Saad Bennani 1320

LONS 2 : Lionel Prévôt 1608 - Claude Babel 1470 - Guillaume Cart 1463 - Valentine Gascuel 1351.

Les classements n' auront aucune influence sur cette rencontre ; ce seront bel et bien les systèmes de jeu et les tactiques mises en place qui seront déterminants. Ca va être chaud bouillant !

Si on perd cette rencontre-là, ce sera fini la R2 ; ce ne sera même pas la peine d' aller batailler à DANJOUTIN la dernière journée...

Je suis incapable de faire un pronostic sur ce match FESCHES 1 - LONS 2 ... A votre avis ?


Ce sera juste un match de raquettes combis :

2 pl + 2 soft / 2 mi-longs + 1 soft + 1anti
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2015 09:50 par antitop39

Samedi 28 Mars 2015 09:58

Merci Logre,
J'ai eu des sons de cloches divers rapport à cette question.
Je vais glaner les infos auprès des instances officielles.
Bon ping !

Samedi 28 Mars 2015 14:03

Citation de blasch :
Bonjour,
J'ai une question concernant la départementale. Je la pose ici car je n'ai pas vu de conversation existante pour la départementale Jura sur le forum et ne voulant pas créer un nouveau fil juste pour ma requête:
En cas d'égalité de points à l'issue de la phase entre deux équipes, la décision ce fait sur le score dans la confrontation directe entre ces deux équipes ou dans le décompte des parties gagnées dans la phase ?
Merci de vos réponses éclairées, et vive le PING !!!
Citation de logredoubs :
bonjour blasch

normalement le classement se fait par le quotient des parties gagnées/parties perdues
pour plus de sureté, tu peux poser la question sur le site du CD39, tu auras ainsi une réponse officielle et la confirmation qu'il n'y a pas de dispositions particulières
amitiés sportives

Le "normalement" est de trop Gilles.
C'est un règlement fédéral depuis deux saisons déjà, applicable obligatoirement à toute compétition par équipe.
Partie-average général d'abord, et ensuite en cas d'égalité, confrontations directes entre les équipes restant à égalité.
(C'est le "ensuite en cas d'égalité" qui a rechangé cette saison, et qui met la confusion à tout le monde : l'an dernier, c'était tout au général, c'est à dire qu'on devait comptabiliser les quotients sets gagnés/perdus de la totalité de la phase, puis les points, etc...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2015 14:03 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 29 Mars 2015 09:51

PNZ Seloncourt 2-8 Dijon

Baradel (17) bat Bachet (19) 3-0, perd Devoucout (19) 3-2
Romain (18) perd Devoucout 3-2, perd Bachet 3-1
Beley (18) perd Winter (19) 3-1, perd Molin (n600) 3-0
Bianchi (18) perd Molin 3-0, perd Winter 3-0

Romain-Beley battent Bachet-Winter 3-2
Molin-Devoucout battent Bianchi-Baradel 3-0

Encore une soirée difficile, personne n'a été dans le coup mis à part Philippe qui a très bien joué. Nous voilà en R1.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 09:54 par blockman-25

Dimanche 29 Mars 2015 10:36

Quelqu'un connaît le résultat de Esp Lons 1 - PTT Dole Foucherans 1 en R1 ? La feuille de match n'est toujours pas saisie.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 29 Mars 2015 11:47

Citation de Biiig :
Quelqu'un connaît le résultat de Esp Lons 1 - PTT Dole Foucherans 1 en R1 ? La feuille de match n'est toujours pas saisie.


7-7 mais je n'ai pas le détail.

Dimanche 29 Mars 2015 12:14

En R3 Poule A : Victoire de St Ferjeux 1 contre Champlitte 1 : 8 - 6

SERVELLE (12) bat BOYARD Joel (12), perd BOYARD David (13) et GRAPOTTE David (13)
ZUNIC (15) perd BOYARD David, bat BOYARD J. et BROUDY Steven (12)
NIAUX (13) bat BOYARD Joel, GRAPOTTE et BROUDY
DELORME (12) perd BROUDY, BOYARD D, bat GRAPOTTE.

Match très serré avec beaucoup de retournements de situations, que des matchs serrés! (5 belles et 5 matchs en 4 sets). D'ailleurs le match a duré environ 3h30, un peu plus longtemps que la moyenne je crois!

Nous avons profité (heureusement pour nous) de l'absence de Clément, car le match n'aurait pas été le même!

En tout cas ça fait plaisir de retrouver les anciens compatriotes Hautes Saônois, je fais pour ma part encore un match épique contre Joël BOYARD, que j'arrache en 4 sets, tout c'est joué aux avantages, sa défense haute lifté m'a beaucoup gênée!

David BOYARD encore très fort, Philou a eu une carte à jouer au 3e sets qu'il perd aux avantages en menant 10-6!

Super 3e mi-temps avec eux et nous avons même poussé jusqu'à la 4e mi-temps autour d'un Mont d'Or. A très bientôt les gars!

Il ne nous reste plus qu'à confirmer contre Dole pour assurer le maintien.

Bonne chance à vous tous ce dimanche!

Dimanche 29 Mars 2015 12:20

Citation de PSBapt :
Citation de Biiig :
Quelqu'un connaît le résultat de Esp Lons 1 - PTT Dole Foucherans 1 en R1 ? La feuille de match n'est toujours pas saisie.

7-7 mais je n'ai pas le détail.

Merci. C'est bon, c'est saisi. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 29 Mars 2015 15:17

Un dimanche sans ping n'est pas un bon dimanche Émoticône Surtout avec ce temps bien pluvieux ..

Bien joué ben et bien joué St ferjeux,ça devrait passer contre dôle mais méfiance quand même..

Y'a mes potes biiig et liopic qui doivent être en train de batailler !! j'ai hâte de connaître le score de la rencontre et de lire les résumés de ces derniers !

Mon équipe est à gevry, j'ai là aussi hâte de connaître le résultat.

Torpes joue contre dôle,sans doute pas de surprise pour l'issue du match,là pareil.. j'attend le ptit résumé de psyo ou peps Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 29 Mars 2015 19:21

Résultats R3A :

Torpes 1 - dole foucherans 2 = 14-0

Score logique vu les écarts de classements.
(15-15-14-14) contre (12-12-10-8). Il y a eu des beaux matchs face une équipe accrocheuse et très sympathique.

La montée en r2 est officiellement assuré . Vivement septembre prochain.

Bonne semaine à tous
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Dimanche 29 Mars 2015 19:49

Citation de soren7 :
Un dimanche sans ping n'est pas un bon dimanche Émoticône Surtout avec ce temps bien pluvieux ..

Bien joué ben et bien joué St ferjeux,ça devrait passer contre dôle mais méfiance quand même..

Y'a mes potes biiig et liopic qui doivent être en train de batailler !! j'ai hâte de connaître le score de la rencontre et de lire les résumés de ces derniers !

Mon équipe est à gevry, j'ai là aussi hâte de connaître le résultat.

Torpes joue contre dôle,sans doute pas de surprise pour l'issue du match,là pareil.. j'attend le ptit résumé de psyo ou peps Émoticône


Fesches gagne 13-1 contre Lons. Je laisse le soin à Big de détailler et faire son résumé

Dimanche 29 Mars 2015 20:01

Whaow, on est loin des scores serrés qui étaient pronostiqués Émoticône

On peut penser que Biiig a assuré un peu plus son classement 16.

Dimanche 29 Mars 2015 20:12

lol ... Alors... Déjà, enlevez mon petit Liopic de devant son écran. Âmes sensibles s' abstenir ! Ça a été digne des pires épisodes de The Walking Dead. Ils se sont faits littéralement dévorer les copains de Lons le Saunier face à une équipe de Fesches survoltée. Une boucherie, un carnage immonde. Émoticône

R2 Poule B - 6ème journée - Fesches le Châtel 1 - Lons 2 ==> 13 - 01 (oui oui, vous avez bien lu ^^)

Kemel Chabane 1510 3v bat Lionel Prévôt 1608, Valentine Gascuel 1351 et Guillaume Cart 1463
Gilles Regazzoni 1693 3v bat Valentine Gascuel 1351, Lionel Prévôt 1608 et Claude Babel 1470
Vincent Dubois 1320 2v perd Claude Babel 1470, bat Guillaume Cart 1463 et Valentine Gascuel 1351
Éric Martello 1580 3v bat Guillaume Cart 1463, Claude Babel 1470 et ... Émoticône Lionel Prévôt 1608 Clin d'oeil

Doubles Fesches 2v

La 3ème mi-temps fut gargantuesque, partagée entre les deux équipes feschoises de R2 et les équipes de Lons 2 et de ASM Belfort 3.
Je tenais à saluer la sportivité et le fair play de l'ensemble des joueurs de Lons (surtout toi Guillaume Émoticône)
Pour la petite histoire, Fesches 2 - Belfort 3 dans la 2ème salle ==> 09 - 05. Bravo les potos !
C'est la fête à Fesches ce soir. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 20:33 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 29 Mars 2015 20:19

En R3 A : Pontus s'impose à Gevry 8-6 sans le père stèf,bien joué le podium est assuré.

En R2 Fesches - Lons 13-1 ouaouh........Allez allez le résumé Biiig ste plaît .... ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes