Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST.SINUS

Messages de BEST.SINUS

Lundi 18 Mai 2015 21:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2015 21:59 par BEST.SINUS
Forza Vamos Come one !!!!!!!!!!!

Samedi 11 Avril 2015 14:23

EXACTEMENT Forzaaaa Danjoutin !

Ras le bol de faire le boulet demain je perf comme un ouf pour mon dernier match à ce niveau avec comme d'hab zéro entraînement et nouvelle raquette sic !

Vendredi 27 Mars 2015 22:22

Oh mon Steph comment ça stronso Clin d'oeil
En fait à votre niveau mon arrêt .. l'an prochain je fais une Team Matranga Italia avec ma fille qui pourra enfin jouer avec les adultes, mon fils Nathan et moi même dommage que le fratello Alex ne puisse jouer nous aurions été très vite redoutable. Donc que du bonheur !

Vendredi 27 Mars 2015 21:21

Big Liopic Je pronostique Roumanie VS Ouzbékistan match nul Clin d'oeil
Dans tous les cas batailler à Danjoutin euh pour un repas de fin d'année plus tôt ! car pour moi ma saison et ma carrière se sont terminées contre Lons 😂

Faites vous plaisir les gars et Forza à ces 2 sympathiques équipes !!!

Mercredi 16 Avril 2014 20:06

J'annonce que Best Sinus réfléchi sur ses intentions la saison prochaine...

Mercredi 05 Mars 2014 12:02

Citation de Quentin39 :
Petit CR de la rencontre, je viens de rentrer de Saint Louis.

Exceptionnels, les 3 joueurs ont joué le feu ce soir. Sur le premier match, je n'avais jamais vu zhiwen jouer à ce niveau. Son meilleur match de la saison sans aucun doute. Ensuite Jia, mené 1-0, 7-4 par le défenseur Hongrois. Gang prend un temps mort.. La suite on la connait victoire de Jia qui a su être intelligent. Tornkvist a enflammé le public avec des tops sur tops avec Juzbasic.. Le croate a morflé face au physique incroyable du suédois.
A 3-0, Juanito a fini le boulot en faisant le show pour les très nombreux supporters jurassiens de la rencontre environ 20. (PS : il y avait 330 personnes dans la salle)

Ravi d'avoir fait la connaissance de Best Sinus !! un bon échange

Moi de même Quentin ! Je confirme superbe ambiance avec l'aide des potes de Giro, la Franche Comté s'est fait entendre...Tous les joueurs de Morez ont superbement bien joué avec mention monstrueuse pour zhiwen et ses scud à l'aide de son soft !!!! Il s'est baladé !
A noter également coach Gang en chef d'orchestre qui a su faire basculer des rencontres grâce à des temps morts judicieux !
Bravo Morez !!!
Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2014 12:05 par BEST.SINUS

Lundi 03 Février 2014 18:43

Citation de phil39 :
Effectivement les deux doivent être qualifiées. Si j'étais décisionnaire je qualifierais d'office celle qui a gagné et demanderais une wild carte pour celle qui était absente et non l'inverse.
Ceci étant la wild carte a été demandée avec insistance par la ligue pour la morézienne, la ligue me l'a certifié hier aux championnats vétéran.
Deuxième point : La ligue m'a informé que la règle de cette compétition de détection n'est pas aussi évidente que cela car la fédération française ne regarde pas que le résultat d'une compétition mais cherche également à détecter les jeunes talents sur d'autres critères tels que le comportement, l'assiduité, la présence au critérium fédéral......C'est donc en fonction de tout cela que la décision avait été prise préalablement à la compétition régionale.
Troisième point : notre joueuse a été retenue ces jours pour participer aux mini interligues avec l'équipe de Franche comté. Nous pouvons donc admettre que sa victoire aux top détection régional a été utile pour elle, sa famille et notre club.
Je reconnais par ce post l'envie de bien faire des instances et des éducateurs qui aiment ce qu'ils font et qui doivent aussi prendre des décisions.

Émoticône Émoticône

Mardi 28 Janvier 2014 23:21

Bonsoir Ami(es) pongistes,

Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté (d'autres priorités importantes et personnelles), mais comme le nom de ma fille apparaît dans vos derniers débats, nous souhaitons en tant que parents vous apporter notre version.

Ayant bloqué ce week end depuis longtemps sans connaitre la date du top régional, nous n'avons pu amener notre fille pour cette compétition (évidemment nous avions prévenu de cette absence, Flora n'était pas dans les listes).

Même si Flora est championne de Fcomté -de 11 à 8 ans, je pense que la championne du jour à ce top doit être qualifiée. Elle a gagné, elle mérite sa place au top de zone qui a pour but de détecter les talents de la région Est (d'autant que mes amis pongistes vu ce soir à la salle m'ont parlé de sa dextérité et sa tenue de balle).

Sachez que nous n'avons rien demandé, ni copiné etc...comme nous avons pu le lire.
Si Flora n'obtient pas de qualification ce n'est pas grave étant donné notre absence.

Nous souhaitons avant tout conserver l'esprit sportif, convivialité et amitié.

Nathalie, Jérome parents de Flora.

Mardi 28 Janvier 2014 23:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Janvier 2014 23:17 par BEST.SINUS

Samedi 06 Juillet 2013 10:57

Vendu

Samedi 22 Juin 2013 21:12

Vends T05 rouge en 1.9mm servit 3H, coupé large. 40€ fdpi

Si intéressé me contacter par MP.

Mardi 04 Juin 2013 23:07

Hello Dang tu es Dang mon Dang ?
Si c'est le cas merci de te présenter au Forumeur

Jeudi 23 Mai 2013 20:11

Ça sera danjoutin Émoticône

Dimanche 24 Février 2013 20:28

Et Ben mon ptit Benji ta défense haute a fonctionnée à ce que je vois Bravo ! et bravo à mon voisin et mon ami Celian pour cette 1ère place !

Vendredi 08 Février 2013 19:40

Petite pensée depuis Lille dans mon train ...effectivement Marc ...Danjoutin va l'aider dans ce choix à moins que c'était les courants d'air ....en tout cas même si je n'ai pas réussi à te roumaniser malgré mes x balles de set au 4ème ... Je suis ravis de t'avoir rencontré... Tout de bon pour la suite !

Jeudi 31 Janvier 2013 00:00

Allez je vote depuis Lille après une journée bien chargé ...évidemment 2 ...mais vue que ma vie va changer prochainement avec des entraînements limités....il se peut que la saison prochaine je puisse encore profiter des 4 simples mais à un échelons plus bas ....cependant en rejoignant la relève Best sinus avec mon fils et demain je l'espère ma fille ! Émoticône donc place aux jeunes !

Mardi 20 Novembre 2012 21:15

Citation de logredoubs :
alerno, jérome arrive à 16 parce qu'il est venu faire un stage à St fé l'année dernière Rire

Émoticône oui Gilles surtout l'après entrainement ... trève de plaisanterie, j'en garde un très bon souvenir avec un super accueil de TOUS !

Mardi 20 Novembre 2012 21:12

Citation de toun :
BEST SINUS 16, comme quoi tout arrive au ping Clin d'oeil

Oui Toun et tu as été un précurseur lors de notre rencontre officiel Émoticône

Mr BEST SINUS, félicitations pour la perf sur F. Daniel.
Par contre, on ne dit pas Jeu de Bricolo mais Jeu CombiRire

Citation de alerno :
Citation de BEST.SINUS :
Ah j'oubliais petite dédicace à mon Ami Alerno, me voilà 16 ...pas mal avec un anti top non ?

Bien joué Jé, content pour toi, sincère. Clin d'oeil Bon avoue que je peux pas lutter en ne jouant que des 11-12-13... Ceci dit belles perfs bravo.

Merci mes Amis ! Bon en même temps la phase n'est pas terminée et apparemment des jeux combis lors de notre prochain match à Lons devrais nous ravir Émoticône
ça va "bricocombiroumaniser" Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 13:00

Bon ben Bapt j'avais promis du fil à retordre, cela n'a pas été le cas..
PSB2 bat Danjoutin 1 15 à 5
L'équipe du PSB bien trop forte pour nous même si le score ne reflete pas ce score sévère.
Quelques belles et quelques contres évitées du côté du PSB

Donc les 5 point marqué par André Peyron (16) sur Eric Guillemot (14)
Angélique Claudel (15) sur Michel Chea (14)
et moi même sur Eric et Francis Daniel (16) + le double avec dédé.

Les 2 prochaines rencontres seront capital pour nous, pour le maintien à savoir LONS et LURE ...Forza Danjoutin !!!
Ah j'oubliais petite dédicace à mon Ami Alerno, me voilà 16 ...pas mal avec un anti top non ?
Encore 300 points et je rejoins l'incontesté et incontestable BEST ANTI, qui avait su me convaincre de ce jeux de bricolo
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST.SINUS

Résolu