Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 61

Lundi 23 Mars 2015 17:34

slt,
pronostics R3A
GEVRY PONTARLIER 7/7 justement parce que la salle de Gevry est particulière, et qu'un match nul leur irait bien pour le maintien
Montbouton Andelot 7/7
St Ferjeux Champlitte 6/8 logique me semble t-il
Torpes Dole 12/2, le score sera vraisemblablement sévère

Lundi 23 Mars 2015 17:54

Citation de westjura :
slt,
pronostics R3A
GEVRY PONTARLIER 7/7 justement parce que la salle de Gevry est particulière, et qu'un match nul leur irait bien pour le maintien
Montbouton Andelot 7/7
St Ferjeux Champlitte 6/8 logique me semble t-il
Torpes Dole 12/2, le score sera vraisemblablement sévère
Salut,je ne ferai pas parti de l'équipe contre gevry,c'est à mon tour de tourner..;-
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 24 Mars 2015 08:09

GEVRY PONTARLIER 06-08
MONTBOUTON SIROD 06 08 JE SUIS CHAUVIN,mais c est normal notre maintien passe par là
st ferjeux champlitte depend de l équipe alignée 06-08 mais le score peut etre inverse
torpes dole 12-02
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mercredi 25 Mars 2015 12:09

Petit prono pour moi :
Gevry - pontarlier 8-6 ( sans Stéph Munch et à Gevry ce ne sera pas facile)
Montbouton-sirod 6-8 ( sirod plus homogène et la salle de Montbouton n'est pas dérangeante)
St ferjeux- champlitte 7-7 ( ne connaissant pas l'équipe aligné par champlitte )
Torpes-dole 13-1 ou 12-2 , sur le papier énorme écart mais une ou deux perfs de leur part peut arriver)
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Jeudi 26 Mars 2015 13:39

Le match de Pro A a bien lieu mardi soir prochain à Morez? heure et salle habituelle? Des infos? Merci! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 26 Mars 2015 23:23

Citation de Difool :
Le match de Pro A a bien lieu mardi soir prochain à Morez? heure et salle habituelle? Des infos? Merci! Émoticône


je confirme !!

Jeudi 26 Mars 2015 23:43

Citation de peps17 :
Montbouton-sirod 6-8 ( sirod plus homogène et la salle de Montbouton n'est pas dérangeante)

Hou... J'ai un très mauvais souvenir à Montbouton, il y a une dizaine d'années, on était gelés tellement ça caillait, et la salle ne prenait pas les effets, aucune sensation.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 27 Mars 2015 10:18

Bon ben ... nous y voilà.

Match de la dernière chance pour le maintien de mon équipe FESCHES LE CHATEL 1 dans notre salle Dimanche contre ESPERANCE LONS 2.

FESCHES 1 : Gilles Regazzoni 1693 - Eric Martello 1580 - Kemel Chabane 1510 - Saad Bennani 1320

LONS 2 : Lionel Prévôt 1608 - Claude Babel 1470 - Guillaume Cart 1463 - Valentine Gascuel 1351.

Les classements n' auront aucune influence sur cette rencontre ; ce seront bel et bien les systèmes de jeu et les tactiques mises en place qui seront déterminants. Ca va être chaud bouillant !

Si on perd cette rencontre-là, ce sera fini la R2 ; ce ne sera même pas la peine d' aller batailler à DANJOUTIN la dernière journée...

Je suis incapable de faire un pronostic sur ce match FESCHES 1 - LONS 2 ... A votre avis ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 10:22 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 27 Mars 2015 10:32

Citation de Biiig :
(...) Je suis incapable de faire un pronostic sur ce match FESCHES 1 - LONS 2 ... A votre avis ?

Plutôt fastoche, va va donner 9-5 (9 pour Lons 2). C'est écrit d'avance, faut juste savoir lire ds le marc de café...

Vendredi 27 Mars 2015 10:48

Allez j'me risque à un petit pronostic..Fesches1-Lons2 : 8-6

Eric et ses coéquipiers vont tout donner pour le maintien et à domicile de surcroît.
chaîne sur youtube(stephane munch)

Vendredi 27 Mars 2015 11:02

Merci Soren7 ; mais les Lédonniens vont se donner à fonds aussi pour leur maintien. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 27 Mars 2015 11:40

Citation de Biiig :
Merci Soren7 ; mais les Lédonniens vont se donner à fonds aussi pour leur maintien. Clin d'oeil
Donc, Biiiig, tu me rejoints, on est parfaitement d'accord pour une fois : 9-5 pour Lons.
Même pas la peine que l'on vienne : on vous mets au courrier la feuille de match déjà remplie, vous n'avez qu'à la signer, en garder un exemplaire et nous en envoyer un autre (je te joints une enveloppe affranchie). Le ping, c'est simple des fois.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 11:43 par liopic

Vendredi 27 Mars 2015 11:50

Citation de liopic :
Citation de Biiig :
Merci Soren7 ; mais les Lédonniens vont se donner à fonds aussi pour leur maintien. Clin d'oeil
Donc, Biiiig, tu me rejoints, on est parfaitement d'accord pour une fois : 9-5 pour Lons.
Même pas la peine que l'on vienne : on vous mets au courrier la feuille de match déjà remplie, vous n'avez qu'à la signer, en garder un exemplaire et nous en envoyer un autre (je te joints une enveloppe affranchie). Le ping, c'est simple des fois.

Alors alors ... La marmotte ... Elle emballe le chocolat dans le papier d' alu ! Si si ! ^^ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 11:51 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 27 Mars 2015 11:58

Citation de liopic :
Citation de Biiig :
Merci Soren7 ; mais les Lédonniens vont se donner à fonds aussi pour leur maintien. Clin d'oeil
Donc, Biiiig, tu me rejoints, on est parfaitement d'accord pour une fois : 9-5 pour Lons.
Même pas la peine que l'on vienne : on vous mets au courrier la feuille de match déjà remplie, vous n'avez qu'à la signer, en garder un exemplaire et nous en envoyer un autre (je te joints une enveloppe affranchie). Le ping, c'est simple des fois.
Émoticône Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Vendredi 27 Mars 2015 11:58

Citation de liopic :
Citation de Biiig :
Merci Soren7 ; mais les Lédonniens vont se donner à fonds aussi pour leur maintien. Clin d'oeil
Donc, Biiiig, tu me rejoints, on est parfaitement d'accord pour une fois : 9-5 pour Lons.
Même pas la peine que l'on vienne : on vous mets au courrier la feuille de match déjà remplie, vous n'avez qu'à la signer, en garder un exemplaire et nous en envoyer un autre (je te joints une enveloppe affranchie). Le ping, c'est simple des fois.
Émoticône Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Vendredi 27 Mars 2015 12:38

Citation de liopic :
Donc, Biiiig, tu me rejoints, on est parfaitement d'accord pour une fois : 9-5 pour Lons.
Même pas la peine que l'on vienne : on vous mets au courrier la feuille de match déjà remplie, vous n'avez qu'à la signer, en garder un exemplaire et nous en envoyer un autre (je te joints une enveloppe affranchie). Le ping, c'est simple des fois.

Bah écoute... T' as raison... J' ai réfléchi : OK les gars ne venez pas. Pas besoin. J'envoie la feuille signée ; par contre, pas à vous, à la Ligue, pour votre forfait ! ^^ .Rire Émoticône Émoticône C' est vrai que faire tous ces kilomètres un dimanche pour prendre une branlée ... je vous comprends les gars. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 12:39 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 27 Mars 2015 13:23

Un instant, j'ai cr
Citation de Biiig :
Citation de liopic :
Donc, Biiiig, tu me rejoints, on est parfaitement d'accord pour une fois : 9-5 pour Lons. Même pas la peine que l'on vienne : on vous mets au courrier la feuille de match déjà remplie, vous n'avez qu'à la signer, en garder un exemplaire et nous en envoyer un autre (je te joints une enveloppe affranchie). Le ping, c'est simple des fois.

Bah écoute... T' as raison... J' ai réfléchi : OK les gars ne venez pas. Pas besoin. J'envoie la feuille signée ; par contre, pas à vous, à la Ligue, pour votre forfait ! ^^ .Rire Émoticône Émoticône C' est vrai que faire tous ces kilomètres un dimanche pour prendre une branlée ... je vous comprends les gars. Clin d'oeil

J'avais cru que nous étions sur la même longueur d'onde, mais je me suis mépris... On prendra donc la bagnole, on consommera de l'essence, on polluera un peu plus l’atmosphère, bilan C02, la cata., on réchauffera la planète (et des cyclones et autres tornades en devenir, des polices d'assurance tjrs plus chères...), on sera loin de nos femmes et de nos enfants, etc. Et le pire ds cette histoire, ce sera pareil pour vous... Vraiment une sale journée pour la vie sur terre, tout ça pour un match qui était bien payé sur le papier, 9-5 pour Lons, c'était le bon compromis... On va repartir alors avec un 10-4 pour Lons, ce sera bien fait pour vous, égoïstes !

Vendredi 27 Mars 2015 13:26

Que veux-tu ? on ne se refait pas ... Clin d'oeil

10-4 ? Arf.. t'es dur avec nous là !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 17:47 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 27 Mars 2015 21:21

Big Liopic Je pronostique Roumanie VS Ouzbékistan match nul Clin d'oeil
Dans tous les cas batailler à Danjoutin euh pour un repas de fin d'année plus tôt ! car pour moi ma saison et ma carrière se sont terminées contre Lons 😂

Faites vous plaisir les gars et Forza à ces 2 sympathiques équipes !!!
Forza Vamos Come one !!!!!!!!!!!

Vendredi 27 Mars 2015 21:54

Intox. ^^ C'est pas parce que tu as eu 2-3 matchs mal négociés que tu dois tout arrêter mon pote. Ton équipe à besoin de toi. Tu vas te priver de ce plaisir de jouer contre nous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 22:25 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes