Lundi 23 Mars 2015 17:34
slt,Lundi 23 Mars 2015 17:54
Mardi 24 Mars 2015 08:09
GEVRY PONTARLIER 06-08Mercredi 25 Mars 2015 12:09
Petit prono pour moi :Jeudi 26 Mars 2015 13:39
Le match de Pro A a bien lieu mardi soir prochain à Morez? heure et salle habituelle? Des infos? Merci!
Jeudi 26 Mars 2015 23:23
Jeudi 26 Mars 2015 23:43
Vendredi 27 Mars 2015 10:18
Bon ben ... nous y voilà.Vendredi 27 Mars 2015 10:32
Vendredi 27 Mars 2015 10:48
Allez j'me risque à un petit pronostic..Fesches1-Lons2 : 8-6Vendredi 27 Mars 2015 11:02
Merci Soren7 ; mais les Lédonniens vont se donner à fonds aussi pour leur maintien.
Vendredi 27 Mars 2015 11:40

Vendredi 27 Mars 2015 11:50

Vendredi 27 Mars 2015 11:58

Vendredi 27 Mars 2015 11:58

Vendredi 27 Mars 2015 12:38
C' est vrai que faire tous ces kilomètres un dimanche pour prendre une branlée ... je vous comprends les gars.
Vendredi 27 Mars 2015 13:23
Un instant, j'ai cr
C' est vrai que faire tous ces kilomètres un dimanche pour prendre une branlée ... je vous comprends les gars. 
Vendredi 27 Mars 2015 13:26
Que veux-tu ? on ne se refait pas ...
Vendredi 27 Mars 2015 21:21
Big Liopic Je pronostique Roumanie VS Ouzbékistan match nul
Vendredi 27 Mars 2015 21:54
Intox. ^^ C'est pas parce que tu as eu 2-3 matchs mal négociés que tu dois tout arrêter mon pote. Ton équipe à besoin de toi. Tu vas te priver de ce plaisir de jouer contre nous ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes