Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 63

Dimanche 29 Mars 2015 20:27

Citation de Biiig :
lol ... Alors... Déjà, enlevez mon petit Liopic de devant son écran. Âmes sensibles s' abstenir ! Ça a été digne des pires épisodes de The Walking Dead. Ils se sont faits littéralement dévorer les copains de Lons le Saunier. Une boucherie, un carnage immonde. Émoticône
R2 Poule B - 6ème journée - Fesches le Châtel 1 - Lons 2 ==> 13 - 01 (oui oui, vous avez bien lu ^^)

C'est dingue ça, je comprends l'intox avant le match, mais après le match, ça sert à rien... Lons 2 gagne 8-6 à Fesches... D'ici que la feuille de match soit mal saisie ds la foulée... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 20:27 par liopic

Dimanche 29 Mars 2015 20:36

Citation de soren7 :
En R2 Fesches - Lons 13-1 Wouahouh........Allez allez le résumé Biiig ste plaît .... ;-)

Juste ci-dessous. Clin d'oeil

Félicitations pour votre victoire (sans toi en plus)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 20:39 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 29 Mars 2015 20:37

Rire ... Alors... Déjà, enlevez mon petit Liopic de devant son écran. Âmes sensibles s' abstenir ! Ça a été digne des pires épisodes de The Walking Dead. Ils se sont faits littéralement dévorer les copains de Lons le Saunier face à une équipe de Fesches survoltée. Une boucherie, un carnage immonde. Émoticône

R2 Poule B - 6ème journée - Fesches le Châtel 1 - Lons 2 ==> 13 - 01 (oui oui, vous avez bien lu ^^)

Kemel Chabane 1510 3v bat Lionel Prévôt 1608, Valentine Gascuel 1351 et Guillaume Cart 1463
Gilles Regazzoni 1693 3v bat Valentine Gascuel 1351, Lionel Prévôt 1608 et Claude Babel 1470
Vincent Dubois 1328 2v perd Claude Babel 1470, bat Guillaume Cart 1463 et Valentine Gascuel 1351
Éric Martello 1580 3v bat Guillaume Cart 1463, Claude Babel 1470 et ... Émoticône Lionel Prévôt 1608 Clin d'oeil

Doubles Fesches 2v

La 3ème mi-temps fut gargantuesque, partagée entre les deux équipes feschoises de R2 et les équipes de Lons 2 et de ASM Belfort 3.
Je tenais à saluer la sportivité et le fair play de l'ensemble des joueurs de Lons (surtout toi Guillaume Émoticône)
Pour la petite histoire, Fesches 2 - Belfort 3 dans la 2ème salle ==> 09 - 05. Bravo les potos !
C'est la fête à Fesches ce soir. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 20:41 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 29 Mars 2015 20:47

Citation de liopic :
Citation de Biiig :
(...) Je suis incapable de faire un pronostic sur ce match FESCHES 1 - LONS 2 ... A votre avis ?

Plutôt fastoche, ça va donner 9-5 (9 pour Lons 2). C'est écrit d'avance, faut juste savoir lire ds le marc de café...

Citation de liopic :
Donc, Biiiig, tu me rejoints, on est parfaitement d'accord pour une fois : 9-5 pour Lons... Le ping, c'est simple des fois.

Citation de liopic :
... Vraiment une sale journée pour la vie sur terre, tout ça pour un match qui était bien payé sur le papier, 9-5 pour Lons, c'était le bon compromis... On va repartir alors avec un 10-4 pour Lons, ce sera bien fait pour vous, égoïstes !

Mon pauvre Lionel... Je vais être sport, je ne vais pas en rajouter, va... Émoticône ...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 22:26 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 29 Mars 2015 20:50

Re-Dingue, Lons 2 gagne 8-6 ds la salle de Fesches
Citation de liopic :
Citation de Biiig :
lol ... Alors... Déjà, enlevez mon petit Liopic de devant son écran. Âmes sensibles s' abstenir ! Ça a été digne des pires épisodes de The Walking Dead. Ils se sont faits littéralement dévorer les copains de Lons le Saunier. Une boucherie, un carnage immonde. Émoticône
R2 Poule B - 6ème journée - Fesches le Châtel 1 - Lons 2 ==> 13 - 01 (oui oui, vous avez bien lu ^^)

C'est dingue ça, je comprends l'intox avant le match, mais après le match, ça sert à rien... Lons 2 gagne 8-6 à Fesches... D'ici que la feuille de match soit mal saisie ds la foulée... Émoticône

Re-Dingue, Lons 2 gagne 8-6 ds la salle de Fesches, ce qui est fort, et voilà que Biiig décrit des matchs surréalistes genre Biiig qui gagne sur Prévot, c'est de la science fiction, personne ne va croire ça... D'ici que la Fédé marche ds la combine... Si il le faut, on ira en Cassation, on fera même appel à la cour Pénale Européenne, on demandera l'intervention de l'OTAN... Zut alors !

Dimanche 29 Mars 2015 20:58

Citation de liopic :
Hé-Hé... Et on se jouera peut-être dimanche prochain en R2 B... La totale... Ton classement de 16 serait alors aux abonnés absents... Émoticône

Allo ? Tu disais quoi au fait ? Émoticône Ki-cé-ki-a-perdu-son-classement-16 ? Émoticône (moi ça fait 1639 ce soir... et toi ? Désolé...)
Citation de liopic :
Aie ! C'est fichu pour toi...
Il t'aurait fallu un stage hyper-intensif à temps plein, en chine, d'une durée d'au moins 6 mois, avec une préparation mentale ultra-pro, voire un reformatage complet du disque dur. Aussi un reconditionnement physique intégral, genre commandos...
Bref, je ne rentre pas dans les détails pour ne pas te mettre le moral en berne...

Voilà voilà voilà ... Oui oui oui oui oui... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 21:13 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 29 Mars 2015 21:05

Bon ben voilà biiig,le maintien en R2 est acquis !! Du coup tu pourras muter la conscience tranquille si j'puis dire ;-) et bien bravo à vous,ça joue à Fesches !! Émoticône
Puis tu as brisé ta série de défaites contre liopic ça doit faire du bien ça hein ! raison de plus de boire un coup d'+ Émoticône
Bonne soirée à tout l'monde. Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 29 Mars 2015 21:08

Citation de soren7 :
Bon ben voilà Biiig,le maintien en R2 est acquis !

Non, pas encore. il nous faut encore aller chercher au moins un nul dans la salle de Danjoutin qui a une très bonne équipe cette saison. Mais si on perdait aujourd'hui, c'était mort.
Citation de soren7 :
Du coup tu pourras muter la conscience tranquille si j'puis dire ;-) Émoticône

Oui, c'est tout-à-fait ça, J'aurai vraiment le sentiment de devoir accompli si on parvient à se maintenir.
Citation de soren7 :
Puis tu as brisé ta série de défaites contre liopic ça doit faire du bien ça hein ! Émoticône

Oué ben j'en ai quand même bavé... Elle se laisse pas faire cette sale bête de Liopic ! ^^ (05 -10 -11 09 06) J'ai bien cru perdre pied lorsqu'à la belle Lionel me croûte les 3 premiers points... Émoticône On tourne à 5-3 pour moi je crois. 6-4 7-5 8-6. Dans l'échange suivant, ma balle touche le filet puis arrive sur la raquette de Lionel au-dessus de la table. Lionel dit que non, l'arbitre dit que si, et un de ses coéquipiers intervient à ce moment-là et dit : "Lionel, c'est point pour Big, tu la prends au-dessus de la table" Moi je veux pas dire quoique ce soit car ça a été tellement vite que je ne peux être sûr de rien. Et je ne veux surtout pas sortir de mon match si près du but. 9-6 pour moi. Le pauvre Lionel ne s'en remet pas. En plus, fin déchaîné, je lui rentre dedans comme un mort de faim, et ça marche. 10-6 ... 11-6 ! Enfin, j'avais conjuré le sort et vaincu ma bête noire depuis plus de 5 ans. Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2015 21:22 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 29 Mars 2015 23:14

R3A victoire de sirod contre montbouton à montbouton 04-10
un super esprit d équipe,super match dans une bonne ambiance face à une belle équipe de Montbouton.
Le prochain match sera pas le même,on espère faire trois contre torpes, deux doubles et un simple,on peut toujours rêver non....... Émoticône
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 30 Mars 2015 00:52

Biiig VS Liopic..effet..ça a dû être tendu votre match (dans le sens "personne ne lâche rien"Clin d'oeil Biiig et Liopic "les meilleurs ennemis"!! Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 30 Mars 2015 01:13

Mais oui, son jeu m'exaspère, mais je l'aime bien le yoyo. ^^
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 30 Mars 2015 02:02

Citation de soren7 :
Biiig VS Liopic..effet..ça a dû être tendu votre match (dans le sens "personne ne lâche rien"Clin d'oeil Biiig et Liopic "les meilleurs ennemis"!! Émoticône


En plus c’etait la derniere rencontre du match donc encore plus de pression !!!

Félicitations aussi á vincent đubois qui fait 2

Lundi 30 Mars 2015 09:00

Nan puis faut dire que je mène 1 set 0, balle de set pour moi au 2ème set, Lionel le gagne 12-10, même scénario au 3ème set 13-11 pour Lionel. ARRRRGH ! J'étais fou ! Là j'ai dû penser à toi Steph. J'ai vraiment lâché la bêteRire. Je me suis mis à rentrer le plus fort que je pouvais dans la balle en coup droit. Les services que Lionel m'avaient fait bouffer à 5-5 à la belle aux indivs se sont retournés contre lui cette fois. Bref, il était hors de question que la victoire m'échappe. Je me suis même surpris à gueuler sur mes points gagnésRire.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 30 Mars 2015 10:34

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2015 10:37 par soren7
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 30 Mars 2015 10:36

Citation de soren7 :
Ben oui éric..la meilleure défense c'est l'attaque ! surtout à certains moments..,un peu comme dans la vie d'ailleurs..et puis purée..classement à 1639..ça grimpe là Émoticône ,en tous les cas tu es un bel exemple pour moi,tu as 48 ans,moi 39,du coup j'me dis que j'ai encore au moins dix ans pour passer 18 !!et puis au fait,j'ai vraiment préféré jouer lio en demie plutôt que toi,car tu es plus régulier,et je trouve que tu as beaucoup de cordes à ton arc,mais j'aimerais bien te rencontrer quand même,peut-être au tournoi de Lons si j'y participe,car pour le moment je n'ai rien décidé,par contre si j'arrive à m'entraîner à Torpes assez souvent d'ici là,j'irai là-bas avec le couteau entre les dents!!
à+
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 30 Mars 2015 10:44

Merci c'est gentilRire. Mais je suis pas sûr de pouvoir suivre ton rythme et pouvoir canaliser la puissance de tes coups. Mais j'aimerais bien te jouer oui.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 31 Mars 2015 00:50

Petit message pour remercier les gars d'Auxon pour leur accueil XXL (rien de sexuel la dedans). Un match dans une super ambiance et un casse-croute gargantuesque. Victoire d'auxon 10-4
Merci les gars
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 31 Mars 2015 00:58

Citation de turtle25410 :
Petit message pour remercier les gars d'Auxon pour leur accueil XXL (rien de sexuel la dedans). Un match dans une super ambiance et un casse-croute gargantuesque. Victoire d'auxon 10-4
Merci les gars

Alors là... Je vais réclamer des droits d'auteur ! ^^ ..Rire
Citation de Biiig :
La 3ème mi-temps fut gargantuesque.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 31 Mars 2015 07:10

Mention speciale aux Feschois qui nous ont acceuillis comme des rois avec un casse-croute memorable
Merci les gars !

Mardi 31 Mars 2015 10:35

Plaisir partagé Bob. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes