Dimanche 29 Mars 2015 20:27

Dimanche 29 Mars 2015 20:36

Dimanche 29 Mars 2015 20:37
... Alors... Déjà, enlevez mon petit Liopic de devant son écran. Âmes sensibles s' abstenir ! Ça a été digne des pires épisodes de The Walking Dead. Ils se sont faits littéralement dévorer les copains de Lons le Saunier face à une équipe de Fesches survoltée. Une boucherie, un carnage immonde. 
Lionel Prévôt 1608 
)
Dimanche 29 Mars 2015 20:47
...
Dimanche 29 Mars 2015 20:50
Re-Dingue, Lons 2 gagne 8-6 ds la salle de Fesches
Dimanche 29 Mars 2015 20:58
Ki-cé-ki-a-perdu-son-classement-16 ?
(moi ça fait 1639 ce soir... et toi ? Désolé...)
Dimanche 29 Mars 2015 21:05
Bon ben voilà biiig,le maintien en R2 est acquis !! Du coup tu pourras muter la conscience tranquille si j'puis dire ;-) et bien bravo à vous,ça joue à Fesches !!
Dimanche 29 Mars 2015 21:08

On tourne à 5-3 pour moi je crois. 6-4 7-5 8-6. Dans l'échange suivant, ma balle touche le filet puis arrive sur la raquette de Lionel au-dessus de la table. Lionel dit que non, l'arbitre dit que si, et un de ses coéquipiers intervient à ce moment-là et dit : "Lionel, c'est point pour Big, tu la prends au-dessus de la table" Moi je veux pas dire quoique ce soit car ça a été tellement vite que je ne peux être sûr de rien. Et je ne veux surtout pas sortir de mon match si près du but. 9-6 pour moi. Le pauvre Lionel ne s'en remet pas. En plus, fin déchaîné, je lui rentre dedans comme un mort de faim, et ça marche. 10-6 ... 11-6 ! Enfin, j'avais conjuré le sort et vaincu ma bête noire depuis plus de 5 ans.
Dimanche 29 Mars 2015 23:14
R3A victoire de sirod contre montbouton à montbouton 04-10
Lundi 30 Mars 2015 00:52
Biiig VS Liopic..effet..ça a dû être tendu votre match (dans le sens "personne ne lâche rien"
Biiig et Liopic "les meilleurs ennemis"!!
Lundi 30 Mars 2015 01:13
Mais oui, son jeu m'exaspère, mais je l'aime bien le yoyo. ^^Lundi 30 Mars 2015 02:02
Biiig et Liopic "les meilleurs ennemis"!!
Lundi 30 Mars 2015 09:00
Nan puis faut dire que je mène 1 set 0, balle de set pour moi au 2ème set, Lionel le gagne 12-10, même scénario au 3ème set 13-11 pour Lionel. ARRRRGH ! J'étais fou ! Là j'ai dû penser à toi Steph. J'ai vraiment lâché la bête
. Je me suis mis à rentrer le plus fort que je pouvais dans la balle en coup droit. Les services que Lionel m'avaient fait bouffer à 5-5 à la belle aux indivs se sont retournés contre lui cette fois. Bref, il était hors de question que la victoire m'échappe. Je me suis même surpris à gueuler sur mes points gagnés
.
Lundi 30 Mars 2015 10:34
Lundi 30 Mars 2015 10:36
,en tous les cas tu es un bel exemple pour moi,tu as 48 ans,moi 39,du coup j'me dis que j'ai encore au moins dix ans pour passer 18 !!et puis au fait,j'ai vraiment préféré jouer lio en demie plutôt que toi,car tu es plus régulier,et je trouve que tu as beaucoup de cordes à ton arc,mais j'aimerais bien te rencontrer quand même,peut-être au tournoi de Lons si j'y participe,car pour le moment je n'ai rien décidé,par contre si j'arrive à m'entraîner à Torpes assez souvent d'ici là,j'irai là-bas avec le couteau entre les dents!!Lundi 30 Mars 2015 10:44
Merci c'est gentil
. Mais je suis pas sûr de pouvoir suivre ton rythme et pouvoir canaliser la puissance de tes coups. Mais j'aimerais bien te jouer oui.
Mardi 31 Mars 2015 00:50
Petit message pour remercier les gars d'Auxon pour leur accueil XXL (rien de sexuel la dedans). Un match dans une super ambiance et un casse-croute gargantuesque. Victoire d'auxon 10-4Mardi 31 Mars 2015 00:58

Mardi 31 Mars 2015 07:10
Mention speciale aux Feschois qui nous ont acceuillis comme des rois avec un casse-croute memorableMardi 31 Mars 2015 10:35
Plaisir partagé Bob.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes