Mercredi 20 Août 2014 07:40
Mercredi 20 Août 2014 08:48
Mercredi 20 Août 2014 19:37
C'est une erreur de ma part, il s'agit de VEzelois 1Vendredi 22 Août 2014 09:06
Bonjour à toutes et tousSamedi 23 Août 2014 17:25
Désolé pour le HS mais j'aimerais savoir si Morez en Pro A va jouer tous ses matchs à domicile dans le Haut-Jura ou si certains auront lieu à Lons...?Samedi 23 Août 2014 20:21
Et à Dole ? Non ? C'est le Jura aussi pourtant.
Samedi 23 Août 2014 20:49
Dimanche 24 Août 2014 11:30
Dimanche 24 Août 2014 12:13
Tu ne peux plus jouer Vince ? ? ?Dimanche 24 Août 2014 13:37
Non malheureusement , depuis octobre 2013 une hernie discale me pourrie l'existence, j'ai jouer la première phase l'année dernière sur une jambe et ai du me résoudre a arrêter en janvier …Dimanche 24 Août 2014 14:46
Ah désolé.Lundi 25 Août 2014 09:53
Bon courage à toi Vincent .)Lundi 25 Août 2014 12:06
Lundi 25 Août 2014 22:42
A. LedentuMardi 26 Août 2014 06:04
Mardi 26 Août 2014 12:37
J espere en tout cas que tous les match de PRO A se joueront à MOREZ .La PRO A faisant partie du club de MOREZ,il est normal que les match se jouent au moins dans le haut JURA .Si les match se jouent à LONS ,cela veut dire que c est l equipe de LONS qui joue et non celle de MOREZMardi 26 Août 2014 13:44
mon cher DragonfunMardi 26 Août 2014 14:10
logredoubs: On dirais que je t ai enervé.Je ne vois pas pourquoi .Et pourquoi tu dis qu il est facile de parler derriere son clavier? Je ne crois pas avoir manqué de respect envers quelqu un . Certaine personne prefere que la PRO A se joue à LONS,moi je prefere que la PRO A se joue dans le HAUT JURA .Chacun ses gouts .Je peut dire qu il est facile aussi d incité les gens à ne pas repondre surtout quand on sais à quel point ce site est peu fréquenté( Dommage d ailleure)Mardi 26 Août 2014 14:29
dsl pour le HS, pour ceux que cela intéresse, j'ai créé un fichier qui permet le calcul de points, stats, perfs, progression..Mardi 26 Août 2014 14:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes