Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 5

Mercredi 20 Août 2014 07:40

Citation de raph42 :
Dommage de pas avoir profité du passage à 4 joueurs pour résoudre ce problème en faisant d'entrée une pyramide 1-2-4-8 poules.

Émoticône Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 20 Août 2014 08:48

Citation de Spoutnik :
reçu ce matin

Bonjour,

Quatre poules de la Régionale 4 ne sont pas saisies dans le SPID car il nous manque encore le retour des engagements de certains clubs ainsi que les coordonnées de capitaines.
Ainsi nous vous donnons la composition de ces quatre poules :
R4G :
Torpes2 - Avanne 1 - Valdahon 3 - Baume 2 - Frasnes 1 - Chalèze 1 - Roche 5 - Auxon 4
R4H : Goux 1 - Villers le lac 1 - bouclans 1 - Maiche 1 - Torpes 4 - Avoudrey 1 - Exempt - Eprenoy 1
R4J : Vauvillers 1 - Port Vaivre 4 - Champlitte 1 - St Loup 1 - Val st Eloi 1 - Saulx 1 - Lure 3 - Fougerolles 1
R4K : ASM B 5 - Vezelois 2 - Bourguignon 1 - PPC Bavans 2 - Vauvillers 2 - Mathay 1 - Danjoutin 5 - Arbouans 1

Vezelois 2 est déjà dans la poule L de R4 ... Cela veut-il dire qu'il y aura encore des changements ?

Mercredi 20 Août 2014 19:37

C'est une erreur de ma part, il s'agit de VEzelois 1

Vendredi 22 Août 2014 09:06

Bonjour à toutes et tous

Tournoi étapes de Tennis de Table

Vendredi
12 septembre 2014
Gymnase Buffet à BELFORT

Inscription : 6 euros. S’inscrire obligatoirement par internet vers :

f-lambe@orange.fr

Début des inscriptions (1ère étape) le samedi 06/09/2014 à minuit.
Clôture des inscriptions (1ère étape) le 11/09/2014 à midi.
En cas de forfait de dernière minute, appeler le JA au 06 85 59 14 31.
Début du tournoi : 20h 1ère étape

Récompenses :
A l’issue de la 8è étape du tournoi, les 32 joueurs (classement général des 8 étapes) se verront récompensés.

Sur place : croque-monsieur, boissons ...

Organisé par le club de l'ASM Belfort Froideval Tennis de Table

Samedi 23 Août 2014 17:25

Désolé pour le HS mais j'aimerais savoir si Morez en Pro A va jouer tous ses matchs à domicile dans le Haut-Jura ou si certains auront lieu à Lons...?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 23 Août 2014 20:21

Et à Dole ? Non ? C'est le Jura aussi pourtant. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 23 Août 2014 20:49

Citation de Difool :
Désolé pour le HS mais j'aimerais savoir si Morez en Pro A va jouer tous ses matchs à domicile dans le Haut-Jura ou si certains auront lieu à Lons...?


D'après les informations que j'avais entendu, c'est que Morez jouerait les matchs à Lons.

Après, je ne peux pas confirmer si ce sera le cas pour tout les matchs ou juste quelque matchs.

Dimanche 24 Août 2014 11:30

Citation de psgbenji :
Citation de Difool :
Désolé pour le HS mais j'aimerais savoir si Morez en Pro A va jouer tous ses matchs à domicile dans le Haut-Jura ou si certains auront lieu à Lons...?


D'après les informations que j'avais entendu, c'est que Morez jouerait les matchs à Lons.

Après, je ne peux pas confirmer si ce sera le cas pour tout les matchs ou juste quelque matchs.


Ce serait vraiment top, ne pouvant plus jouer au ping ca me consolerais ….

Dimanche 24 Août 2014 12:13

Tu ne peux plus jouer Vince ? ? ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 24 Août 2014 13:37

Non malheureusement , depuis octobre 2013 une hernie discale me pourrie l'existence, j'ai jouer la première phase l'année dernière sur une jambe et ai du me résoudre a arrêter en janvier …
je peux tout juste marcher en fin de journée donc le ping on en parle pas …

Wait and see ….

Dimanche 24 Août 2014 14:46

Ah désolé.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 25 Août 2014 12:06

Citation de Biiig :
Ah désolé.
Citation de mangegrain :
Bon courage à toi Vincent .)


Merci les gars, ca devrait prendre du temps mais je rejouerais au ping .... Émoticône

Lundi 25 Août 2014 22:42

A. Ledentu

Bonjour,
Alors... Et n'y voyez rien de personnel, c'est sûr que la critique est facile ; mais, franchement, JE trouve ce genre de réponse inadmissible et inacceptable. Ça commence à bien faire ! A chaque fois on a droit au même discours : "Si vous n'êtes pas content(s), il y a des postes à prendre à la Ligue... blablabla blablabla..." Tiens, cela ressemble à votre pseudo... ^^
Quand on s'occupe de quelque chose, on s'en occupe correctement ; ou on ne s'en occupe pas. Point.
Cela ne sert à rien d'agresser les gens ainsi.
Big.


Sur le coup je ne sais pas qui de nous deux est le plus agressif...
Alors oui, tout à fait d'accord, quand on s'occupe de quelque chose on le fait correctement. Mais on le fait correctement en fonction de son temps libre, des infos que l'on reçoit, de celles qu'on a le temps (ou pas en l'occurrence) d'aller récupérer et des autres.
Quand on donne de son temps pour essayer d'apporter des choses et que l'on est directement visé par certains commentaires, je ne vais pas m'excuser de réagir, d'autant plus que ma proposition était tout sauf une parole en l'air !

Mardi 26 Août 2014 06:04

Citation de squirrel :
Citation de Biiig :
Ah désolé.
Citation de mangegrain :
Bon courage à toi Vincent .)

Merci les gars, ca devrait prendre du temps mais je rejouerais au ping .... Émoticône

Je te le souhaite sincèrement Vince. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 26 Août 2014 12:37

J espere en tout cas que tous les match de PRO A se joueront à MOREZ .La PRO A faisant partie du club de MOREZ,il est normal que les match se jouent au moins dans le haut JURA .Si les match se jouent à LONS ,cela veut dire que c est l equipe de LONS qui joue et non celle de MOREZ

Mardi 26 Août 2014 13:44

mon cher Dragonfun
c'est avec un grand plaisir que je dialoguerai avec toi le JOUR Où TU TE SERAS PRESENTE
en attendant j'invite mes collègues pongistes à te laisser poster sans prendre la peine de te répondre, c'est trop facile de se cacher derrière son clavier
ceci dit tu as le droit à la parole, le droit de défendre tes idées ce n'est pas un problème.
G.Dubois alias logredoubs club de pouilley-français, membre du CD25
ceci est à ton attention car les habitués du forum me connaissent
salutations sportives
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 26 Août 2014 14:10

logredoubs: On dirais que je t ai enervé.Je ne vois pas pourquoi .Et pourquoi tu dis qu il est facile de parler derriere son clavier? Je ne crois pas avoir manqué de respect envers quelqu un . Certaine personne prefere que la PRO A se joue à LONS,moi je prefere que la PRO A se joue dans le HAUT JURA .Chacun ses gouts .Je peut dire qu il est facile aussi d incité les gens à ne pas repondre surtout quand on sais à quel point ce site est peu fréquenté( Dommage d ailleure)

Mardi 26 Août 2014 14:29

dsl pour le HS, pour ceux que cela intéresse, j'ai créé un fichier qui permet le calcul de points, stats, perfs, progression..
le fichier est a téléchargé ici :
https://www.dropbox.com/s/j8vgrq6x6jsn493/stats%20ping%202014-2015.xls?dl=0
si le lien ne marche pas, merci de m'envoyer vos mails en MP pour envoi du fichier
alex
Allez Roche !

Mardi 26 Août 2014 14:52

Citation de dragonfun :
logredoubs: On dirais que je t ai enervé.Je ne vois pas pourquoi .Et pourquoi tu dis qu il est facile de parler derriere son clavier? Je ne crois pas avoir manqué de respect envers quelqu un . Certaine personne prefere que la PRO A se joue à LONS,moi je prefere que la PRO A se joue dans le HAUT JURA .Chacun ses gouts .Je peut dire qu il est facile aussi d incité les gens à ne pas repondre surtout quand on sais à quel point ce site est peu fréquenté( Dommage d ailleure)

Bonjour dragonfun,

Je crois que tu as interprété le message de Gilles complètement à l'envers.
Il a simplement voulu dire que, sur ce forum, lorsque l'on poste son premier message, il est de coutume de se présenter.
Nous attendons donc que tu te présentes, comme chacun d'entre nous l'a déjà fait lors de sa première publication.
Il n'a jamais dit que tu n'avais pas le droit de donner ton opinion, au contraire :
Citation de logredoubs :
ceci dit tu as le droit à la parole, le droit de défendre tes idées ce n'est pas un problème
ALLEZ PELOUSEY !!!
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes