Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 4

Jeudi 14 Août 2014 10:48

Etonnant! !

je suis allé sur le site de la fédé et pour la R4 on trouve 4 poules de 8, 4 poules incompletes ( 7 équipes ) et 4 poules non constituées
y aurait-il un problème d'engagement des équipes? Doit-on s'attendre à une chute de licenciés ? Si vous avez des infos faites nous en part, en mp si vous préférez
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 14 Août 2014 11:27

Citation de logredoubs :
Etonnant! !

je suis allé sur le site de la fédé et pour la R4 on trouve 4 poules de 8, 4 poules incompletes ( 7 équipes ) et 4 poules non constituées
y aurait-il un problème d'engagement des équipes? Doit-on s'attendre à une chute de licenciés ? Si vous avez des infos faites nous en part, en mp si vous préférez


bonjour
les 4 poules de 7 clubs sont définitives infos de la ligue.
super sa commence bien.

Jeudi 14 Août 2014 12:58

bonjour,
je suppose que c'est simplement un retard d'affichage pour les poules non saisies, c'est le mois d'aout.... Émoticône
On craint degun

Jeudi 14 Août 2014 13:18

reçu ce matin

Bonjour,

Quatre poules de la Régionale 4 ne sont pas saisies dans le SPID car il nous manque encore le retour des engagements de certains clubs ainsi que les coordonnées de capitaines.
Ainsi nous vous donnons la composition de ces quatre poules :
R4G :
Torpes2 - Avanne 1 - Valdahon 3 - Baume 2 - Frasnes 1 - Chalèze 1 - Roche 5 - Auxon 4
R4H : Goux 1 - Villers le lac 1 - bouclans 1 - Maiche 1 - Torpes 4 - Avoudrey 1 - Exempt - Eprenoy 1
R4J : Vauvillers 1 - Port Vaivre 4 - Champlitte 1 - St Loup 1 - Val st Eloi 1 - Saulx 1 - Lure 3 - Fougerolles 1
R4K : ASM B 5 - Vezelois 2 - Bourguignon 1 - PPC Bavans 2 - Vauvillers 2 - Mathay 1 - Danjoutin 5 - Arbouans 1

Jeudi 14 Août 2014 17:06

si j'ai bien compté cela fait donc 5 poules incomplêtes sur 12, vivement la réduction du nombre de poules en régionale.
On craint degun

Jeudi 14 Août 2014 17:13

Quelqu'un aurait les dates des indiv ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 14 Août 2014 19:48

La ligue doit avoir une dent contre le club de Montferrand...

Ca fait 2 ans de suite qu'on reçoit les clubs proches et qu'on se déplace loin...

Encore là, on a que Dole et Pontarlier en bon déplacement, on se déplace pour les 2...

Jeudi 14 Août 2014 20:00

Au regard de la poule R4J, dite Poule de Haute Saone, il me semble que le 2° de D1 a été repêché (soit Saulx, soit Fougerolles, je ne me souviens plus qui a fait 1° ou 2°)

Il ya Surement des clubs qui ont engagé moins d'équipes (vieux Charmont forcément, je ne vois plus Sornay 2, ...)

1° tour d'indiv le 11 octobre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2014 22:28 par Spoutnik

Jeudi 14 Août 2014 21:41

Merci Spoutnik pour le 1er tour Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 14 Août 2014 23:05

salut tlm

1) sauf erreur , j 'ai compté 6 poules incomplètes
2) dates critérium pour Renaud Rire
12/10 1er tour
30/11
25/01/2015
22/03/2015
finale départemental par classement : 01/02/2015
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 14 Août 2014 23:08

J'ai oublié ( toujours pour Renaud mdr )
finale vétérans franche-comté : 31/01/2015
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 15 Août 2014 07:29

merci pour les dates des indivcette saison je ne vais pas jouer beaucoup en championnat par équipes à 4, Émoticône et je continue les indiv....
On craint degun

Vendredi 15 Août 2014 11:15

Merci Gilles Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 16 Août 2014 08:57

Citation de Spoutnik :
reçu ce matin

Bonjour,

Quatre poules de la Régionale 4 ne sont pas saisies dans le SPID car il nous manque encore le retour des engagements de certains clubs ainsi que les coordonnées de capitaines.
Ainsi nous vous donnons la composition de ces quatre poules :
R4G :
Torpes2 - Avanne 1 - Valdahon 3 - Baume 2 - Frasnes 1 - Chalèze 1 - Roche 5 - Auxon 4
R4H : Goux 1 - Villers le lac 1 - bouclans 1 - Maiche 1 - Torpes 4 - Avoudrey 1 - Exempt - Eprenoy 1
R4J : Vauvillers 1 - Port Vaivre 4 - Champlitte 1 - St Loup 1 - Val st Eloi 1 - Saulx 1 - Lure 3 - Fougerolles 1
R4K : ASM B 5 - Vezelois 2 - Bourguignon 1 - PPC Bavans 2 - Vauvillers 2 - Mathay 1 - Danjoutin 5 - Arbouans 1


Ces poules ne sont pas rentrées car ils attendaient le retour des engagements et des coordonnées des capitaines de certaines équipes repêchées de D1 comme une des nôtres.C'est sur qu'il y a eu un paquet d'arrêts et donc moins d'équipes engagées.

Dimanche 17 Août 2014 10:10

Déjà dans la formule à 6 il y avait aussi cette pénurie d'équipes dans l'ex R3 avec souvent des poules de 7 et des derniers de poule repêchés 9 fois sur 10 la phase d'après.
Ce qui est quand même le contraire du sport en compétition (Je n'ai rien contre ces équipes elles n'ont probablement rien demandé et juste dit oui à un repêchage proposé par la ligue. J'aurai le même discours le jour où on terminera dernier : dans ce cas je trouverais normal qu'on redescende en D1)
Dommage de pas avoir profité du passage à 4 joueurs pour résoudre ce problème en faisant d'entrée une pyramide 1-2-4-8 poules.

Lundi 18 Août 2014 16:14

L'US TORPES-BOUSSIERES organise son traditionnel tournoi dimanche 14 septembre.
Nous vous accueillerons avec plaisir et on espère que vous serez aussi nombreux que l'année dernière à participer à cette compétition de rentrée.
Il y aura de quoi vous restaurer et vous rafraîchir sur place.
Le règlement ci-dessous vous explique tout en détail.

T O R P E S

32ème TOURNOI DE TENNIS DE TABLE

REGLEMENT DU TOURNOI DU 14 SEPTEMBRE 2014

1) Le club de tennis de table de TORPES organise le DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2014 son traditionnel tournoi régional de tennis de table dans sa salle polyvalente.

2) TABLEAUX
(Classements de la saison 14-15)

A / Inférieur à 1000 points (999 pts maxi) 08 h 15
C / Inférieur à 1400 points (1399 pts maxi) 09 h 30
B / Inférieur à 1200 points (1199 pts maxi) 10 h 45
D / Inférieur à 1700 points (1699 pts maxi) 12 h 00
E / Toutes Séries 13 h 30
F / Handicap 15 h 00
G / Doubles (limité à 3099 points) 16 h 00
Les dames sont acceptées dans tous les tableaux.

3) TARIFS:
- 6€ le tableau classique si inscription avant le samedi 13 septembre à 18h00. Sinon 7€ pour les inscriptions sur place le dimanche.
- 6€ pour les tableaux double et handicap sans supplément le dimanche.

4) Ouverture de la salle : Dimanche 14 Septembre à 8 h 00

5) Le tirage au sort des tableaux aura lieu le dimanche matin.

6) Les parties se dérouleront en 3 manches gagnantes de 11 points ( sauf handicap)
- Le scratch sera prononcé 5 mn après le 2ème appel.
- Les parties se dérouleront sur 12 tables.
- Le perdant de chaque partie arbitrera la partie suivante.
- Les licences pourront être réclamées ainsi qu'une pièce d'identité.
- Les licenciés extérieurs F.C pourront être invités par le club
- Les balles sont fournies par les joueurs.
7) Les inscriptions seront reçues jusqu'au SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 à 18h chez

Daniel MAIREY
8 Route d'Osselle
25320 TORPES
03 81 58 65 38

ou par mail jusqu’au samedi 13 septembre à 20 heures à l’adresse
daniel.mairey@orange.fr

Les inscriptions pourront être prises sur place jusqu'à une demi-heure avant le début du tableau concerné.

8) Le juge arbitre David GUIBERT est seul habilité à prendre les décisions et celles-ci sont irrévocables.

9) La responsabilité du club ne pourra être engagée en cas de vol, de rixe dans la salle et dans ses abords immédiats.

10) Les compétitions se dérouleront sans interruption. Une buvette fonctionnera dès 8 h.

11) RÉCOMPENSES
- 1 COUPE au vainqueur de chaque tableau
- Les joueurs seront récompensés par des lots de valeur ou en espèces à partir des quarts de finale.
- L'attribution des récompenses se fera en fin de tournoi.
- Un challenge sera attribué au meilleur club à partir des points obtenus comme suit dans les tableaux A, B, C, D, E et F.

Vainqueur 20 pts, finaliste 15 pts , 3ème et 4ème 10 pts, 5,6,7 et 8ème 6 pts

Lundi 18 Août 2014 21:55

Citation de gilbert :
Bonjour,
Rien sur le "site" de la ligue concernant les mutations et les poules du championnat, record de lenteur , que se passe t-il, les clubs ont-ils reçu les poules ?.
Si oui, merci de voir pour en faire une info sur ce site.
Bonne journée à tous .


Cher Gilbert,

Pour palier à la lenteur de la transmission des informations sur le "site" nous nous ferons un plaisir de vous accueillir si vous avez du temps à consacrer à la communication de la Ligue, à son site, sa page Facebook, ses événements... Toutes vos idées et vos actions seront les bienvenues !

A. Ledentu

Lundi 18 Août 2014 22:27

Citation de logredoubs :
Etonnant! !

je suis allé sur le site de la fédé et pour la R4 on trouve 4 poules de 8, 4 poules incompletes ( 7 équipes ) et 4 poules non constituées
y aurait-il un problème d'engagement des équipes? Doit-on s'attendre à une chute de licenciés ? Si vous avez des infos faites nous en part, en mp si vous préférez

Citation de Spoutnik :
Au regard de la poule R4J, dite Poule de Haute Saone, il me semble que le 2° de D1 a été repêché (soit Saulx, soit Fougerolles, je ne me souviens plus qui a fait 1° ou 2°)

Il ya Surement des clubs qui ont engagé moins d'équipes (vieux Charmont forcément, je ne vois plus Sornay 2, ...)

1° tour d'indiv le 11 octobre.


Pelousey fait partie des équipes qui ont laissé une place vacante en régionale (et permis à une autre d'être repêchée ?)...
Avec le départ de 4 des 5 joueurs de l'équipe 1, c'était à prévoir.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 19 Août 2014 00:21

Création du sujet sur les indivs pour la nouvelle saison:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-63809-1.html

Mercredi 20 Août 2014 07:31

Citation de Blabla :
Citation de gilbert :
Bonjour,
Rien sur le "site" de la ligue concernant les mutations et les poules du championnat, record de lenteur , que se passe t-il, les clubs ont-ils reçu les poules ?.
Si oui, merci de voir pour en faire une info sur ce site.
Bonne journée à tous .

Cher Gilbert,

Pour palier à la lenteur de la transmission des informations sur le "site" nous nous ferons un plaisir de vous accueillir si vous avez du temps à consacrer à la communication de la Ligue, à son site, sa page Facebook, ses événements... Toutes vos idées et vos actions seront les bienvenues !

A. Ledentu

Bonjour,
Alors... Et n'y voyez rien de personnel, c'est sûr que la critique est facile ; mais, franchement, JE trouve ce genre de réponse inadmissible et inacceptable. Ça commence à bien faire ! A chaque fois on a droit au même discours : "Si vous n'êtes pas content(s), il y a des postes à prendre à la Ligue... blablabla blablabla..." Tiens, cela ressemble à votre pseudo... ^^
Quand on s'occupe de quelque chose, on s'en occupe correctement ; ou on ne s'en occupe pas. Point.
Cela ne sert à rien d'agresser les gens ainsi.
Big.
Allez L'Isle sur le Doubs
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes