Jeudi 14 Août 2014 10:48
Etonnant! !Jeudi 14 Août 2014 11:27
Jeudi 14 Août 2014 12:58
bonjour,
Jeudi 14 Août 2014 13:18
reçu ce matinJeudi 14 Août 2014 17:06
si j'ai bien compté cela fait donc 5 poules incomplêtes sur 12, vivement la réduction du nombre de poules en régionale.Jeudi 14 Août 2014 17:13
Quelqu'un aurait les dates des indiv ?Jeudi 14 Août 2014 19:48
La ligue doit avoir une dent contre le club de Montferrand...Jeudi 14 Août 2014 20:00
Au regard de la poule R4J, dite Poule de Haute Saone, il me semble que le 2° de D1 a été repêché (soit Saulx, soit Fougerolles, je ne me souviens plus qui a fait 1° ou 2°)Jeudi 14 Août 2014 21:41
Merci Spoutnik pour le 1er tour
Jeudi 14 Août 2014 23:05
salut tlm
Jeudi 14 Août 2014 23:08
J'ai oublié ( toujours pour Renaud mdr )Vendredi 15 Août 2014 07:29
merci pour les dates des indivcette saison je ne vais pas jouer beaucoup en championnat par équipes à 4,
et je continue les indiv....
Vendredi 15 Août 2014 11:15
Merci Gilles
Samedi 16 Août 2014 08:57
Dimanche 17 Août 2014 10:10
Déjà dans la formule à 6 il y avait aussi cette pénurie d'équipes dans l'ex R3 avec souvent des poules de 7 et des derniers de poule repêchés 9 fois sur 10 la phase d'après.Lundi 18 Août 2014 16:14
L'US TORPES-BOUSSIERES organise son traditionnel tournoi dimanche 14 septembre.Lundi 18 Août 2014 21:55
Lundi 18 Août 2014 22:27
Mardi 19 Août 2014 00:21
Création du sujet sur les indivs pour la nouvelle saison:Mercredi 20 Août 2014 07:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes