Lundi 18 Août 2014 21:55
Mercredi 29 Janvier 2014 16:33
Mercredi 29 Janvier 2014 15:17
Quentin, il ne s'agit absolument pas d'une décision ou d'un choix pris par la Ligue. Le Comité Directeur n'a pas été consulté à ce sujet. C'est un décision qui ne semble appartenir qu'à une commission, merci de ne pas tout mélanger.Vendredi 10 Janvier 2014 17:10
Pour les personnes se rendant à Montbéliard dimanche, message sur les conditions d'accès à la salle Pergaud à retrouver sur le site de la ligue, en haut de la page d'accueil.Vendredi 10 Janvier 2014 17:08
Jeudi 09 Janvier 2014 15:14
Vétérans...Jeudi 09 Janvier 2014 15:12
Bonjour à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Blabla