Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Blabla

Messages de Blabla

Bonjour,
Alors... Et n'y voyez rien de personnel, c'est sûr que la critique est facile ; mais, franchement, JE trouve ce genre de réponse inadmissible et inacceptable. Ça commence à bien faire ! A chaque fois on a droit au même discours : "Si vous n'êtes pas content(s), il y a des postes à prendre à la Ligue... blablabla blablabla..." Tiens, cela ressemble à votre pseudo... ^^
Quand on s'occupe de quelque chose, on s'en occupe correctement ; ou on ne s'en occupe pas. Point.
Cela ne sert à rien d'agresser les gens ainsi.
Big.

Sur le coup je ne sais pas qui de nous deux est le plus agressif...
Alors oui, tout à fait d'accord, quand on s'occupe de quelque chose on le fait correctement. Mais on le fait correctement en fonction de son temps libre, des infos que l'on reçoit, de celles qu'on a le temps (ou pas en l'occurrence) d'aller récupérer et des autres.
Quand on donne de son temps pour essayer d'apporter des choses et que l'on est directement visé par certains commentaires, je ne vais pas m'excuser de réagir, d'autant plus que ma proposition était tout sauf une parole en l'air !

Lundi 18 Août 2014 21:55

Citation de gilbert :
Bonjour,
Rien sur le "site" de la ligue concernant les mutations et les poules du championnat, record de lenteur , que se passe t-il, les clubs ont-ils reçu les poules ?.
Si oui, merci de voir pour en faire une info sur ce site.
Bonne journée à tous .

Cher Gilbert,

Pour palier à la lenteur de la transmission des informations sur le "site" nous nous ferons un plaisir de vous accueillir si vous avez du temps à consacrer à la communication de la Ligue, à son site, sa page Facebook, ses événements... Toutes vos idées et vos actions seront les bienvenues !

A. Ledentu

Mercredi 29 Janvier 2014 16:33

Citation de Quentin39 :
La commission fait partie de la ligue donc ça reflète son image !

Je pense que les membres de la ligue apprécieront ta remarque. Et avis aux utopistes, il y a de la place au comité directeur !

PS : je manque à tous mes devoirs... Je signe en guise de présentation... Agnès Ledentu

Mercredi 29 Janvier 2014 15:17

Quentin, il ne s'agit absolument pas d'une décision ou d'un choix pris par la Ligue. Le Comité Directeur n'a pas été consulté à ce sujet. C'est un décision qui ne semble appartenir qu'à une commission, merci de ne pas tout mélanger.
Par contre, le problème se serait posé de la même façon si une petite d'un autre club avait gagné la compétition, par conséquent je ne crois sincèrement pas qu'il s'agisse d'une action anti Morez.
Miantsa a gagné la compétition, c'est elle qui est prioritaire, mais la 1ère place de Flora l'an dernier au top de zone ne lui assure t-elle pas une qualification automatique ? A voir...

Vendredi 10 Janvier 2014 17:10

Pour les personnes se rendant à Montbéliard dimanche, message sur les conditions d'accès à la salle Pergaud à retrouver sur le site de la ligue, en haut de la page d'accueil.
http://www.lfctt.fr/accueil/accueil.html

Vendredi 10 Janvier 2014 17:08

Pour les personnes se rendant à Montbéliard dimanche, message sur les conditions d'accès à la salle Pergaud à retrouver sur le site de la ligue, en haut de la page d'accueil.

Jeudi 09 Janvier 2014 15:12

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour les FC Vétéréns sont ouvertes (1er février à Chatenois)!
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Blabla

Résolu