Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan1712

Messages de dan1712

Lundi 29 Septembre 2014 12:28

Citation de Biiig :
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Sochaux 3 sur la 1ère journée ; mais, d'après ce que je crois savoir, les joueurs de Sochaux 4 vont remonter en R2 et jouer dans l'équipe Sochaux 3.

C'est Sochaux 4 qui sera forfait général en R4 poule L.

Donc victoire par forfait pour Fesches 3. Clin d'oeil


Super ...... On aura fini la demi-saison plus tot comme ca !
Et ca fait un candidat de moins pour la montée Content
Reste quand meme Chatenois, qui a à la fois l'envie et l'effectif pour accèder en R3 dans cette poule. J'en fait donc mon favori naturel, même si nous (Grandvillars) vendrons chèrement notre peau à la 3ème journée Émoticône
Et pour la descente, restera donc plus qu'une équipe, mais je ne me lancerai pas dans les pronostics ....

Jeudi 25 Septembre 2014 17:51

R4 - Poule I : Bourogne Forfait général .... Comme c'était déjà une poule à 7 équipes, cela veut dire plus que 5 matchs à jouer !
Mais si l'on veut positiver, cela veut dire que personne de cette poule ne descendra Émoticône
Pour la montée, par contre, il ne risque pas d'y avoir beaucoup plus de surprise ...
ASMB 7, qui a aligné 17 -13 - 13 - 12 la 1ere journée a clairement dévoilé son objectif dans cette poule !

Sinon, quelques petits pronostics :
R4 - Poule I :
Mandeure 1 / Giromagny 2 : 4-10
Grandvillars 2 - L'Isle sur le Doubs 1 : 4 -10

R4 - Poule L :
Fesches 3 - Sochaux 4 : 2 - 12 (Si Sochaux joue avec la meme équipe que la 1ere journée, ca pourrait même etre plus sévère ... !)
Vezelois 2 - Grandvillars 1 :5 - 9
Chatenois 1 - Danjoutin 4 : 12 -2
Belfort 6 - Seloncourt 8 : Belfort 7 étant exempt en poule I, vont-ils renforcer sur ce match la ? .... Sinon, je vois Seloncourt gagner 9 - 5
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2014 17:54 par dan1712

Jeudi 25 Septembre 2014 12:37

Citation de psgbenji :
Vous savez pourquoi Sochaux 3 à faut forfait?


Bonne question .... Sochaux 3 forfait, mais Sochaux 4, en R4 (Poule L) qui joue avec 15 - 14 - 14 - 10 et qui inflige un 14/0 à Belfort 6....
Je ne sais pas si la 1ere journée est représentative des compositions d'équipe, mais la R4 cette année sur Montbeliard - Belfort est plutôt d'un niveau de R3 ... !

Mardi 16 Septembre 2014 11:08

Citation de Jean-Mi25 :
A quelques jours du début des championnats, je viens d'aller faire un tour sur FFTT pour consulter le nouveau règlement, et je suis tombé là-dessus. Encore un changement pour le départage des équipes, qui est plutôt bien à mon sens, après le départage général des points parties gagnées/perdues, en cas d'égalité on laisse tomber les sets de l'ensemble de la phase et on rebascule sur le départage particulier, si j'ai bien compris.

Voici l'extrait du nouveau règlement :

I.202.2 - Cas où toutes les parties sont jouées
Les équipes à égalité sont départagées suivant le quotient des points parties gagnées/
points parties perdues (départage général).
Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient
de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après de manière chronologique,
pour celles restant encore à égalité :
a) en cas d'égalité persistante, les équipes sont départagées en faisant le total de
leurs points rencontres sur les rencontres disputées entre elles ;

b) en cas d'égalité persistante, les équipes sont départagées suivant le quotient des
points parties gagnées/ points parties perdues sur les rencontres disputées entre
elles
;
c) en cas d'égalité persistante, les équipes sont départagées suivant le quotient des
manches gagnées/manches perdues sur les rencontres disputées entre elles ;
d) si l'égalité persiste, les équipes sont départagées suivant le quotient des points-manches
gagnés / points-manches perdus sur les rencontres disputées entre elles ;
e) si l'égalité persiste, il sera procédé à un tirage au sort.
f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le
total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme
perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.


Bonjour Jean-Mi,

Oui, tu as raison, on a été prévenu lors de l'AG du CD 90 que cette règle de départage des équipes à égalité a changée, et on revient à l'ancienne méthode de départage particulier des équipes à égalité
Daniel

Mercredi 20 Août 2014 08:48

Citation de Spoutnik :
reçu ce matin

Bonjour,

Quatre poules de la Régionale 4 ne sont pas saisies dans le SPID car il nous manque encore le retour des engagements de certains clubs ainsi que les coordonnées de capitaines.
Ainsi nous vous donnons la composition de ces quatre poules :
R4G :
Torpes2 - Avanne 1 - Valdahon 3 - Baume 2 - Frasnes 1 - Chalèze 1 - Roche 5 - Auxon 4
R4H : Goux 1 - Villers le lac 1 - bouclans 1 - Maiche 1 - Torpes 4 - Avoudrey 1 - Exempt - Eprenoy 1
R4J : Vauvillers 1 - Port Vaivre 4 - Champlitte 1 - St Loup 1 - Val st Eloi 1 - Saulx 1 - Lure 3 - Fougerolles 1
R4K : ASM B 5 - Vezelois 2 - Bourguignon 1 - PPC Bavans 2 - Vauvillers 2 - Mathay 1 - Danjoutin 5 - Arbouans 1

Vezelois 2 est déjà dans la poule L de R4 ... Cela veut-il dire qu'il y aura encore des changements ?

Jeudi 24 Avril 2014 19:37

Citation de Jean-Mi25 :
R4 à 4 poules et R5 à 8 poules, c'est effectivement le projet proposé par la commission sportive de la Ligue.
Pour la transition, je pense que les premiers de chacune des 12 poules de R4 montent en R3, ça comme dit logredoubs c'est acquis. Les 3 derniers de chacune des 4 poules de R3 descendent en R4.
Et les 12 montées des départementales seraient donc des montées en R5.
La nouvelle R4 à 4 poules comprendrait, selon moi, les 12 descendants de R3, les 12 2èmes de R4 et les 8 meilleurs 3èmes.Ce qui fait 32.
La nouvelle R5, les 4 moins bons 3èmes, les 4ème à 7ème de chaque poule (48 équipes) et les 12 montants de D1. Ce qui fait 64.

Jean-Mi,

Pas si sur que toi que les équipes qui terminent 1ere de l'actuelle R4 ne monte pas en .... Future R4 ?
Enfin, de toute façon, on va laisser la commission sport plancher sur le sujet, et on verra bien.... Mais en tout ca, perso, je suis tres favorable à ce changement !

Mercredi 23 Avril 2014 15:57

Citation de dan1712 :
Citation de logredoubs :
salut Gilbert
les 12 poules en R4 ont vécu. la solution qui semble tenir la corde pour la saison prochaine serait la suivante.
R1 - 1 poule
R2 - 2 poules
R3 - 4 poules
R4 - 4 poules
Création d'une R5 avec 8 poules
bref les gars de la ligue ont encore du boulot pour mettre tout cela en forme

Même si la dernière journée n'est pas jouée, si l'on compte, comme on peut l'espérer qu'aucune équipe de descende de PNZ, ca risque d'être en effet un sacré casse tête pour la ligue de mettre ca en musique :
Selon mes calculs, ca donnerait :
R1 : une monté en PN, et une descente en R2
R2 : 2 Montées en R1, et 3 descentes en R3
R3 : 4 Montées en R2 et 0 descente ? ( Dans ce cas, manquerait une équipe ? - voire 2, si un club du pays de Montbéliard arrete)
Nlle R4 : les 32 meilleures de l'actuelle R4 ?
R5 : 12 venant de D1, plus 52 de l'actuelle R4, et 12 descentes de R4 en D1
Je reconnais que tout ca n'est pas simple, mais clairement, je pense que ca éviterait le fossé énorme qu'il y a actuellement entre R4 et R3 .... (On a testé pour vous ..lol ! )

Mercredi 23 Avril 2014 15:19

Citation de logredoubs :
salut Gilbert
les 12 poules en R4 ont vécu. la solution qui semble tenir la corde pour la saison prochaine serait la suivante.
R1 - 1 poule
R2 - 2 poules
R3 - 4 poules
R4 - 4 poules
Création d'une R5 avec 8 poules
bref les gars de la ligue ont encore du boulot pour mettre tout cela en forme

Quelle info !!!
Cela veut-il dire que les montées de D1 vers R4 ou R5 seraient modifiées ? ( Moins de montées que prévu ?) - Et quid aussi des descentes de R3 vers R4 ?
Tu en sais plus ?
Merci
Daniel

Lundi 20 Janvier 2014 11:40

Finalement, compte-tenu des infos que j'ai, je vais revoir mon pronostic de la rencontre qui risque d'etre tres disputée entre Belfort 3 et Grandvillars 1....
Et je pronostique ...... 14 - 0 pour ASMB, qui va aligner juste 16-15-15-15 !
(Nous, si tout va bien, on aura 13 -11-10 -9 !)
==> Allez Grandvillars (MDR)

Et bien je ne m'étaisa pas beaucoup trompé .... Victoire de ASMB 13 - 1 !
Nous avons quand meme réussi à arracher un double, mais c'est tout ... Somme toute, victoire plus que logique de Belfort, compte-tenu des classements (16 - 15 - 15 - 10 mais qui joue 15 pour Belfort et 13 - 11 - 10 - 9 pour Grandvillars).
On savait que cette demi-saison allait être compliqée, et ca ne fait que se confirmer au vu de ce 1er match !

Jeudi 16 Janvier 2014 14:42

En ce qui concerne cette poule, beaucoup d'incertitudes sur les compos des équipes, puisque nous avons Belfort, Lons, Lure qui ont 2, voire 3 équipes en R3, donc quelle équipe jouera dans cette poule ???
Nous en saurons certainement plus dès Lundi Content
Mais je ne me risquerai pas aux jeux des pronostics, à part une tres large victoire de Belfort contre Grandvillars (12 -2) !


Finalement, compte-tenu des infos que j'ai, je vais revoir mon pronostic de la rencontre qui risque d'etre tres disputée entre Belfort 3 et Grandvillars 1....
Et je pronostique ...... 14 - 0 pour ASMB, qui va aligner juste 16-15-15-15 !
(Nous, si tout va bien, on aura 13 -11-10 -9 !)
==> Allez Grandvillars (MDR)

Mercredi 15 Janvier 2014 11:27

Citation de pingseb :
Bonjour à tous, le championnat reprend ses droits ce weekend.

J'espere que ce sera l'occasion de faire connaissance ou de croiser quelques forumeurs dans cette poule B de R3.

CC DANJOUTIN 2
ASM BELFORT FROIDEVAL 3
ESP LEDONIENNE 3
TT SELONCOURT 5
VX CHARMONT 1
TT LURE CLAIREGOUTTE 2
ATT GRANDVILLARS 1
ASNANS BEAUVOISIN TT 3

Bonne journée à tous

Bonjour Seb,

Je joue à Grandvillars, le petit poucet de cette poule, donc nous aurons effectivement certainement l'occasion de se rencontrer .... Tu joues dans quel club ?
En ce qui concerne cette poule, beaucoup d'incertitudes sur les compos des équipes, puisque nous avons Belfort, Lons, Lure qui ont 2, voire 3 équipes en R3, donc quelle équipe jouera dans cette poule ???
Nous en saurons certainement plus dès Lundi Content
Mais je ne me risquerai pas aux jeux des pronostics, à part une tres large victoire de Belfort contre Grandvillars (12 -2) !

Mercredi 08 Janvier 2014 12:25

Citation de Jean-Mi25 :
A y est, les poules sont publiées sur le site de la Ligue :
http://www.lfctt.fr/competitions/championnat_par_equipes.html
Bouton violet "2013-14 - Ph.2 - Poules Régionales"

Eh ...... j'avais tout juste dans quelles équipes seraient dans quelle poule...
Juste l'ordre dans la poule que j'ai pas bon...
Donc tiercé dans le désordre Content

Mercredi 08 Janvier 2014 10:35

On aura qui en R1 ?

SOCHAUX 1
MOREZ HAUT JURA 2
BELFORT FROIDEVAL 1
PS BESANCON 1
ESP LONS 1
EM VESOUL 1
DOLE FOUCHERANS 1
SEONCOURT 3


Oui, à mon avis, ca devrait être ca, sauf que c'est PSB2, et non PSB1, qui eux, sont en PN de zone

Mercredi 08 Janvier 2014 08:54

Citation de cyrille2LE :
R3 Poule A
1 VEZELOIS 1
2 JUSSEY 1
3 MJC DOLE 2
4 VALENTIGNEY 1
5 CHATILLON 2
6 AUXON 1
7 SORNAY 1
8 FESCHES LE CHATEL 2


Alors, je me lance dans un pronostic pour les autres poules de R3 :
B
Danjoutin 2
ASMB 3
Lons 3
Vieux Charmont 1
Seloncourt 5
Asnans 4
Lure 2
Grandvillars 1

C
Bavans 1
Lure 1
Torpes 2
Valdoie 1
Lons 2
ASMB 5
Goux 1
St Ferjeux 2

D
Montferrand
ASMB4
Vauvillers 1
Valdahon 1
Sochaux 4
Em Vesoul 2
St Ferjeux 1
Morez 3

En attendant les poules officielles, on peut toujours jouer aux pronostics, non ? Content

Mercredi 08 Janvier 2014 08:53

Citation de cyrille2LE :
R2 Poule A
1 CHATILLON DUC 1
2 SELONCOURT 4
3 FESCHES 1
4 BELFORT FROIDEVAL 2
5 DANJOUTIN 1
6 ASCAP 3
7 PORT VAIVRE 1
8 PONTARLIER 1


si cette poule est officielle, alors il est assez facile de trouver l'autre poule de R2 .... peut-etre pas forcément dans l'ordre des clubs, mais on devrait avoir en poule B :
Torpes 1
Seloncourt3
Sochaux 2
Mouchard 1
Asnans 2
Dole 1
PSB 3
Roche 2

Lundi 16 Décembre 2013 12:13

Citation de FLC25 :
Bonjour Dan1712,
Quelle méthode avez-vous appliquée pour parvenir à ce résultat ? Le fameux "S" ?

Oui

Lundi 16 Décembre 2013 10:17

Poules 2emes Phase en R3 :
Je vais faire mes petits pronostics sur les compos des poules de R3 de la 2eme phase :
Poule A
Vezelois1
ASMB3
Dole 2
Vx Charmont
Seloncourt 5
St Ferjeux 1
Morez 3
Grandvillars1

Poule B
Bavans 1
ASMB4
Vauvillers 1
Valdahon
Sochaux 4
Vesoul 2
Gevry 2
Lure 2

Poule C
Danjoutin 2
Lure 1
Lons 3
Valentigney 1
Auxon
Asnans 4
Goux 1
Fesches2

Poule D
Montferrand
Jussey 1
Torpes
Valdoie 1
Lons 2
Chatillon 2
St Ferjeux 2
ASMB 6

On verra bien début Janvier.... en vivement cette 2eme phase, meme si pour mon équipe ( Grandvillars 1), on sait tres bien que nous n'avons pas le niveau pour jouer en R3 ....Mais ca sera un bon apprentissage Content
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 16:57

Citation de Thierry_ :
District Montbéliard - D1 poule A

ALC TAILLECOURT 1 - ASCAP SOCHAUX 6
9 - 9

ROUGEMONT CHATE 1 - Exempt

L ISLE / DOUBS 2 - SELONCOURT 8
6 - 12

PPC BAVANS 4 - GRANDVILLARS 2
11 - 7

Grandvillars n'ayant pas aligné leur meilleure équipe, nous nous offrons notre première victoire de la phase, ça fait du bien !
Émoticône

Eh oui .... Valentin (12) a joué avec nous en équipe 1 pour assurer notre montée en R3, a Sochaux, alors que quand nous sommes arrivés là bas, nous avons trouvé en face 10 - 8 - 6 - 5 ! (Nous 12-12-12-11 ! Content)
Moralité : Victoire 12 à 2 de notre R4, et hélas défaite de notre équipe 2 contre Bavans.
Ceci dit, si on regarde la feuille de match, bravo à vous Bavans, car vous avez quand même fait 11 perfs !
Donc ce n'est pas l'absence de Valentin qui est la seule cause de cette défaite de Grandvillars, mais bien votre superbe match !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Décembre 2013 17:01 par dan1712

Lundi 02 Décembre 2013 09:06

R4 - Poule I :
Grandvillars a validé son ticket pour la R3, apres sa victoire contre Sochaux 5 (12 à 2), alors que Valentigney a perdu contre Belfort 5 :
Grandvillars : 18
Valentigney :14
Bourogne : 13
Sochaux : 12
Vauvillers : 11
ASMB : 11
Bavans : 9
Maiche : 8
La derniere journée déterminera quelle équipe de Maiche ou de Bavans va descendre, sachant qu'ils joueront l'un contre l'autre.
Pour nous, l'aventure en R3 risque de n'etre qu'un tres court passage, avec en perspective quelques belle défaites Content
Mais ca nous fera progresser .....

Vendredi 29 Novembre 2013 14:32

Citation de cyrille2LE :
Je ne vois pas qui d'autre pourrais valider ce point de règlement ...

Pas d'infos sur le site de la ligue c'est donc automatiquement le règlement fédéral qui s'applique....soit celui cité plus haut...


Me suis permis de poser la question à un juge arbitre, et voici sa réponse :
" Le classement dans chaque poule de Régionale sera établi conformément à l'article 9-2 Chapitre 1 Titre 2 des règlements sportifs (page 80). Il s'agit d'un article de disposition générale que les ligues et les comités ne peuvent aménager... Cet article est nouveau à compter de cette saison.
Cet article n'a pas été cité dans le règlement FC comme tous les articles de disposition générale afin de ne pas alourdir celui-ci, sachant que tout le monde à accès à la règlementation fédérale sur internet...
L'article 9.1 (arrêt au score acquis) les équipes à égalité sont départagées entre elle.
Donc pour l'article 9.2, (toutes les parties sont jouées), c'est un départage général de la poule.
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan1712

Résolu