Je confirme c'est de la colle avec VOC (utilisé par MisterPing) mais normalement c'est dissipation 48 heures.
Après c'est vrai faut le temps de "casser" la mousse donc je laisse ça chance aux plaques, la saison étant presque terminée j'ai le temps de m'adapter !
Sinon je test ça dans quelques heures, mes impressions demain donc.
Alors ce test? Tu aimes ou pas??
Désolé pour le retard, weekend bien chargé
Je suis satisfait du premier tests j'ai même joué avec dimanche pour terminer la saison.
Par contre il va falloir que je m'habitue aux blocs, l'anglet de rejet est assez haut donc du coup le bloc par assez loin. Très bon touché de balle aux services et en jeu court.
Pour le premier démarrage c'est nickel par contre, c'est facile.
La raquette est un peu lourde (170g au total) mais ça reste raisonnable.
C'est peut être un peu rapide pour moi dans l'ensemble mais il faut laisse le temps d'adaptation.
Je vous tiens au courant dans les prochaines semaines quand j'aurais fait plus de match fasse à des joueurs différents.
J'ai mon frère qui joue avec le Burn ALL+ ce que je ne savais j'ai testé chez lui c'est bien. Donc du coup j'ai commandé chez MisterPing, plus qu'a attendre patiemment l'arrivé de la raquette.
Je ferais un retour après ma première utilisation et plus tard aussi
Bonsoir,
Après avoir lu le topic et tester rapidement ce revêtement. Je pense me laisser tenter pour les prendre en 1.9. J'ai un jeu en bloc actif, jeu court bien coupé et claque revers. Après la sensation de top en coup droit est vraiment bien ca tourne énormément. (Je joue en gros 9-10). Je me demandais quoi mettre comme bois avec ca. Je joue avec appelgren all round. Mais j'aimerais changer car il est un peu abimé. J'aimerais rester sur un bois all/all+ mais vu que ma préférence c,rst le bloc actif il me faut pas un angle de rejet trop haut je pense car sinon les blocs vont être bombė et ca va sortir. Un bois assez léger ca serait cool.