Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de achigan12

Messages de achigan12

Samedi 29 Août 2015 08:21

j'utilise le vega europe 1,8 en revers sur un stiga classic allround carbon et c'est un trés bon mariage pour les remise poussette , bloc, je vais passer en 2,00mm car le seul inconvenient et que a mis distance la balle tomber dans le filet si je n'envoyer pas le bras. ce revetement et en ce qui me concerne pour le revers un des meilleur que j'ai pu utiliser car il peut etre aussi bon en petit jeu que en frappe, la rotation au service et exellente . je n'en dirait que du bien . surtout que actuellement ils sont en promo chez maxiping a 27 euros.

Mercredi 21 Janvier 2015 09:25

Merci pour ces informations

Mardi 20 Janvier 2015 18:12

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/453167image796.jpg. Bonjour quelqu'un connaît il ce bois stiga svp quel style de jeux etc... Merci par avance

Dimanche 30 Novembre 2014 11:12

j'espere que la ça marche

Dimanche 30 Novembre 2014 11:06

merci pour le site .[img]http://hpics.li/ea791a6[/img]. [img]http://hpics.li/9569173[/img].

Samedi 29 Novembre 2014 18:16

C:\Users\ludovic\Desktop\Nouveau dossier (2)\IMG_3057.JPG
C:\Users\ludovic\Desktop\Nouveau dossier (2)\IMG_3058.JPG

je sais pas si les photos sont bien mises mais voila ma dernieres acquisition premier bois barna picots exellent etat trés peu voir pas utilisé année 30 ou 40 .

Mercredi 19 Novembre 2014 20:39

oui j'y suis tomber dessus par hasard et je l'ai eu pour 35 euros je ne sait pas que peut valoir ce bois svp ? merci

Vendredi 14 Novembre 2014 14:17

[img]http://i.ebayimg.com/00/s/NDgwWDY0MA==/z/-9EAAOSwBP9UX3QX/$_12.JPG[/img]

Vendredi 14 Novembre 2014 14:14

quelqu'un connait'il un bois de marque barna svp?

Lundi 03 Novembre 2014 13:32

au niveau du manche n'ayant jamais eu de xiom entre les main vaut mieux concave ou anatomique d'habitude j'ai anatomique mais la je sais pas le manche est il pareil que les autres marque merci

Dimanche 02 Novembre 2014 17:13

je pense que je vais me laisser convaincre par le xiom et voir ce que ça donne Émoticône une fois reçu et essayer je viendrait dire ce que j'en pense merci stephtt67 pour t'est infos a plus. Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2014 11:35

trés bonne reponse et je t'en remercie tu me donne la different solution j'hesite entre le xiom et le korbel je voudrait pas que le xiom soit trop lent non plus peut tu me dire dans le petit jeu lequel va le mieux avec un rejet pas trop bas

Dimanche 02 Novembre 2014 10:48

bonjour a tous pourriez vous me renseigner sur un bois, je joue actuellement avec un bois epoxy off de banco avec interieur balsa exterieur assez dur bois que j'aime bien mais qui comme tous bois balsa donne une sensation de mou etc.. tous ce que represente le balsa et je voudrait passer a un bois bois 5 plis avec une vitesse rapidité environ 16 ou 17 max un controle de 15 environ avec un bon toucher de balle pas dur plutot medium mais avec une sensation de bois , bon pour un jeu en rotation, top, j'ai un jeu a la table voir mi distance .Je marie souvent mon bois avec des revetements assez tendres, je sais ça fait beaucoup de critére mais j'attend vos propositions merci par avance.

Jeudi 11 Septembre 2014 13:11

en ce qui me concerne j'avait a mes debut un ladro et un inazuma pour ceux qui connaissent c'etait en 1984 que de bon souvenir
Émoticône

Mercredi 27 Août 2014 13:27

Sujet : Bois > Nimbus all+
salut a tous j'ouvre ce sujet sur le bois nimbus all+ car j'en suis ravis etant a la recherche d'un bois en remplacement d'un chila j'ai opter sur ce bois et je peut dire que monter avec 2 plaques acuda S3 2,00 MM c'est un regal pour topspinner, demarrer sur couper et les bloc. un controle enorme et une vitesse plus que satisfaisante meme a mi distance . il a un plus de repondant que le chila et on a moins a forcer sur le bras surtout en revers a mi distance pour remettre les balles sur la table , pour les joueurs qui aime la rotation associer au revetement tendre un must. vos avis m'interresse, bye.

Jeudi 21 Août 2014 13:29

Sujet : Bois > Bois chila
salut a tous est ce que vous pourriez m'indiquer quel bois serait le plus rapprochant en terme de jeu que le patrick chila mais pas en balsa svp merci.

Jeudi 13 Mars 2014 08:19

http://youtu.be/J3gvpaNFvZU

video a regarder voici le lien sur you tube timo boll contre un robot exellent.
ca s'appele the duel timo boll vs kuka robot

Mardi 11 Mars 2014 13:33

salut nicoping2 je connais bien le chilla car je joue avec depuis plusieur années c'est un bois trés tendre donc pas besoin d'avoir un revetement extra tendre car justement tu mettra souvent dehors ou dans le filet tu peut essayer le desto f2 de donic qui et exellent et qui se marie trés bien avec le chila je suis passer maintenant sur des revetements chinois qui sont faut l'avouer dur au depart mais qui se lachent au fil du temps le rapid speed en 2.00mm cd tres bon en bloc demarage sur couper et qui met de la rotation voila quelque info, si tu en veut d'autre demande bye.
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de achigan12

Résolu