Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau long de chez DARKER - Page 2

Mardi 22 Juillet 2014 10:52

Citation de Gilles71 :
Citation de Mereana :
Bon pas encore collé mais il a une jolie petite mousse rose Content


Présentée comme amortissante ?


Non rien de noté nul part concernant ça. Elle parait un peu plus tendre qu'un P1-R.

Mardi 22 Juillet 2014 14:16

Ok, merci. Je disais ça parce que Neubauer a déjà employé des mousses amortissantes roses, de même qu'on en retrouve une sous le Neptune.
La mousse du P1r est dure quant à elle.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 23 Juillet 2014 09:00

Bon j'ai pas reçu mon VKM comme prévu alors je l'ai collé sur une palette large (Barricade Def).
J'aime pas le barricade, après 30min de jeu je suis pas à l'aise du tout au niveau de la prise en main ca commence a me tirer donc ça aide pas sur les tests. Je teste donc plus correctement la semaine prochaine mais ça semble prometteur.

Dimanche 27 Juillet 2014 11:42

Alors les testeurs!!! Toujours pas de nouvelles, on se langui. A quand le premier CR?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Juillet 2014 11:43 par aspicot

Lundi 28 Juillet 2014 11:15

Mercredi.

Lundi 28 Juillet 2014 13:37

Genial!! Merci

Mercredi 30 Juillet 2014 09:09

Bon alors essaie du PL Darker Jayro Noir en 0.9mm avec Tenergy 05 1.9mm sur bois VKM (Donc ensemble totalement nouveau pour moi).
Pour l'heure et demie dans laquelle j'ai joué avec :
- Placement à la table pas mauvais même si la gene est moyenne
- Remise de service : Moyen du fait de la gene généré et je mettais des services fort coupé dans le filet :/
- Mi distance : Bon contrôle mais je trouve l'inversion pas énorme par rapport a ce que j'ai déjà obtenu sur mon C8.
- Concernant l'attaque je suis assez étonné, du fait du bon placement que j'avais j'ai réussi a placer des choses intéressantes.

Voila je vais surement continué de tester un peu et tester un P1R que j'ai pas encore collé pour comparer à la rentrée.

Mercredi 13 Août 2014 09:12

pas de nouveau test mereana? Sinon, est ce qu'il y aurait des changement de jugement par rapport au premier essai?

Mardi 26 Août 2014 08:54

Toujours pas de nouvel essai???

Mercredi 27 Août 2014 14:08

C'est le mois d'aout j'ai juste joué pendant un stage de 4jours avec un P1R donc je pourrais seulement retesté la semaine prochaine à la reprise au club.

Vendredi 29 Août 2014 07:44

après 1 mois de coupure j'ai repris mercredi soir et ai re-testé ce darker long en 0.5mm ! je ne peux que confirmer mes impressions initiales (voir page 1) ! picot facile à jouer et très polyvalent ! j'ai juste remarqué cette fois ci une prise d'effet supérieure mais cela doit venir de moi car j'etais en situation de reprise et donc la gestuelle n'était peut être pas encore bien rodée Content l'alliance avec le 7p2adf et un vega japan en CD en fait une très bonne raquette ! même si je ne jouerai pas avec cette saison préférant ma combi du profil actuel pour le moment et aussi parce que je commence à m'attaquer (un peu) à une option grass d'tec en Ox avec des débuts prometteurs mais compliqués à gérer avec le coté aléatoire de la bête !!
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements