Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der-Materialspezialist Spinparasite - Page 3

Vendredi 19 Décembre 2014 13:35

je suis d'accord avec toi Bamboo moi j' ai eu le même problème avec mon SCYLLA sur mon malin carbon , trop rapide et pas assez de contrôle par contre sur bois Cayman c'est le top . ET en ce moment je me demande si le bois donic alligator combi est bien car il n' y a pas beaucoup de sujet sur ce bois ?

Mardi 23 Décembre 2014 18:50

Spinparasite 1 mm reçu. Premiers échanges sur mon TSP 2.5. Bon ben, cela ne se joue comme mes antis habituels (nightmare, beast, ...). En bloc passif, avec mon angle habituel ça monte, faudra fermer plus ! La balle retournée (bloc à la table) sur top semble trop plate et je prends des mines. Par contre, en poussette agressive je peux prendre l'initiative sur n'importe quelle balle. Il faut semble-t-il prendre la balle au rebond et pousser fort. Bref, encore un truc différent qu'il faut apprivoiser. Je vais le tester sur d'autres bois.

Mardi 23 Décembre 2014 19:22

Sur les chutes, après démoussage, un topsheet très rigide sans aucune élastcité avec de très petits picots (le contraire du Timeless). La mousse semble être celle du Nightmare (très légère)et vu la nature du topsheet je ne sais pas si elle sert à grand chose ...Bref, rien de connu sauf peut-être sur les raquettes de supermarché Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2014 19:24 par Bamboo

Mardi 23 Décembre 2014 21:20

hihi impossible à jouer ce truc

Mercredi 24 Décembre 2014 00:31

Dix ou quinze bois passés en revue du plus tendre au plus dur et Émoticône
A part pousser sur tout ce qui vient et encore. Un revêtement semblant limité à un jeu très précis. J'aime bien les challenges mais là je ne vois pas le bout du tunnel, où est la magie ? Le Beast fait bien plus de dégats. Si guido veut bien me prêter un anti-King ...

Jeudi 25 Décembre 2014 11:40

a oui quand même il y a un problème.

Mardi 30 Décembre 2014 13:36

Mouais j'ai teste sur un carbone aussi et franchement déçu du rendu.
Même quand c'est bien bloque l'inversion est pas extra.
Mon partenaire habituel topais 3-4 fois sans aucun pb .
On dirait que comme la trajectoire est plus franche c'est moins dangereux.
Dans la vidéo de démo du Spinparasite on le voit que le toppeur met la sauce.

Mercredi 31 Décembre 2014 12:43

salut Bamboo, es-qu'il est plus ou moins gênant que ton grizzly ?

Jeudi 01 Janvier 2015 19:48

Salut Someday Soon, la gène peut-être présente si on joue un peu comme Amir (pousser agressivement en permanence). Les blocs passifs sont trop plats et neutres.
Je joue avec du Nightmare sur mousse verte amortissante ou du Beast. L'inversion avec ces derniers est bien plus présente. J'ai abandonné le grizzly ABS, manque de contrôle ...Le beast est pour moi aujourd'hui le plus efficace des antis pour bloquer à table.
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements