Vendredi 19 Décembre 2014 13:35
je suis d'accord avec toi Bamboo moi j' ai eu le même problème avec mon SCYLLA sur mon malin carbon , trop rapide et pas assez de contrôle par contre sur bois Cayman c'est le top . ET en ce moment je me demande si le bois donic alligator combi est bien car il n' y a pas beaucoup de sujet sur ce bois ?Mardi 23 Décembre 2014 18:50
Spinparasite 1 mm reçu. Premiers échanges sur mon TSP 2.5. Bon ben, cela ne se joue comme mes antis habituels (nightmare, beast, ...). En bloc passif, avec mon angle habituel ça monte, faudra fermer plus ! La balle retournée (bloc à la table) sur top semble trop plate et je prends des mines. Par contre, en poussette agressive je peux prendre l'initiative sur n'importe quelle balle. Il faut semble-t-il prendre la balle au rebond et pousser fort. Bref, encore un truc différent qu'il faut apprivoiser. Je vais le tester sur d'autres bois.Mardi 23 Décembre 2014 19:22
Sur les chutes, après démoussage, un topsheet très rigide sans aucune élastcité avec de très petits picots (le contraire du Timeless). La mousse semble être celle du Nightmare (très légère)et vu la nature du topsheet je ne sais pas si elle sert à grand chose ...Bref, rien de connu sauf peut-être sur les raquettes de supermarché
Mardi 23 Décembre 2014 21:20
hihi impossible à jouer ce trucMercredi 24 Décembre 2014 00:31
Dix ou quinze bois passés en revue du plus tendre au plus dur et
Jeudi 25 Décembre 2014 11:40
a oui quand même il y a un problème.Mardi 30 Décembre 2014 13:36
Mouais j'ai teste sur un carbone aussi et franchement déçu du rendu.Mercredi 31 Décembre 2014 12:43
salut Bamboo, es-qu'il est plus ou moins gênant que ton grizzly ?Jeudi 01 Janvier 2015 19:48
Salut Someday Soon, la gène peut-être présente si on joue un peu comme Amir (pousser agressivement en permanence). Les blocs passifs sont trop plats et neutres.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements