Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comportement exemplaire - Page 2

Samedi 10 Mai 2014 12:26

Quand on est fort dans sa tête , on prend sur soi et l'on digère c'est la marque du ( plus ) fort !
Nous nous voyons trop de joueurs perdre leurs moyens et s'énerver , la suite c'est perdre un set voire le match !
Quand on se fait gratter 4/5 balles sur un set je dois avouer qu'il faut prendre sur soi ! Émoticône

Samedi 10 Mai 2014 12:40

Citation de megatop :
Quand on est fort dans sa tête , on prend sur soi et l'on digère c'est la marque du ( plus ) fort !
Nous nous voyons trop de joueurs perdre leurs moyens et s'énerver , la suite c'est perdre un set voire le match !
Quand on se fait gratter 4/5 balles sur un set je dois avouer qu'il faut prendre sur soi ! Émoticône



Surtout si c'est le 5 sets et que ça te fait perdre le match et qu 'en plus ce match fait perdre ton équipe qui cherchait à monter ou ce maintenir Émoticône

Mardi 13 Mai 2014 21:26

Vu ce week au tournoi de Gourin... Le match est serré et les deux joueurs se valent et jouent très bien...

je ne connais pas le joueur en question, mais dans le 3eme ou 4eme set il sert, l'adversaire fait faute en remise de service. Jusqu'ici rien d'anormale puis il va au marqueur et tourne un point à l'adversaire et montre qu'il a légèrement touché la balle avec le menton au moment du service...

Moi perso j'avais rien vu! Je ne pense pas que le joueur adverse non plus...

Mercredi 14 Mai 2014 07:43

Hmmmmm

dans ces cas la, je ne suis pas toujours très bon joueur. je lève la tête et je demande à l'adversaire et l'arbitre si tout va bien, et si ils disent oui tous les 2...

car après tout, j'ai autant de chance que l'arbitre ou l'adversaire de faire une erreur de jugement sur une balle qui rase la table ou pas par exemple...ou que la situation inverse se présente.

Mercredi 14 Mai 2014 08:38

En ce qui me concerne, jamais je ne m'énerverai pour des filets ou des coins de table.
En revanche, si l'adversaire a un comportement désobligeant et irrespectueux 'vécu encore la semaine dernière), une bouffée de chaleur me monte très vite jusqu'aux oreilles !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général