Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment reconnaitre version ancienne du grass d tec - Page 2

Mercredi 30 Avril 2014 10:59

c'est un JA renifleur!!
il pourra demander a aller travailler dans les douanes!!!
et les booster tu les renifles aussi?????
on tombe dans le royaume du grand n'importe quoi!

voilà ce que l'on récolte quand les instances pondent des règlements ridicules!

Mercredi 30 Avril 2014 11:36

C'est surtout comme déjà dit un bon gros troll des familles... ou un gros débile... car l'homologation d'un picot ne concerne pas seulement sa rugosité, tout comme renifler une raquette ne t'aidera pas à déceler le booster... car si le Nez, pardon, l'Enez, n'arrive pas à déceler les boosters, j'aimerais bien savoir comme son Nez peut y arriver...
comment, j'ai dit Nez ? C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap ; que dis-je c'est un cap... c'est une péninsule ! (et si t'avances quand je recule, comment veux-tu comment veux-tu...)...

Un ENORME MDRRRRR ! ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 30 Avril 2014 12:32

Vous avez sûrement tous raison. Ma guerre contre les tricheurs est un peu ridicule et un peu perdu d'avance. La nature humaine étant ce qu'elle est, tant qu'il y aura des règlements.. il y aura des tricheurs pour la contourner! Faisons en sorte qu'ils aient un peu peur quand même.

Mercredi 30 Avril 2014 12:41

Citation de droopydelax :
Vous avez sûrement tous raison. Ma guerre contre les tricheurs est un peu ridicule et un peu perdu d'avance. La nature humaine étant ce qu'elle est, tant qu'il y aura des règlements.. il y aura des tricheurs pour la contourner! Faisons en sorte qu'ils aient un peu peur quand même.

Non, ce n'est pas ta guéguerre contre les "tricheurs" qui me fait tiquer.
Non, vois-tu, ce qui me fais tiquer c'est plutôt sur la base de quels articles du règlement toi, JA, peut te livrer aux pratiques que tu as décrit tantôt - à savoir disqualifier des raquettes sans aucune preuve tangible.

Attend, je m'installe pendant que tu fouilles le règlement.
http://img.pandawhale.com/42048-Dis-gon-b-gud-gif-ngmE.gif

Si tu ne trouves pas au moins un article du règlement te le permettant, alors tu es toi même un tricheur. Ô ironie Émoticône
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 30 Avril 2014 12:58

En plus si on remonte au debut de l'histoire, ce ne sont pas tous les "old" Grass DTecs qui n'etaient pas dans les normes (a savoir certains exemplaires dont le topsheet depasse les 2mm, les picots en eux memes etant dans les normes) mais certaines series.

Mercredi 30 Avril 2014 13:41

Ça, Derf, comme tu le sais, c'est pas trop mon avis... Émoticône Du moins depuis 2005, où j'ai commencé à en avoir.
Il ne faut pas oublier que mis à part le diamètre des picots, les plus récents n'ont strictement rien à voir avec les originaux, notamment pour ce qui est de l'épaisseur de la base, et l'anneau de renfort qui a "poussé" dans le même temps.
Puis la hauteur des picots, qui a augmentée sensiblement depuis les premiers news de d'un bon dizième de mm, après avoir chuté de 2 gros dizièmes après la semonce de l'ITTF, et l'entrée en production du new.
A ce stade de variations, difficile de parler "d'aléas de production". D'autant que ESN, c'est pas les chinois, mais la constance dans la production que tout le monde a pu constater. Suivant les désidératas de ses clients, bien sûr...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 13:49 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 30 Avril 2014 17:15

Ce mec se prends pour l'ENEZ mais vraiment n'importe quoi !!! Émoticône
De toute façon en général le gars qui joue pas avec un picot pour lui c'est tous les même Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 17:16 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 30 Avril 2014 17:49

merci pour toutes ces réponses
en tout cas j'ai joué une vieille version du grass dtec et je peux vous dire que j'avais jamais encore vu des balles aussi pourries ( certaines zigzaggaient ) alors que dans mon club je joue contre un d tec nouvelle version et jamais j'ai eu ce ressenti.heureusement mon c8 a eu le dernier mot mais mes deux pots attaquants ce sont cassés les dents dessus.
un grand merci à teiferi

Mercredi 30 Avril 2014 18:50

pourquoi tu lui as interdit de jouer avec?

Mercredi 30 Avril 2014 20:46

Citation de vince diesel :
De toute façon en général le gars qui joue pas avec un picot pour lui c'est tous les même Émoticône

Toi, t"as pas la conscience tranquille!
J'ai juge arbitré à tous les niveaux jusqu'à Pro B. Alors un peu de respect...

Mercredi 30 Avril 2014 22:38

Citation de droopydelax :
Citation de vince diesel :

Toi, t"as pas la conscience tranquille!
J'ai juge arbitré à tous les niveaux jusqu'à Pro B. Alors un peu de respect...

Voilà c'est ça :/ je joue avec une plaque pro boostée a mort que j'ai récupéré lors du championnat du monde en Belgique avec un picot lisse traité en allemagne et un bois réservé au pro coréen essaie donc de prouvé que je peux pas joué avec !!!
Un peu d'humour man il y a des choses que tu ne peux pas prouvé et je voudrais bien voir que tu interdits à un joueur de pro B de jouer avec sa palette parce que tu "suspectes" que peut être elle est pas réglementaire MDR
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 01 Mai 2014 01:43

Tenez regardez bien la photo de mon gdt
Y a le cadre avec le flèche!
C'est donc un old rouge ox
Tricheur que je suis!
Ben non les anciennes versions je les aient eues noires seulement.
C'est un neuf acheté chez décathlon il y a moins de 3 semaines!
En plus j'ai mesure le picot.
1,5mm
J'ai un autre new noir acheté en Allemagne il y a quelques 2/3 mois, 1,6 a 1,65mm
Alors ces foutaises de logo citées plus haut c'est du flan, du vent!!!

" target="_blank">http://fotoforum.fr/photos/2014/05/01.0.jpg

Jeudi 01 Mai 2014 01:53

Sacrées différences pour des new. après Decathlon peut garder ses plaques en stock un bon moment donc peut être un faisant partir de la 1ere série de new GDT.

Jeudi 01 Mai 2014 01:59

Je le pense aussi
C'est un new première version, topsheet assez épais
Le noir est plus fin, picot plus long
Donc un new plus new!
Sur le coup tibhar se moque du monde
Et il vaut mieux ne pas acheter chez décathlon
Les Plaques ne tournent très vites et on risque de se retrouver avec des produits neufs mais assez anciens quant leur production!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2014 02:00 par eric68

Jeudi 01 Mai 2014 02:04

C'est clair, du coup si je reprends un GDT je passerai pas un revendeur comme Wack ou Ping Passion.

Jeudi 01 Mai 2014 15:41

Je prends toujours mes GDT chez Wack en raison du plus fort taux de roulement en France.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 01 Mai 2014 17:03

Moi j'aime pas les picots ... Émoticône
ok je Émoticône
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Vendredi 02 Mai 2014 11:22

moi m'en fous maintenant: je booste mes GDT et je trafique mes backsides pour les rendre lisses Émoticône

Sinon, contre les JA renifleurs, faites comme moi: infusion de poivre ou de piment dans une solution ammoniaquée, pulvérisation sur la tranche du bois avant le match. Le JA renifle une fois et va direct aux urgences.
Y'a même des préparations répulsives contre les chats en vente dans le commerce; ça marche pas sur un JA renifleur ?

Vendredi 02 Mai 2014 13:32

Et t'es toujours aussi nul ! LOL

Vendredi 02 Mai 2014 21:50

J'en ai joué un hier de vieux grass
et bien jamais été aussi emmerdé, malgré mon picot, alors que les news ne me posent aucun souci
quelle saloperie
2
1
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements