Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment reconnaitre version ancienne du grass d tec - Page 5

Lundi 12 Mai 2014 20:04

Perso j'ai joué récemment contre un old grass, et le mec le reconnaissait ouvertement, limite fier de dire que c'est une ancienne version.
A partir de là, sanctionnable ou pas? (sanctionnable à mes yeux = refus de le laisser jouer avec ça)

Lundi 12 Mai 2014 20:42

Moi, en ce qui me concerne, si le gars se vante de ça, je ne le laisse pas jouer.

Lundi 12 Mai 2014 21:51

Si la plaque figure dans la liste des revêtements autorisés je ne vois pas bien comment l'interdire puisque rien ne permet de le distinguer aux inscriptions dessus.

Ceci étant un picot trafiqué n'est pas plus illégitime qu'un backside boosté à mon sens.

Ce sont l'une comme l'autre des démarches mesquines pour gagner des matchs en dépit du fair play.

Lundi 12 Mai 2014 21:57

Citation de droopydelax :
Moi, en ce qui me concerne, si le gars se vante de ça, je ne le laisse pas jouer.

Mis à part mesurer la taille de la plaque et effectivement si elle dépasse les 2mm tu peux lui interdire autrement tu n'as aucun droit! !!

Lundi 12 Mai 2014 22:37

Cela dit, la morale finira par être sauve, car un GDT, ça vieillit ! Un old, ça a, au minimum, 3 ans et demi ...
Alors mis à part les rares qui sont restés sous blister et ont pu retarder le processus, les autres ont déjà perdu beaucoup de leur pouvoir de nuisance, et de l'aperçu que j'en ai en en rencontrant de temps en temps, ne sont pas plus dangereux qu'un new neuf de la toute dernière mouture !
Avis au spéculateurs... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 12 Mai 2014 23:16

C 'est vrai les news news neufs sont pas mal

Mercredi 14 Mai 2014 13:46

Mon adversaire d'hier soir qui a les deux ne peut pas se faire au nouveau et c'est sûr bien que 15 quand il a l'un ou l'autre c'est le jour et la nuit.

Nouveau : aucun souci pour moi, 3 sets 0 à chaque fois, comportement classique d'un Grass, Feint ou autre long,

Ancien : il peut arriver à la belle, la balle revenant du picot étant plus difficile à analyser ça lui permet d'avoir des balles plus faciles pour attaquer (faut dire qu'il est très dynamique).

2
1
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements