Samedi 13 Juin 2015 10:47
merci tack pour les détails.
Vendredi 12 Juin 2015 11:45
une équipe féminine ce serait vraiment pas mal, vu le taux de licencié en France... et puis pour l'instant vu le niveau et le nombre d'équipes ça doit commencer haut dans les divisions donc possible de monter plus vite qu'en garçon.Vendredi 12 Juin 2015 08:37
Vendredi 12 Juin 2015 08:36
dur ce qui arrive a joué les tours en garçons, on sait pk tous ces départs ?Vendredi 12 Juin 2015 08:35
Jeudi 11 Juin 2015 18:15
Jeudi 11 Juin 2015 18:13
Mercredi 10 Juin 2015 23:03
Vendredi 05 Juin 2015 12:39
sait on où va Erick Hergault ?Vendredi 05 Juin 2015 12:38
Vendredi 05 Juin 2015 12:34
j'ai entendu qu'un ancien entraîneur du 17, en ce moment dans le Pays de la Loire irait à Niort pour remplacer Fabien Roux qui va s'occuper du pôle... a confirmerVendredi 05 Juin 2015 12:30
Dimanche 31 Mai 2015 16:42
Mardi 14 Avril 2015 16:07
fin de saison en par équipe pour les nationales, encore une journée en régionale et départementale et déjà les clubs préparent la saison prochaine :Jeudi 09 Avril 2015 17:45
Jeudi 09 Avril 2015 17:41
Jeudi 19 Mars 2015 17:47
Jeudi 19 Mars 2015 17:42
bon donc logiquement il devrait y avoir un peu de mouvement à Saintes.Samedi 14 Mars 2015 13:47
en tout cas, mis à part les attaques gratuites qui n'apportent rien, les résultats des clubs du Poitou-Charentes sont plutot bons cette phase ci notamment pour les nationales.Vendredi 06 Mars 2015 13:59
j'ai vu qu'il y avait un début de discussion sur les mutations pour la saison prochaine, et je pense que créer un nouveau sujet pour y évoquer les transferts et mutations dans la région est plus simple.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubanito