Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2014/2015 - Page 6

Mardi 13 Mai 2014 09:23

Citation de Tack17 :
Oui oui la fusion est officielle entre Souché Niort et Niort AS


t'es sur pour la fusion ? car pour instant il n'y a rien officiel...

Mardi 13 Mai 2014 09:28

Citation de cubanito :
pour faire un récap des messages précédents :
serait acquise ou fort probable les mutations :

- pour Chef Boutonne : départ : Nolan GIVONE N°150-200 (vers PRO B), MAGOIS (N°300) arrêt, arrivée Vincent PICARD (19) (du Pole France de Nantes)

- pour CPR : arrivée BEZIAU (18), arrêt MORISSEAU (N°500) blessure + famille
quid de Julien AUTRET (licencié au CPR mais pas de matchs comme MORISSEAU) ??

- Pour Fouras : arrivée de LAVAUD de Saintes (N°600), arrivée de DESNOYER de Bourgneuf (13)
- Pour Nieul : arret de BOURRU (19)


pour les arrivées possibles :
- Marceau COTRAUD vers Saintes
- Guillaume GERMOND (entraineur) vers CPR
- arrivée d'un joueur pour l'équipe 1 de Poitiers
- départ de CAPPELLO de Niort ? (vers PRO si départ)
- si arrivée d'un 800 de AS Niort vers CPR alors un roumain de l'équipe 1
- arrivée d'un autre joueur pour Fouras pour l'équipe 1 ?


Laurent AUTRET et non julien Cubanito , il etait aussi blessé c'est pour cela que le CPR a souffert pendant cette deuxième phase.

Et Guillaume BEZIAU au CPR ça n'est pas une info sure ce n'est pas parce qu'on est étudiant a la Rochelle qu'on signe

Mardi 13 Mai 2014 09:31

Citation de Hyperion-424 :
Geanta et Moraru quitterai Niort pour d'autres club de la region! (Fouras - CPR)

Geanta qui revient en Poitou Charente c'est la meilleure blague...
Il n'y a pas assez d'argent dans la région pour lui payer les déplacements...ou les réparations de sa voiture

Émoticône Émoticône

Mardi 13 Mai 2014 13:23

Excellent cette vanne de Brice FX sur Geanta! Je valide...

Mardi 13 Mai 2014 14:09

Brice Manciet numéro 900 et Bourgoin Pierre 20 de Limoges auraient signé à Saintes j'ai entendu dans les bruits de couloirs???

Mardi 13 Mai 2014 16:19

Oui c'est fort possible qu'il y ait Brice à saintes l'an prochain et on peut penser que Pierre Bourgoin le suive. C'est bien pour eux et pour le club de saintes qui a un vrai projet sportif!

Au CPR comme l'a dit Martin1617, Beziau c'est loin d' être décidé. Mais il y aura des arrivées et des équipes compétitives, c'est sur.

Quelqu'un aurait des infos sur des probables arrivées à niort? A part Norenberg

Des arrivés du côté du Gond-Pontouvre pour renforcer la future PN?

Mardi 13 Mai 2014 17:01

Si ces 2 mutations se confirment, Saintes pourrait vite se retrouver avec 2 équipes en nationale!

Mardi 13 Mai 2014 21:23

Saintes recrute fort cette année ca y va, en meme temps avec leur beau projet sportif c'est normal que cela attire des jeunes et en plus du talent, jespere pour vous que cela se conclura et que vos equipes montent encore de niveau!

Mardi 13 Mai 2014 21:24

ps : il ne va plus rester grand chose du coté du Limousin Émoticône

Mercredi 14 Mai 2014 10:44

Pour ma part aucune mutation de brice manciet et pierre bourgoin, à Saintes, on a l'arrivé d'un 14 et d'un 10 qui sont sur, mais la période des mutations approchent vite dans 5 jours, on en sera plus.

L'objectif est effectivement de faire monter l'équipe 2, dans un premier temps en pré nationale sa serait déjà pas mal .....

Cette année sa bouge dans le Poitou Charentes niveau mutation.

Mercredi 14 Mai 2014 14:30

Panawan17 est ce que Romain GECZY signe chez vous du coup?

Mercredi 14 Mai 2014 19:01

Citation de BriceFX :
Citation de Hyperion-424 :
Geanta et Moraru quitterai Niort pour d'autres club de la region! (Fouras - CPR)

Geanta qui revient en Poitou Charente c'est la meilleure blague...
Il n'y a pas assez d'argent dans la région pour lui payer les déplacements...ou les réparations de sa voiture

Émoticône Émoticône


MDR MDR MDR MDR .........

Mercredi 14 Mai 2014 21:56

qelqu'un a des news concernant la possible fusion à niort?

Mercredi 14 Mai 2014 23:25

Pas de venu de romain Geczy, moi le premier je lui dirais qu'il reste à Gémozac, il a pour l'instant un niveau sportif suffisant au sein du club de Gémozac et a les entrainements du CDEF à coté.

Jeudi 15 Mai 2014 10:48

Citation de mat 36 :
qelqu'un a des news concernant la possible fusion à niort?


Oui c'est fait depuis hier, le nouveau club s'appellera Niort Tennis de table.
Il semblerait que Capello parte à la même occasion.

Quel est le projet "attirant" de Saintes dont beaucoup parlent ?

Jeudi 15 Mai 2014 13:34

Citation de panawan17 :
Pour ma part aucune mutation de brice manciet et pierre bourgoin, à Saintes, on a l'arrivé d'un 14 et d'un 10 qui sont sur, mais la période des mutations approchent vite dans 5 jours, on en sera plus.

L'objectif est effectivement de faire monter l'équipe 2, dans un premier temps en pré nationale sa serait déjà pas mal .....

Cette année sa bouge dans le Poitou Charentes niveau mutation.


La réponse est ci-dessus cubanito

J'aurai plutot dit cette année ca bouge en Charente Maritime!

Jeudi 15 Mai 2014 13:38

Franckie Claveau 20 de Mayenne a Fouras.

Poitiers recherche un joueur entre 19 et 300.

Jeudi 15 Mai 2014 14:35

Je vois que l'intérêt des discussions sur ce forum est toujours aussi sympas.
Lebesson à Niort
Gatien à Chef Boutonne
Boll à Poitiers
Suss à Fouras
Samsonov au TTGF

Désolé mais j'ai du en oublié

Jeudi 15 Mai 2014 21:32

oui tu as oublié aussi de mentionner l'arrivée probable de Waldner à Courlay!
il souhaitait trouver un club réputé pour sa convivialité et ses troisièmes mi-temps bien arrosées...
il souhaite aussi jouer avec des partenaires de club dont le toucher de balle est, comme lui, légendaire!
je pense à Bruneau, Giret par exemple...

Vendredi 16 Mai 2014 10:54

Citation de cubanito :
Citation de mat 36 :
qelqu'un a des news concernant la possible fusion à niort?


Oui c'est fait depuis hier, le nouveau club s'appellera Niort Tennis de table.
Il semblerait que Capello parte à la même occasion

apparemment on n'a pas la même info
3
6
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations