Oui effectivement, je repars dans le Nord et quitte cette très belle région! Je suis très triste de quitter le club d’Échirolles Eybens ou j'ai passer 5 belles années d’entraînements et 3 belles années en tant que joueur. Je quitte une seconde famille pour l'ASPTT Lille Métropole et Eloise Muscat en tant que non mutée signe au CTT Bruilles. Bonne continuation à AL2ETT (j’espère en Pro B), je ne m'inquiète pas car l'ambiance et la sympathie des adhérents ainsi que la structure d'entrainement sont au top. A bientôt dans une salle de ping ou ailleurs, bonne chance pour votre recrutement.
si l'info de Momochat42 est exacte ce sera une véritable hécatombe cette année chez les filles !!!!!!
Oullins devrait se renforcer nettement avec l'arrivée de plusieurs joueuses grâce au projet féminin mis en place par le comité du Rhône.
Cela devrait permettre de mettre en place une structure suffisamment solide pour être pérennisé sur du long terme.
C'est une bonne chose je pense.
Au moins 2 joueuses de la N2 n'y seront plus l'année prochaine, mais pas de départ pour Oullins.
En même temps avec leurs âges ça devait arriver un jour ou l'autre, études éloignées, recherche d'emploi élargie géographiquement...
L'équipe 2013/2014 aura été la + performante depuis la nouvelle aire féminine du TTSJ et la relève en en route
Au 28 mai, la CNACG demandait la rétrogradation en N1 de ECHIROLLES EYBENS...
J’espère qu'ils trouveront des solutions pour boucler le budget et rester en Pro B.
Je ne crois pas que ce soit une question d'argent mais plutôt de l'ordre de l'administratif (date de clôture d'exercice). Si leur appel était rejeté ça ferait de la saison 2013/2014 une saison noire pour le ping féminin en Rhône-Alpes !!!
ANTOINE Kevin (1873 pts) arrive à la croix rousse.
Je sais qu'il sont sur un jeune pour la N2 mais c'est pas gagné apparemment.
un jeune de GERLAND ,je croix bien ....????
Le jeune en question est sûrement Bilel Hamache.
Ca devrait bouger au niveau des jeunes puisque Florian Bourassaud doit aussi chercher un club pour jouer plus haut que PN maintenant qu'il est petit numéroté.
ANTOINE Kevin (1873 pts) arrive à la croix rousse.
Je sais qu'il sont sur un jeune pour la N2 mais c'est pas gagné apparemment.
un jeune de GERLAND ,je croix bien ....????
Le jeune en question est sûrement Bilel Hamache.
Ca devrait bouger au niveau des jeunes puisque Florian Bourassaud doit aussi chercher un club pour jouer plus haut que PN maintenant qu'il est petit numéroté.
Ou bien Raclet peut être car Hamache partirait sur Nantes non ?
ANTOINE Kevin (1873 pts) arrive à la croix rousse.
Je sais qu'il sont sur un jeune pour la N2 mais c'est pas gagné apparemment.
un jeune de GERLAND ,je croix bien ....????
Le jeune en question est sûrement Bilel Hamache.
Ca devrait bouger au niveau des jeunes puisque Florian Bourassaud doit aussi chercher un club pour jouer plus haut que PN maintenant qu'il est petit numéroté.
Ou bien Raclet peut être car Hamache partirait sur Nantes non ?