Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes 2014/2015 - Page 4

Dimanche 25 Mai 2014 19:58

Citation de razorbac :
belliot denis saint chamond a l'horme tt

annulée

Lundi 26 Mai 2014 12:34

Oui effectivement, je repars dans le Nord et quitte cette très belle région! Je suis très triste de quitter le club d’Échirolles Eybens ou j'ai passer 5 belles années d’entraînements et 3 belles années en tant que joueur. Je quitte une seconde famille pour l'ASPTT Lille Métropole et Eloise Muscat en tant que non mutée signe au CTT Bruilles. Bonne continuation à AL2ETT (j’espère en Pro B), je ne m'inquiète pas car l'ambiance et la sympathie des adhérents ainsi que la structure d'entrainement sont au top. A bientôt dans une salle de ping ou ailleurs, bonne chance pour votre recrutement.

Mardi 27 Mai 2014 07:40

Vue sur le forum mutations Franche-Comté:

ANTOINE Kevin (1873 pts) arrive à la croix rousse.
Je sais qu'il sont sur un jeune pour la N2 mais c'est pas gagné apparemment.

Mardi 27 Mai 2014 10:08

La N2 filles du TTSJ s'arrête ?

Mardi 27 Mai 2014 18:21

Citation de Corbas :
Vue sur le forum mutations Franche-Comté:

ANTOINE Kevin (1873 pts) arrive à la croix rousse.
Je sais qu'il sont sur un jeune pour la N2 mais c'est pas gagné apparemment.


un jeune de GERLAND ,je croix bien ....????

Mardi 27 Mai 2014 18:40

La N2 filles du TTSJ s'arrête ?

si l'info de Momochat42 est exacte ce sera une véritable hécatombe cette année chez les filles !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2014 18:41 par asott

Mardi 27 Mai 2014 18:42

Citation de Momochat42 :
La N2 filles du TTSJ s'arrête ?


si l'info de Momochat42 est exacte ce sera une véritable hécatombe cette année chez les filles !!!!!!

Mercredi 28 Mai 2014 07:55

Citation de asott :
Citation de Momochat42 :
La N2 filles du TTSJ s'arrête ?


si l'info de Momochat42 est exacte ce sera une véritable hécatombe cette année chez les filles !!!!!!


Oullins devrait se renforcer nettement avec l'arrivée de plusieurs joueuses grâce au projet féminin mis en place par le comité du Rhône.
Cela devrait permettre de mettre en place une structure suffisamment solide pour être pérennisé sur du long terme.
C'est une bonne chose je pense.

Mercredi 28 Mai 2014 11:15

Au moins 2 joueuses de la N2 n'y seront plus l'année prochaine, mais pas de départ pour Oullins.
En même temps avec leurs âges ça devait arriver un jour ou l'autre, études éloignées, recherche d'emploi élargie géographiquement...
L'équipe 2013/2014 aura été la + performante depuis la nouvelle aire féminine du TTSJ et la relève en en route Émoticône

Mercredi 28 Mai 2014 15:35

Je pensais pas à des joueuses du club du TTSJ mais plutôt au joueurs des équipes N1 qui ont du déclaré forfait cette année.

J'ai aussi entendu que Aymeric pourrait quitter l'ASUL.

Mercredi 28 Mai 2014 19:47

Citation de Corbas :
Je pensais pas à des joueuses du club du TTSJ mais plutôt au joueurs des équipes N1 qui ont du déclaré forfait cette année.

J'ai aussi entendu que Aymeric pourrait quitter l'ASUL.


Pour aller où?

Mercredi 28 Mai 2014 23:56

Au 28 mai, la CNACG demandait la rétrogradation en N1 de ECHIROLLES EYBENS...
J’espère qu'ils trouveront des solutions pour boucler le budget et rester en Pro B.

Vendredi 30 Mai 2014 13:27

Je ne crois pas que ce soit une question d'argent mais plutôt de l'ordre de l'administratif (date de clôture d'exercice). Si leur appel était rejeté ça ferait de la saison 2013/2014 une saison noire pour le ping féminin en Rhône-Alpes !!!

Vendredi 30 Mai 2014 16:46

Citation de rickdu01 :
Citation de Corbas :
Vue sur le forum mutations Franche-Comté:

ANTOINE Kevin (1873 pts) arrive à la croix rousse.
Je sais qu'il sont sur un jeune pour la N2 mais c'est pas gagné apparemment.


un jeune de GERLAND ,je croix bien ....????


Le jeune en question est sûrement Bilel Hamache.
Ca devrait bouger au niveau des jeunes puisque Florian Bourassaud doit aussi chercher un club pour jouer plus haut que PN maintenant qu'il est petit numéroté.

Vendredi 30 Mai 2014 17:04

Citation de PakiPepito :
Citation de rickdu01 :
Citation de Corbas :
Vue sur le forum mutations Franche-Comté:

ANTOINE Kevin (1873 pts) arrive à la croix rousse.
Je sais qu'il sont sur un jeune pour la N2 mais c'est pas gagné apparemment.


un jeune de GERLAND ,je croix bien ....????


Le jeune en question est sûrement Bilel Hamache.
Ca devrait bouger au niveau des jeunes puisque Florian Bourassaud doit aussi chercher un club pour jouer plus haut que PN maintenant qu'il est petit numéroté.


Ou bien Raclet peut être car Hamache partirait sur Nantes non ?

Vendredi 30 Mai 2014 17:08

Citation de Veniccze :
Citation de PakiPepito :
Citation de rickdu01 :
Citation de Corbas :
Vue sur le forum mutations Franche-Comté:

ANTOINE Kevin (1873 pts) arrive à la croix rousse.
Je sais qu'il sont sur un jeune pour la N2 mais c'est pas gagné apparemment.


un jeune de GERLAND ,je croix bien ....????


Le jeune en question est sûrement Bilel Hamache.
Ca devrait bouger au niveau des jeunes puisque Florian Bourassaud doit aussi chercher un club pour jouer plus haut que PN maintenant qu'il est petit numéroté.


Ou bien Raclet peut être car Hamache partirait sur Nantes non ?


Ou sur Tours pour Hamache je sais plus.

Vendredi 30 Mai 2014 21:54

Non. Enfin oui et non.

Hamache va à Romans (car il paye les frais de transport) et s'entrainera au pole à Nantes.

Bourrasaud a signé au Loire Nord tt.

Samedi 31 Mai 2014 07:18

Aymeric Mazzilli à signé à l'ALCR.

Dimanche 01 Juin 2014 07:38

Maintenant que ça été signé, on peut annoncer Julie Morel, Julie Kuy et Alyssia Perrin à la FRAT Oullins.

C'est du recrutement de 1er choix ^^

Dimanche 01 Juin 2014 08:02

confirmation de la mutation de florian bourrassaud au LOIRE NORD TT avec un objectif N1/N2
7
16
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations