Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes 2014/2015 - Page 5

Dimanche 01 Juin 2014 09:30

Confirmation de la mutation de Quentin Rivollier à ASPTT saint etienne

Dimanche 01 Juin 2014 20:36

Loukov Mariano à La Tronche.

Dimanche 01 Juin 2014 22:51

Aremu a St egreve ?

Lundi 02 Juin 2014 12:26

Nicolas BOURRACHOT (Rillieux) de retour en Auvergne (Cf mutations en Auvergne)

Lundi 02 Juin 2014 17:15

Citation de Adam007 :
Loukov Mariano à La Tronche.


C'est signé ?

Lundi 02 Juin 2014 17:15

Officiel:
Sur le site du club, Bilal Hamache signe à l'ASPTT Romans.

Lundi 02 Juin 2014 17:29

Citation de PakiPepito :
Citation de Adam007 :
Loukov Mariano à La Tronche.


C'est signé ?


D'ici peu si ce n'est pas déjà fait.

Lundi 02 Juin 2014 18:39

possible retour de andrea landrieu dans la ligue .........

Jeudi 05 Juin 2014 08:59

Citation de rickdu01 :
possible retour de andrea landrieu dans la ligue .........


Oui c'est bien ça :

LANDRIEU Andrea à LNTT en remplacement de Peter MUSKO.

Jeudi 05 Juin 2014 10:27

Citation de Adam007 :
Citation de PakiPepito :
Citation de Adam007 :
Loukov Mariano à La Tronche.


C'est signé ?


D'ici peu si ce n'est pas déjà fait.

Oui parce qu'apparemment, ça fait un moment qu'il en est question... mais que rien n'est officiellement fait.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 05 Juin 2014 11:51

Peyrelon Alexandre 13 ttgc a asptt
Della torre Franck 10 l'horme au geos

Vendredi 06 Juin 2014 11:14

Aubergier (St Egrève) annoncé en Bretagne.

Vendredi 06 Juin 2014 20:10

de la jeunesse issue de la région au LNTT, bon choix du président et des joueurs....

Dimanche 08 Juin 2014 08:46

Après ce que j'ai vue hier au championnat RA, je pense pouvoir annoncer Conesa à la Tronche.

Dimanche 08 Juin 2014 14:02

Citation de momochat2 :
(Valentin) Aubergier (St Egrève) annoncé en Bretagne.


Oui c'est annoncé ici:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-62171-4.html

Et surtout ici:
http://www.occessontt.fr/
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Dimanche 08 Juin 2014 15:14

Éh Baptiste, tu es partout toi Émoticône !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2014 15:18 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 09 Juin 2014 21:40

Citation de Manche35 :
Éh Baptiste, tu es partout toi Émoticône !


Ouep ! Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Jeudi 12 Juin 2014 10:12

Ivars a signé à Cestas (vu sur le forum Aquitaine).

Jeudi 12 Juin 2014 11:08

Citation de momochat2 :
Ivars a signé à Cestas (vu sur le forum Aquitaine).


Étonnant quand tu vois le niveau de leur équipe 2...

Jeudi 12 Juin 2014 11:28

Arrivée de Veselin ILIEV (n°600) à St Etienne du Bois.
Je pense que ça va vite monté en R1 tout cela ^^
7
16
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations