Vendredi 25 Juillet 2014 14:05
L'état des mutations est en ligne sur le site de la ligueVendredi 25 Juillet 2014 17:34
Personne n'a encore réagi, soit ils dorment soit ils sont déjà en vacances...Vendredi 25 Juillet 2014 21:36
VOuriot qui retourne chez lui a centre isere !!! Ya pas mal de mouvement sur Lyon quand meme !Samedi 26 Juillet 2014 00:46
Peu de gros mouvements en haute Savoie a part les 2 numeros a cruseilles et le depart de sache de Margencel qui va faire très mal,à voir ce que va arriver en septembre pour nous.Samedi 26 Juillet 2014 22:38
Tiens, je viens de voir qu'on a 1 départ et une arrivée d'une personne que je ne connais pas...Dimanche 27 Juillet 2014 05:55
C'est sans doute une erreur...Dimanche 27 Juillet 2014 09:34
Pas de mouvements chez les meilleurs jeunes de la région ? (Ivars, Bourrassaud, Hamache, Reynaud), ni d'arrivée de Landrieu à Loire Nord ?Dimanche 27 Juillet 2014 11:57
ça doit juste être traité par la FFTT et donc, l'accord doit trainer...
C'est vrai que décidé de rester et regretter cette décision 48h après la fin de la préiode ^^
Dimanche 27 Juillet 2014 12:11
Dimanche 27 Juillet 2014 17:34
Dimanche 27 Juillet 2014 20:59
Numéro 645 à cran gevrierLundi 28 Juillet 2014 12:51
Lundi 28 Juillet 2014 14:09
Lundi 28 Juillet 2014 16:26
Pour jouer en regional????Lundi 28 Juillet 2014 16:53
ça ne serait pas le seul cette année (quelques exemples de recrues N° pour Oullins, Privas, St Etienne du Bois, Réveil Chambonnaire,...)Lundi 28 Juillet 2014 20:22
Lundi 28 Juillet 2014 23:45
A bon pourquoi Hitjo tu dis ca je joue a Gaillard moi et joue pas en regionalMardi 29 Juillet 2014 11:05
Mardi 29 Juillet 2014 22:14
Trop de Haut Savoyards ici, on s'y perds !Lundi 11 Août 2014 16:06
Avec Ambilly, ca fait encore plus de 74 dans votre poule! Par contre pas de numérotés chez nous, on jouera plutôt le maintien!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations