ANTOINE Kevin (1873 pts) arrive à la croix rousse.
Je sais qu'il sont sur un jeune pour la N2 mais c'est pas gagné apparemment.
un jeune de GERLAND ,je croix bien ....????
Le jeune en question est sûrement Bilel Hamache.
Ca devrait bouger au niveau des jeunes puisque Florian Bourassaud doit aussi chercher un club pour jouer plus haut que PN maintenant qu'il est petit numéroté.
Ou bien Raclet peut être car Hamache partirait sur Nantes non ?
ANTOINE Kevin (1873 pts) arrive à la croix rousse.
Je sais qu'il sont sur un jeune pour la N2 mais c'est pas gagné apparemment.
un jeune de GERLAND ,je croix bien ....????
Le jeune en question est sûrement Bilel Hamache.
Ca devrait bouger au niveau des jeunes puisque Florian Bourassaud doit aussi chercher un club pour jouer plus haut que PN maintenant qu'il est petit numéroté.
Ou bien Raclet peut être car Hamache partirait sur Nantes non ?
Désolé Corbas mais je maintiens la gravissime erreur de gestion pour un club qui n'est pas né de la dernière pluie. En effet, après les départs d'Alyssia daté du 08 juin et celui d'Ana Maria daté du 13 juin, le club a cru bon de refuser la venue de Naomie OWEN N67, le 28 juin, et oui..............! Si ça c'est pas une erreur..., et ça doit certainement donner envie à la ville (et autres collectivités) de renforcer leurs aides envers le ping. BRAVO
Cela dit à part sa je suis d'accord avec toi quand tu parles des aides de la ville.
Désolé Corbas mais je maintiens la gravissime erreur de gestion pour un club qui n'est pas né de la dernière pluie. En effet, après les départs d'Alyssia daté du 08 juin et celui d'Ana Maria daté du 13 juin, le club a cru bon de refuser la venue de Naomie OWEN N67, le 28 juin, et oui..............! Si ça c'est pas une erreur..., et ça doit certainement donner envie à la ville (et autres collectivités) de renforcer leurs aides envers le ping. BRAVO
Ça aurait été le même problème étant donné qu'il y aurait eu deux mutés dans la même équipe.