Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PakiPepito

Messages de PakiPepito

Lundi 02 Juin 2014 17:15

Citation de Adam007 :
Loukov Mariano à La Tronche.


C'est signé ?

Vendredi 30 Mai 2014 16:46

Citation de rickdu01 :
Citation de Corbas :
Vue sur le forum mutations Franche-Comté:

ANTOINE Kevin (1873 pts) arrive à la croix rousse.
Je sais qu'il sont sur un jeune pour la N2 mais c'est pas gagné apparemment.


un jeune de GERLAND ,je croix bien ....????


Le jeune en question est sûrement Bilel Hamache.
Ca devrait bouger au niveau des jeunes puisque Florian Bourassaud doit aussi chercher un club pour jouer plus haut que PN maintenant qu'il est petit numéroté.

Mercredi 07 Mai 2014 16:31

Salut tout le monde, du nouveau, du nouveau depuis bientôt 10 jours ?
La N2 d'Echirolles devrait chercher un joueur pour compenser le départ de Patrick Roussel à moins que ce ne soit Théo Bassani qui le remplace.
J'ai vu pas mal d'annonces de très bon joueurs comme Merotohun, El Sayed ou Riniotis qui cherchent des clubs, peut-être intéressant pour Roanne ?
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PakiPepito

Résolu