Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes 2014/2015 - Page 2

Jeudi 24 Avril 2014 14:16

Citation de cedbalou :
Et oui Anto nous sommes chiants, c'est notre côté "Lyonnais" apparemment :-p
Sinon, autre info, (vu sur le site de La Tronche par M. Borel), Mme Loukov cherche un boulot sur la région grenobloise , ce qui si ça aboutissait, annoncerait l'arrivée de Mariano au TTTMG


Si mariano arrive à la tronche, Tayo partirait non ?
Fin du "pole" stéphanois aussi alors ?
Et Montaud qui joue echirolles pour le maintien en n2 recutera donc un 4 ème joueur ?

Jeudi 24 Avril 2014 15:57

lucasbourgui ton profil n'est pas public, qui es-tu ? Peux-tu te présenter ?

Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Avril 2014 18:43

effectivement,depart possible de florian bourrassaud pour jouer plus haut.

Jeudi 24 Avril 2014 18:54

Je ne pense pas que Maillot change de club .. Mais rien n'est sur.
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Vendredi 25 Avril 2014 16:36

Je pense que ça va être un grand cru cette saison vue toute les rumeurs que j'entends ^^
C'est ce qui fait défaut à notre ligue : Un manque de stabilité...

Dimanche 27 Avril 2014 03:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 03:19 par Anto

Dimanche 27 Avril 2014 15:15

Citation de Anto :


Message très intéressant Anto !

Lundi 28 Avril 2014 10:12

Citation de DJ-Nath :
Je ne pense pas que Maillot change de club .. Mais rien n'est sur.
A priori il ne changera pas l'année prochaine.

Lundi 28 Avril 2014 19:55

Degrange + Raiteri du SERTT à Oullins

Lundi 28 Avril 2014 20:40

Citation de Anto :
Degrange + Raiteri du SERTT à Oullins


Une perte certes sportivement importante mais pas forcément lourde humainement pour le club.


Le coté sportif n'est pas l'essentiel, il faut également avoir a l'esprit que peut être ces deux joueurs n'étaient pas en adéquation avec les valeurs du club et sa mentalité.
Si ce départ leur permet d'être plus épanouis et, pour le club, de donner une chance à certains plus impliques peut être n'est ce pas une si mauvaise chose que leur chemin se sépare.

Lundi 28 Avril 2014 23:16

Citation de Anto :
Degrange + Raiteri du SERTT à Oullins

Ah oué quand même....

Lundi 28 Avril 2014 23:19

Citation de CDdeFeu :
Citation de Anto :
Degrange + Raiteri du SERTT à Oullins


Une perte certes sportivement importante mais pas forcément lourde humainement pour le club.


Le coté sportif n'est pas l'essentiel, il faut également avoir a l'esprit que peut être ces deux joueurs n'étaient pas en adéquation avec les valeurs du club et sa mentalité.
Si ce départ leur permet d'être plus épanouis et, pour le club, de donner une chance à certains plus impliques peut être n'est ce pas une si mauvaise chose que leur chemin se sépare.


ouh là il y a du règlement de compte en l'air???? ou un message à faire passer
CD DE FEU n'a pas l'air mécontent? qui es tu?

Lundi 28 Avril 2014 23:20

qui es tu?

c'est bon, désolé valentin

Lundi 28 Avril 2014 23:22

Citation de titiom10 :


qui es tu?

c'est bon, désolé valentin


Son pseudo est très clair pourtant! il n'y en pas 50 dans la région :p

Lundi 28 Avril 2014 23:26

Citation de Anto :
Citation de titiom10 :


qui es tu?

c'est bon, désolé valentin


Son pseudo est très clair pourtant! il n'y en pas 50 dans la région :p

c'est clair je l'avais constaté en 1ère phaseRire

Mardi 29 Avril 2014 07:45

Citation de CDdeFeu :
Citation de Anto :
Degrange + Raiteri du SERTT à Oullins


Une perte certes sportivement importante mais pas forcément lourde humainement pour le club.



Si tu veux garder au SERTT que les mecs qui sont au taquet, s’entraînent deux fois et ont un parfait état d'esprit, il va en faloir en virer d'autre je pense ^^

Mardi 29 Avril 2014 12:41

Citation de Corbas :
Citation de CDdeFeu :
Citation de Anto :
Degrange + Raiteri du SERTT à Oullins


Une perte certes sportivement importante mais pas forcément lourde humainement pour le club.



Si tu veux garder au SERTT que les mecs qui sont au taquet, s’entraînent deux fois et ont un parfait état d'esprit, il va en faloir en virer d'autre je pense ^^


le message a mal été compris je pense! Il faut remettre les choses dans leur contexte, le problème n'est pas le nombre d'entraînement! Mais pour avoir sa place en nationale, le club impose a ses joueurs un minimum de présence aux entraînements (et c'est bien normale je trouve), par contre il y a beaucoup de place en régionale et départementales si le joueur ne désire pas s' investir...

Mardi 29 Avril 2014 12:41

Citation de Corbas :
Citation de CDdeFeu :
Citation de Anto :
Degrange + Raiteri du SERTT à Oullins


Une perte certes sportivement importante mais pas forcément lourde humainement pour le club.



Si tu veux garder au SERTT que les mecs qui sont au taquet, s’entraînent deux fois et ont un parfait état d'esprit, il va en faloir en virer d'autre je pense ^^


le message a mal été compris je pense! Il faut remettre les choses dans leur contexte, le problème n'est pas le nombre d'entraînement! Mais pour avoir sa place en nationale, le club impose a ses joueurs un minimum de présence aux entraînements (et c'est bien normale je trouve), par contre il y a beaucoup de place en régionale et départementales si le joueur ne désire pas s' investir...

Mardi 29 Avril 2014 12:42

Citation de Corbas :
Citation de CDdeFeu :
Citation de Anto :
Degrange + Raiteri du SERTT à Oullins


Une perte certes sportivement importante mais pas forcément lourde humainement pour le club.



Si tu veux garder au SERTT que les mecs qui sont au taquet, s’entraînent deux fois et ont un parfait état d'esprit, il va en faloir en virer d'autre je pense ^^


le message a mal été compris je pense! Il faut remettre les choses dans leur contexte, le problème n'est pas le nombre d'entraînement! Mais pour avoir sa place en nationale, le club impose a ses joueurs un minimum de présence aux entraînements (et c'est bien normale je trouve), par contre il y a beaucoup de place en régionale et départementales si le joueur ne désire pas s' investir...

Mardi 29 Avril 2014 13:22

eh Anto c'est pas parce que tu mets 3 fois ton message qu'il sera mieux compris tu sais Émoticône
7
16
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations