Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de suche

Messages de suche

Dimanche 05 Octobre 2014 18:53

Bonjour à tous,

Je suis sponsorisé par Stiga depuis maintenant 5 ans (merci Geoffroy et ping-passion Clin d'oeil).
J'ai choisi ce partenariat car pour moi les bois stiga sont vraiment incomparables.

Je jouais à l'époque avec 2 tenergy 64.
Au moment du partenariat, j'ai essayé plusieurs revêtements de la marque jusqu'à voir arriver les calibra lt.

Je ne m'embête pas avec les cotations des marques, je compare juste les sensations et pour moi les calibra lt étaient un "chouille plus dynamique mais accrochaient un peu moins que les T64.

Je suis vraiment ravi de l'arrivée des Airoc M qui ressemblent vraiment à mes T64. Très bonne accroche, la balle ne plonge jamais et ce dynamisme si particulier qui permet de bien faire tourner, d'avoir du contrôle et d'être puissant. Tout ça pour quelques euros de moins tout de même...
Pour une saison avec 3 jeux de plaques, on se retrouve tout de même avec 96€ euros d'économisés (avec les 20% de remise que l'on peut avoir chez un revendeur stiga) ou un jeu de plaques en plus...

Bref, encore merci à STIGA, Geoffroy et Pin-Passion pour ce super revêtement!

Mardi 02 Septembre 2014 22:54

Bonjour Seb et Kirk,

Merci pour vos messages qui font chaud au coeur!
Je suis ravi de voir que les stages vous ont comblé.
Et n'oubliez pas...longue vie aux picots Clin d'oeil

Amicalement,

Suche

Mercredi 30 Juillet 2014 21:09

Bonjour Nanard71,

Je t'ai déjà répondu en page 2 du sujet concernant les cadres et le DVD.
Pour l'analyse vidéo, je te confirme qu'elle a bien lieu pour chaque stagiaire pendant les veillées vidéos (tu n'y as malheureusement jamais participé...).
Je te le répète, le DVD, quand à lui, est un outil permettant au stagiaire de se visionner sur des exercices qui nous paraissent pertinent pour lui.

Néanmoins, cela est moins intéressant pour un stagiaire qui n'a pas assisté à sa propre analyse!
Le plan fixe et continu (plan séquence) est le meilleur moyen numérique qui permet au stagiaire de continuer le travail d'analyse vidéo entamé au stage.

De plus, tu n'as pas terminé le stage (tu es parti le matin du 5ème jour en annonçant devant les cadres et moi même que tu t'étais fait mal et que tu ne préférais pas continuer mais que tu avais cependant apprécié le stage). Je trouve qu'il est inopportun de juger un stage auquel on n'a pas participé dans son intégralité.

Comme je te l'ai posté il y a un an, je suis désolé que le stage ne t'ai pas convenu. Bien évidemment, les critiques sont toujours bonnes à prendre pour améliorer nos stages quand elles sont constructives. Au vu des nombreux stagiaires revenant chaque année, il est certain que la majorité des stagiaires sont satisfaits et que notre publicité n'a pas menti sur la qualité des stages. Les nombreux posts sur le forum concernant l'EFTT et l'IFCTT corroborent mes dires et j'invite les internautes à s'y référer s'ils désirent en savoir davantage sur les stages.

Cordialement,

Suche

Mercredi 30 Juillet 2014 09:23

Erratum : correction tarifaire et cadres techniques

Bonjour à tous,

Il reste des places disponibles pour les sessions d'août 2014 à l'Ecole Française de Tennis de Table (du 18 au 22 et du 25 au 29).

Le programme :

Pour août, le retour de la séance du soir et de l'analyse vidéo :
-Une heure supplémentaire de travail spécifique sur les services et les remises.
-Chaque stagiaire sera filmé pour faire une séance d'analyse vidéo.

Avec toujours :
-5h d'entraînements par jour
-1h de matches chaque soir
-Les séances de vidéos sur le haut niveau
-Le parc animalier en libre accès
-L'entrée gratuite à la base de loisir de Souppes sur Loing en milieu de semaine pour récupérer (pensez aux maillots de bain)

Page Facebook :
http://www.facebook.com/ecolefrancaisedetennisdetable?bookmark_t=page

L' EFTT c'est a 1H de Paris:

• Des Stages Tous niveaux et Tous Publics
• Des Stages 100% PING
• Logement dans un magnifique cadre à la Villa des Sources situé dans un parc animalier
• Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner)
• Le seul stage en France avec 1 cadre technique diplômé pour 6 à 8 stagiaires
• Des relanceurs a votre disposition selon le niveau des stagiaires
• Analyses videos de votre jeu...

PRIX: 418 euros TOUT COMPRIS en pension complete.

Pour s'inscrire ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site http://eftt.free.fr/ ou nous contacter par mail à eftt@free.fr

Amicalement,

A très bientôt avec L'EFTT!

Mardi 29 Juillet 2014 11:11

Bonjour à tous,

Il reste des places disponibles pour les sessions d'août 2014 à l'Ecole Française de Tennis de Table (du 18 au 22 et du 25 au 29).

Le programme :

Pour août, le retour de la séance du soir et de l'analyse vidéo :
-Une heure supplémentaire de travail spécifique sur les services et les remises.
-Chaque stagiaire sera filmé pour faire une séance d'analyse vidéo.

Avec toujours :
-5h d'entraînements par jour
-1h de matches chaque soir
-Les séances de vidéos sur le haut niveau
-Le parc animalier en libre accès
-L'entrée gratuite à la base de loisir de Souppes sur Loing en milieu de semaine pour récupérer (pensez aux maillots de bain)

Page Facebook :
http://www.facebook.com/ecolefrancaisedetennisdetable?bookmark_t=page

L' EFTT c'est a 1H de Paris:

• Des Stages Tous niveaux et Tous Publics
• Des Stages 100% PING
• Logement dans un magnifique cadre à la Villa des Sources situé dans un parc animalier
• Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner)
• Le seul stage en France avec 1 entraîneur breveté d'etat pour 6 à 8 stagiaires
• Des relanceurs a votre disposition selon le niveau des stagiaires
• Analyses videos de votre jeu...

PRIX: 399 euros TOUT COMPRIS en pension complete.

Pour s'inscrire ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site http://eftt.free.fr/ ou nous contacter par mail à eftt@free.fr

Amicalement,

A très bientôt avec L'EFTT!

Lundi 19 Mai 2014 01:27

Merci à toi Pongiste 75!
Petit Pongiste 55, tu as toutes les infos sur la page fb de l'Ecole Française de Tennis de Table (
)

A bientôt,

L'Equipe EFTT

Dimanche 08 Septembre 2013 17:05

La page facebook de l'EFTT vient d'être mise à jour avec les stages d'été (photos et montage photos).
Nous vous invitons à y faire un petit tour.

Dimanche 08 Septembre 2013 17:03

Merci aja45 pour ton com'
A très bientôt à l'EFTT!

Mercredi 17 Juillet 2013 20:53

Merci beaucoup Louic60 pour ce com' et à très bientôt sur un stage.

Mercredi 17 Juillet 2013 13:47

Merci du com' Karotte91!
Est ce que tu as eu ton picot?
A bientôt

Mercredi 17 Juillet 2013 11:19

J'avais oublié de préciser.
Merci pour tes remarques, nous les prendrons en compte pour essayer d'améliorer encore les stages!

Mercredi 17 Juillet 2013 11:17

Bonjour nanard71,

Si je puis me permettre, je pense que tu as mal lu les posts. Ce n'est pas 1 relanceur pour 6-8 stagiaires mais 1 cadre. D'où le, deux entraîneurs et deux relanceurs pour ce stage de 20 personnes.
Les relanceurs sont placés sur la rangée 1, deux jour et demi et 1 journée sur la rangée deux. En rangée 1, le temps de jeu des relanceurs est divisé par deux car ils sont aussi "joueurs" (permettre aux stagiaires qui ont le niveau de recevoir des natures de balles plus dures). Cela me permet de les faire jouer uniquement comme relanceurs sur la rangée 2 et donc de "doubler leur temps de jeu (une journée de seule relance correspond à deux journées de seul jeu et leurs permet de donner des conseils en plus aux débutants du stage).
L'égalité de traitement entre tous les stagiaires est quelque chose qui me tient à coeur et je suis navré que la formule ne t'est pas convenue.

En ce qui concerne la vidéo, Je ne peux malheureusement (à un prix de 30€) pas proposer mieux que 40 minutes de film (10 min déplacements filmé de dos pour voir les jambes, 10 min de technique de face, 10 min de schéma de jeu de face, 10 min de match de dos et de face).
Je te laisse examiner les prix d'une prestation de même durée avec montage (mariage ou autre). Je pense que cela ne serait plus accessible à la plupart de nos stagiaires. Ce DVD permet surtout de tout voir (surtout les défauts) sur des personnes avec qui tu ne joues jamais (encore plus révélateur).

J'espère avoir répondu à tes questions du mieux possible.
Cordialement,

Suche

Lundi 01 Juillet 2013 15:16

Bonjour Carole,

Nous sommes peut être un peu loin de Clermont mais nous organisons les stages de l'Ecole Française de Tennis de Table à Souppes sur Loing et nous serions ravi d'accueillir un stage féminin au sein de l'EFTT.

N'hésite pas à me contacter par MP ou par le biais de la page Fb :

ou par le site :
http://eftt.free.fr/

Sortivement,

Samedi 08 Septembre 2012 20:37

Merci à vous deux.
Cowboy, je poste tes DVD lundi. Excuse moi pour le retard

Jeudi 06 Septembre 2012 23:07

Je confirme, le café est bon et il n'y a plus de carton!
Bon courage pour la suite!

Vendredi 31 Août 2012 22:47

Merci beaucoup beaucoup Mathis. Content que cela t'ait plu.
A bientôt.
Amicalement,
Suche

Samedi 21 Juillet 2012 22:42

Bonjour Giovanni,
Merci pour ton gentil commentaire!
Je vous ai mis sur youtube en privé, votre analyse vidéo. Par le biais du compte FB de L, donne moi ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer le lien.
A très bientôt,
L'équipe EFTT
PS : Je recontacte Micka à la rentrée pour le développement.

Samedi 14 Juillet 2012 20:29

Bonjour Sylvie,

Merci pour ton post qui nous fait bien plaisir!
A très bientôt dans les salles de ping ou à un prochain stage!

Amicalement,

Suche

Vendredi 13 Juillet 2012 22:26

Dans l'onglet photos sur la page Facebook de l'EFTT ( http://www.facebook.com/ecolefrancaisedetennisdetable ), vous trouverez une petite sélection de photos du stage. Pour l'album complet, prenez un clef USB lors d'un prochain stage ou contactez moi par mp.
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de suche

Résolu