Mardi 07 Octobre 2014 13:37
Mardi 07 Octobre 2014 14:00
Comparatif possible entre Airoc S - Airoc M et Pro GT?Mardi 07 Octobre 2014 17:45
Mardi 07 Octobre 2014 17:55
Bonjour :-)Mardi 07 Octobre 2014 19:04
@sparda48 : l'Airoc S est plus ferme, plus adhérent, rejette plus haut, est moins dynamique que le Calibra Lt sound.Mercredi 08 Octobre 2014 12:41
Hier soir, 2h30 d'entrainement encore avec le Airoc M => j'en suis toujours enchanté, se marie vraiment très bien avec les P-Ball.Mercredi 08 Octobre 2014 13:58
Mercredi 08 Octobre 2014 22:39
Oui en effet, je l'ai en 2,1 mm, j'ai du mal si c'est moins épais.Mercredi 08 Octobre 2014 22:53
Me revoilà d'un entrainement en terre voisine de mon club, retour chez mes anciens co-équipiers l'espace d'une soirée.Mercredi 08 Octobre 2014 23:06
Le airoc M ressemble + au calibra spin ou calibra LT au niveau durete ?Mercredi 08 Octobre 2014 23:07
Lundi 13 Octobre 2014 11:59
Merci pour les informations :-)Lundi 13 Octobre 2014 12:07
Mi-homme, mi-démon, sparda ?
Lundi 13 Octobre 2014 12:36
Avis aux amateurs de Stiga et intrigués par ces Airoc, je suis en convalescence donc ne jouerai pas pendant quelques temps. Je vous propose de tester mes deux plaques. Je réitère mes exigences d'en prendre soin comme si vous les aviez payés de vos deniers car j'ai de (très) mauvaises expériences en ce moment...Lundi 13 Octobre 2014 13:12
Cela m aurait bien tente de les tester mais j habite en belgique :-)Lundi 13 Octobre 2014 13:17
pongi tu pourrai comparer le airoc M avec le target pro gt, si tu as testé un peu plus longtemps stp ?Lundi 13 Octobre 2014 13:46
Lundi 13 Octobre 2014 16:04
Pour ma part, je voulais jouer en 40°, il n'y en avais plus en stock et Fabien m'a conseillé l'Airoc S.Lundi 13 Octobre 2014 16:13
Lundi 13 Octobre 2014 16:32
Merci, euphorie du jour, à voir si cela va se reproduire !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements