Mardi 11 Novembre 2014 11:09
moribundi,pour l'avoir essayé si tu recherche un catapultage,du dynamisme tu as l'aurus sound qui est bien.....Mardi 11 Novembre 2014 11:44
Hum... il est bien moins dynamique que le Vega Japan.Mardi 11 Novembre 2014 11:54
c'est ton point de vue que je ne partage pas ...attendons d'autres avis.....Mardi 11 Novembre 2014 12:51
Je serai plutôt de l'avis de straits85, le dynamisme n'est pas la qualité première des Airoc même s'ils restent bon dans ce domaine.Mardi 11 Novembre 2014 12:56
dsl,il y a méprise je réagissais par rapport à l'aurus sound ....Mercredi 12 Novembre 2014 20:47
Y a t'il quelqu'un pour le test du M ?Mercredi 12 Novembre 2014 21:30
Mercredi 12 Novembre 2014 21:40
Archeo ça serait plus le S pour toi mais il est en 2.1 mm. Lolo4217 a fini avec le M, ça ne coûte (presque) rien d'essayer.Mercredi 12 Novembre 2014 21:46
Mercredi 12 Novembre 2014 21:57
ok, tout baigne et ça part d'ici la fin de semaine. Je fais tout pour demain.Mercredi 12 Novembre 2014 23:42
Si c'est possible je testerai bien le airroc M si c possible.Jeudi 13 Novembre 2014 10:46
Demandé à Archeo de changer d'ordre avec Mytorr63, le rencontrant mardi soir lors d'une rencontre de ProB (lui amenant de la colle). Merci de vos accords (Pongi et archeo, ce dernier, contacté en MP)Jeudi 13 Novembre 2014 11:07
Jeudi 13 Novembre 2014 11:39
Je n'ai rien compris aux trois derniers messages...Jeudi 13 Novembre 2014 11:52
Je vois mardi soir Mytorr63 (journée de ProB), donc, en inversant, ça permet que je lui donne en main propres (avec de la colle)Jeudi 13 Novembre 2014 13:31
Si je voudrai tester car meme si c'est pas pour moi (quoi que l'on sait jamais^^) sa me permet de conseiller cette plaque aux bonne personnes vu que je monte plein de raquette pour des club.Samedi 15 Novembre 2014 08:51
Au risque de faire sourire, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une sorte de clône du Vega Pro, peu de dynamisme (comparé à mon 05FX précédemment ça s'entend), mais une belle sécurité dans le placement ainsi qu'une belle rotation (paradoxale parce que le top sheet n'est pas du tout accrocheur à la main
). Je vais encore l'essayer un peu, surtout pour la journée de championnat prochaine où je joue à domicile avec des balles plastiques (je l'ai juste essayé avec des celluloids jusqu'à présent)
Samedi 15 Novembre 2014 10:59
Tu n'as pas répondu à ma précédente question. Sur ce Airoc S, par rapport au Vega Pro, comme est le rejet ?Samedi 15 Novembre 2014 12:23
Il est moins haut que le Vega Pro, j'ai plus de facilités en blocs, mais il reste quand même haut pour moi, le démarrage sur balles coupées et relativement facile pour preuve
Jeudi 20 Novembre 2014 10:13
j'ai pu testé ce airoc M (merci pongi)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements