Dimanche 29 Juin 2014 10:43
Elles ne sont plus obligatoires en Superdivision non plus. Uniquement conseillées.Dimanche 29 Juin 2014 11:05
Voici le texte officiel :Dimanche 06 Juillet 2014 14:49
Attention, il risque p-e d'y avoir encore des changements de décisions vis à vis de l'utilisation de ces balles lors de la réunion qui se déroule aux alentours du 15 août (info de la part d'un JA National)... Bref, certains responsables de club vont sûrement s'arracher les cheveux je pense...Dimanche 06 Juillet 2014 21:06
Dimanche 06 Juillet 2014 21:42
oui enfin il est pratiquement out of stock pour le moment...Mardi 08 Juillet 2014 10:28
Mon club a reçu les Tibhar *** commandées chez Shop-Ping.be.Mardi 08 Juillet 2014 17:08
j'ai commandé les Nitaku aujourd'huiMardi 08 Juillet 2014 22:38
pas encore trouvé des dispos... ^^ tu les achètes ou ? stp (attention de ne pas prendre des 44mm, qui sont injouables)Mardi 08 Juillet 2014 22:43
J'ai eu l'occasion de jouer avec aujourd'hui.Mercredi 09 Juillet 2014 11:11
Mercredi 09 Juillet 2014 15:40
Mercredi 09 Juillet 2014 21:44
Et bein voilà, encore un nouveau revendeur pour ma part...Mercredi 09 Juillet 2014 23:42
Mercredi 09 Juillet 2014 23:45
Mercredi 09 Juillet 2014 23:46
Ah la la les nouvelles balles...il n'y a tout plein de détails qui me rendent la tâche plus difficile
Ce rebond plus haut, je le maudis
Jeudi 10 Juillet 2014 11:24
Ce rebond plus haut, je le maudis 
Jeudi 10 Juillet 2014 14:33
Vendredi 11 Juillet 2014 12:22
Mardi 15 Juillet 2014 15:04
Reçu les Nitakku ce matin, premier constat sur les 9 balles les 8 sont bien ronde et la neuvième un peu moins mais rien d'alarmant, bien moins pire que certaines celluloïd.Dimanche 15 Mars 2015 10:19
Et sinon ça donne quoi cette fameuse nouvelle balle de plastique en belgique??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général